Cote et impression pour poignée passager
3 participants
Page 1 sur 1
Cote et impression pour poignée passager
Bonjour,
Quelqu'un possèderait il une poignée passager qu'on fixe sur le réservoir et est ce qu'il serait possible de me donner les cote, j'aimerais bien voir si mon père pourrait pas demander a un mec de son boulot de m'en faire une ?
Aussi, si quelqu'un en a une, ses impressions, et celle de sa (son) passager(e), savoir aussi s'il existe un risque pour le réservoir, du fait que la trappe a essence ne doit pas spécialement être prévu pour supporter le poids exercé par une personne pendant les phases accélération freinage.
Merci d'avance.
Arno.
Quelqu'un possèderait il une poignée passager qu'on fixe sur le réservoir et est ce qu'il serait possible de me donner les cote, j'aimerais bien voir si mon père pourrait pas demander a un mec de son boulot de m'en faire une ?
Aussi, si quelqu'un en a une, ses impressions, et celle de sa (son) passager(e), savoir aussi s'il existe un risque pour le réservoir, du fait que la trappe a essence ne doit pas spécialement être prévu pour supporter le poids exercé par une personne pendant les phases accélération freinage.
Merci d'avance.
Arno.
supernono111
Re: Cote et impression pour poignée passager
Salut arno,
pour rappel, le SDS se met à l'arrière de la moto, pas sur le réservoir
A ton service,
pour rappel, le SDS se met à l'arrière de la moto, pas sur le réservoir
A ton service,
DarkFuret- cb1000
Je comprends mieux pourquoi j'avais une mauvaise visibilité quand on roulait en duo
Arno.
NB : merci pour cette info précieuse Dark
Arno.
NB : merci pour cette info précieuse Dark
supernono111
C'est pas glop d'avoir des poignées sur le Réservoir ça doit casser la ligne de la moto :-/
par contre ton passager peut s'appuyer sur le réservoir non? en serrant les cuisse ça passe.
Ou une main devant une main derrière ...
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
C'est pas glop d'avoir des poignées sur le Réservoir ça doit casser la ligne de la moto :-/
par contre ton passager peut s'appuyer sur le réservoir non? en serrant les cuisse ça passe.
Ou une main devant une main derrière ...
En faite c'est surtout pour le coté "exceptionnel", puisque 99% du temps, je roule seul, d'ailleurs, comme sur mon ancien Z, dosseret et pas de cale pied, mais, je dis bien mais, une fois par ans, allez au grand max 3 fois par ans, madame veut faire un tour, et vu qu'elle galérait déjà sur le Z, et ce malgré que je sois très souple quand elle est derriere (sinon elle me sert tellement que je peux plus respirer), ben la elle va hurler a chaque rotation de poignée .
C'est pour ça que je veux pas mettre 100€ dedans, et encore moins le laisser en permanence sachant que je trouve ça "moche", mais il faut 2min pour le mettre et autant pour l'enlever, donc a faire en même temps que remettre la selle et les cales pieds
Arno.
supernono111
j'ai la solution : bobonne elle reste à la maison
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:j'ai la solution : bobonne elle reste à la maison
Tia tjrs la bonne soluce mon furet
RIRI- Moderateur