poignée passager
+13
AIRIK
Yak
aroh
Buzz#64
DarkFuret
Flanker
vincent
DroOp'S
KissCool
Anth81
bubu26
VOSGES88
Sylverdark
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
poignée passager
salut a tous
j aurai voulus savoir si il existe une poignée pour le passager a rajouter sous la selle.
j ai vu des z avec des poignées a rajouter.
donc si quelqu un a entendu parler de sa,je suis preneur.
merci .........
j aurai voulus savoir si il existe une poignée pour le passager a rajouter sous la selle.
merci .........
Sylverdark- cb50
Re: poignée passager
Sylverdark a écrit:salut a tous.j aurai voulus savoir si il existe une poignée pour le passager a rajouter sous la selle.
Le monsieur a demandé pour des poignées Sous la selleKissCool a écrit:Poignée S2conceptAnth81 a écrit:
Alors, je n'en ai jamais vu ou entendu parler et si cela existe, je ne suis pas convaincu de leur utilité. Se tenir à l'arrière n'est pas une bonne idée, à la moindre erreur ou acceleration trop poussée et le SDS va jouer les Superman.....
De plus, je ne vois pas bien quels points de fixation "solides" pourraient etres utilisés ...
Les vis de fixation des cales pieds arrières peut etre mais bonjour l'inesthétique !!!
DroOp'S- cb1000
+1
Je ne pense pas non plus que ce soit faisable au niveau de la coque arrière, vu le peu de surface disponible.
Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, c'est une sacoche réservoir à laquelle ma moitié se tient. Pas de problème sur les accéls ou les gros freinages.
Je ne pense pas non plus que ce soit faisable au niveau de la coque arrière, vu le peu de surface disponible.
Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, c'est une sacoche réservoir à laquelle ma moitié se tient. Pas de problème sur les accéls ou les gros freinages.
bubu26- cb1000
idem, a par en manifestation ou ma passagère utilise les "micro" poignées arrières d'origine, pas trop d'utilité
vincent- cb1000
Merci a tous pour vos réponses.
Je verrai bien si je trouve autre chose comme poignée....
Sylverdark- cb50
Sylverdark a écrit:Merci a tous pour vos réponses.
Salut Sylverdark
Quelle est ta motivation pour vouloir adapter une poignée passager ?
As tu un retour d'un sds à ce sujet ???
J'attends la livraison de ma belle et je reconnais que mon amie et moi même somme assez inquiet quand à l'utilisation des poignées dans la coque du cb...
Flanker- Moderateur
les mains sur le réservoir, y'a que ça de vrai ...
la poignée passager à l'arrière c'est moche, et en + s'accrocher en arrière c'est moyen quand même si le rythme augmente
j'ai un pote en ZX10 qui a acheté la capsule pour sa cops, la SDS lui a fait enlever...
pas agréable à attraper, trop fin (véridique)
ah les femmes... lol
la poignée passager à l'arrière c'est moche, et en + s'accrocher en arrière c'est moyen quand même si le rythme augmente
j'ai un pote en ZX10 qui a acheté la capsule pour sa cops, la SDS lui a fait enlever...
pas agréable à attraper, trop fin (véridique)
ah les femmes... lol
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:les mains sur le réservoir, y'a que ça de vrai ...
Les mains sur le réservoir ! Quel calvaire je pense,,, et inutilisable sur un roadster où la position du pilote et du sds est quasi droite....
Cela ne peut se faire que sur une sportive et si j'avais une sportive ce serait no sds ! Pas de crapaud attaché sur mon dos Trop vilain la ligne de l'ensemble.
C'est quoi "la capsule" dont tu parles ? C'est l'horrible truc accroché au bouchon de réservoir
Flanker- Moderateur
yes flanker on dirait une grosse capsule de canette qu'on fixe au bouchon de réservoir.
en effet sur la CBR la furette se met en mode crapeau et mets ses mains sur le réservoir.
mais bon, sur le CB, la passagère peut tenir d'une main le pilote, et de l'autre les poignées qui se situent sous la selle non?
pourquoi en rajouter ? je comprends pas
en effet sur la CBR la furette se met en mode crapeau et mets ses mains sur le réservoir.
mais bon, sur le CB, la passagère peut tenir d'une main le pilote, et de l'autre les poignées qui se situent sous la selle non?
DarkFuret- cb1000
Sylverdark a écrit:salut a tous
merci .........
hey Sylver, pourquoi tu veux en rajouter? elle sont bien déjà les poignées incrustées sur le CB... elle a des si gros doigts que ça ta passagère? lol
DarkFuret- cb1000
Et bien ma passagère est habituée à la poignée arrière du 600 GSR et trouve cette prise très efficace.DarkFuret a écrit:yes flanker on dirait une grosse capsule de canette qu'on fixe au bouchon de réservoir.
C'est vrai que le confort arrière en moto d'origine, selle/poignée/position repose pieds du 600 GSR est je crois le meilleur sur les roadsters proposés aujourd'hui.
Elle angoisse un peu de monter prochainement sur le cb.
Je ne connais pas la facilité d'utilisation et l'efficacité des poignées encastrées dans la coque du cb.
Je crains qu'elle soit trop dans l'axe du passager.
Avez vous des retours de sds ?
Flanker- Moderateur
Slt,
J'ai depuis quelques mois maintenant une poignée passager de chez S2concept monter sur le réservoir. C'est vraiment top pour celui que tu porte. Pas gênant quant tu est seul. Je ne la démonte jamais et l'utilise mon CB tous les jours.
Et esthétiquement ce n'est pas vilain.
Voila
Buzzz
J'ai depuis quelques mois maintenant une poignée passager de chez S2concept monter sur le réservoir. C'est vraiment top pour celui que tu porte. Pas gênant quant tu est seul. Je ne la démonte jamais et l'utilise mon CB tous les jours.
Et esthétiquement ce n'est pas vilain.
Voila
Buzzz
aroh a écrit:c'est quelle poignée que tu as Buzz ?
Le Monsieur a dit " une poignée passager de chez S2concept " et la photo est 10 messages au dessus.
DroOp'S- cb1000
C'est de la merdeflanker a écrit:Et bien ma passagère est habituée à la poignée arrière du 600 GSR et trouve cette prise très efficace.DarkFuret a écrit:yes flanker on dirait une grosse capsule de canette qu'on fixe au bouchon de réservoir.
C'est vrai que le confort arrière en moto d'origine, selle/poignée/position repose pieds du 600 GSR est je crois le meilleur sur les roadsters proposés aujourd'hui.
Elle angoisse un peu de monter prochainement sur le cb.
Je ne connais pas la facilité d'utilisation et l'efficacité des poignées encastrées dans la coque du cb.
Je crains qu'elle soit trop dans l'axe du passager.
Avez vous des retours de sds ?
Ton sds va vite en revenir, c'est même pas la peine d'essayer.
Je sors d'un CBR929 et ma femme était mieux derrière que sur le CB car elle pouvait poser les mains sur le réservoir sans souci sur les freinages. Celui de CB est effilé et pas moyen de se tenir correctement. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est le tapis Bagster avec la sacoche. Elle se tient à la sangle sur les accel et évite de te tirer vers l'arrière en s'agrippant à ta taille(ou ton zgeg )Bien sûr, je ne l'ai pas acheté pour ça à l'origine mais je peux te dire que c'est le top même par rapport à une poignée réservoir.
Le mieux pour toi et ton sds, c'est de rouler un peu en duo et de voir ce qui vous convient le mieux avant d’enquiller les kils pour descendre à l'annuel et passer un week de bouze car vous vous êtes fait chier avec la position sur la bécane.
Quoiqu'il arrive, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'à la conception du CB, les ingénieurs Honda ne se sont pas poser la question du confort passager.
bubu26- cb1000
sinon il y a ça :
+1 faut mieux se tenir au pilote et réservoir, se tenir à l'arrière reste dangereux en cas d'accélération
sinon il y a ça qui existe :
voila l'article :
http://www.moto-station.com/article11913-transporter-votre-enfant-a-moto-ou-scooter-part-3-sieges-enfant-ceintures-et-poignees-passager-les-indispensables.html
DarkFuret a écrit:les mains sur le réservoir, y'a que ça de vrai ...
+1 faut mieux se tenir au pilote et réservoir, se tenir à l'arrière reste dangereux en cas d'accélération
voila l'article :
http://www.moto-station.com/article11913-transporter-votre-enfant-a-moto-ou-scooter-part-3-sieges-enfant-ceintures-et-poignees-passager-les-indispensables.html
Yak a écrit:sinon il y a ça :
[/quote]
Merci Yak .... Mais je me balade la plus part du temps avec ma promise et je ne donne pas dans la pédophilie
Pour les mômes c'est sûr qu'il y a de l'idée.
Flanker- Moderateur
Sinon reste les poignées d'amour, sûr que certains sont même plus avantagés que d'autres....... !
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2