[Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
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[Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Avant tout il s’agit du kit “TG KIT PHARE BI XENON LUXE” en version H4 de Techno globe distribué chez Honda.
L’ampoule xenon dispose d’un seul globe xenon qui est déplacé par un electro-aimant pour assurer la fonction code phare. Par ce principe il n’y a pas de trou noir lors de la transition.
Ce kit necessite la mise en place d’un ballast pour la génération de la haute tension de l’ampoule. Ce ballast est trés compact mais ne trouvera neanmoins pas de place sur la tête de fourche du CB1000R. En gros voici les étapes:
1 - démontage de la tête de fouche en ayant mis une protection sur le garde boue avant pour ne rien rayer.
2 - démontage de l’ampoule d’origine, ont ce retrouve avec 3 piéces dans les mains, l’ampoule H4, sont clips plastique de maintien ( dont je reparlerai plus bas!!) et le gros joint d’étancheité.
3 - Le fameux clips de fixation….
il faut légérement le modifier pour que l’ensemble bloc phare et clips accepte l’ampoule xenon qui , pas de chance, dispose d’un embase H4 plus épaisse que celle d’une vulgaire ampoule. L’opéraion est trés simple, il suffit de limer les deux ergos de centrage du clips qui sont coté embase H4.
4 - on récupére l’ampoule Xenon, qu’il faut démonter en deux parties !!! en effet, le culot de l’ampoule avec l’electro aimant ne passe ni dans le joint, ni dans la bague de maintien…. heureusement, l’ampoule se démonte en deux piéces par un mécanisme à bayonette. Il faut donc désassembler l’ampoule en deux, et enfiler le clips de maintien puis le joint sur l’embase H4 de l’ampoule, on obtien çà
et ensuite re-assembler l’ampoule xenon avec les deux élements inserrés. Cette opération et délicate car il ne faut rien casser, ne pas mettre les doigts sur l’ampoule, mettres les piéces dans le bon ordre pour ne pas recommencer plusieurs fois !!
5 - on remet l’ensemble ampoule/clips/joint sur le bloc phare mais….il n’y a a pas de jeu pour rentrer la tête du déflecteur de l’ampoule !! il faut donc rentrer la tête complétement de biais,
(ceux qui suivent bien aurons compris que la photo n'est pas la bonne car elle montre juste l'enbase H4 vide, mais elle permet de comprendre comment rentrer l'ampoule dans le bloc phare)
forcer un petit peu… mais délicatement quand même puis redresser l’ampoule pour l’enmener dans son logement…. voilà premiére partie et non des moindre effectuée, l’ampoule xenon est à l’abri dans son bloc phare.
6 - Le ballast quant à lui trouve sa place derriére le cache droit entre le réservoir et la fourche ( celui qui cache la bobine d’allumage). il faudra bien entendu passer un coup de shaterton noir sur un des cables du kit (rouge d’origine) pour que le montage soit discret. Voici une série de vue du montage du ballast :
La patte de fixation est forunie dans le kit , et coup de bol, le cadre a déjà un filetage identique à celui de la vis fournie dans le kit !!
7 - Tout remonter: bloc phare et cache coté droit… euh une attention particuliére doit être apportée à la remise en place de la tête de fourche car le culot de l’ampoule (ou plutôt l’electro-aimant) passe à seulement 3 milimetres d’une piéce en fer solidaire de la fourche… trés attention donc à ne pas casser l’ampoule lors de ce remontage !!
c'est sur le haut de la photo qu'on apercoit cette bare en fer qui passe à 3 mm de l'ampoule en touchant la tête du collier!!
Ces opérations n’ont rien de complexe et ne necessitent rien qui ne soit pas founit dans le kit technoglobe… juste beaucoup de délicatesse dans certaines manipulations.
L’ampoule xenon dispose d’un seul globe xenon qui est déplacé par un electro-aimant pour assurer la fonction code phare. Par ce principe il n’y a pas de trou noir lors de la transition.
Ce kit necessite la mise en place d’un ballast pour la génération de la haute tension de l’ampoule. Ce ballast est trés compact mais ne trouvera neanmoins pas de place sur la tête de fourche du CB1000R. En gros voici les étapes:
1 - démontage de la tête de fouche en ayant mis une protection sur le garde boue avant pour ne rien rayer.
2 - démontage de l’ampoule d’origine, ont ce retrouve avec 3 piéces dans les mains, l’ampoule H4, sont clips plastique de maintien ( dont je reparlerai plus bas!!) et le gros joint d’étancheité.
3 - Le fameux clips de fixation….
il faut légérement le modifier pour que l’ensemble bloc phare et clips accepte l’ampoule xenon qui , pas de chance, dispose d’un embase H4 plus épaisse que celle d’une vulgaire ampoule. L’opéraion est trés simple, il suffit de limer les deux ergos de centrage du clips qui sont coté embase H4.
4 - on récupére l’ampoule Xenon, qu’il faut démonter en deux parties !!! en effet, le culot de l’ampoule avec l’electro aimant ne passe ni dans le joint, ni dans la bague de maintien…. heureusement, l’ampoule se démonte en deux piéces par un mécanisme à bayonette. Il faut donc désassembler l’ampoule en deux, et enfiler le clips de maintien puis le joint sur l’embase H4 de l’ampoule, on obtien çà
et ensuite re-assembler l’ampoule xenon avec les deux élements inserrés. Cette opération et délicate car il ne faut rien casser, ne pas mettre les doigts sur l’ampoule, mettres les piéces dans le bon ordre pour ne pas recommencer plusieurs fois !!
5 - on remet l’ensemble ampoule/clips/joint sur le bloc phare mais….il n’y a a pas de jeu pour rentrer la tête du déflecteur de l’ampoule !! il faut donc rentrer la tête complétement de biais,
(ceux qui suivent bien aurons compris que la photo n'est pas la bonne car elle montre juste l'enbase H4 vide, mais elle permet de comprendre comment rentrer l'ampoule dans le bloc phare)
forcer un petit peu… mais délicatement quand même puis redresser l’ampoule pour l’enmener dans son logement…. voilà premiére partie et non des moindre effectuée, l’ampoule xenon est à l’abri dans son bloc phare.
6 - Le ballast quant à lui trouve sa place derriére le cache droit entre le réservoir et la fourche ( celui qui cache la bobine d’allumage). il faudra bien entendu passer un coup de shaterton noir sur un des cables du kit (rouge d’origine) pour que le montage soit discret. Voici une série de vue du montage du ballast :
La patte de fixation est forunie dans le kit , et coup de bol, le cadre a déjà un filetage identique à celui de la vis fournie dans le kit !!
7 - Tout remonter: bloc phare et cache coté droit… euh une attention particuliére doit être apportée à la remise en place de la tête de fourche car le culot de l’ampoule (ou plutôt l’electro-aimant) passe à seulement 3 milimetres d’une piéce en fer solidaire de la fourche… trés attention donc à ne pas casser l’ampoule lors de ce remontage !!
c'est sur le haut de la photo qu'on apercoit cette bare en fer qui passe à 3 mm de l'ampoule en touchant la tête du collier!!
Ces opérations n’ont rien de complexe et ne necessitent rien qui ne soit pas founit dans le kit technoglobe… juste beaucoup de délicatesse dans certaines manipulations.
Dernière édition par AllRoad le Ven 28 Nov 2008, 11:00, édité 5 fois
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Bon petit tuto bien expliqué dommage que tu n'aies pas mis de photos.
Comme c'est bienexpliquer devrais pas y avoir de problème qd même.
Comme c'est bienexpliquer devrais pas y avoir de problème qd même.
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Tu est trop rapide, je suis en train d'essayé de les rajoutés ;-)
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
AllRoad a écrit:Tu est trop rapide, je suis en train d'essayé de les rajoutés ;-)
Dsl.
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
très bon tuto pour ceux qui sont intéressés par l'installation d'un kit xenon.
pourrais-tu mettre une photo après remontage du cache devant le ballast pour bien voir que l'installation est invisible.
très bonne idée de le mettre a cet endroit plutot que sous la selle. c'est plus simple et ça n'encombre pas l'espace de rangement déjà très mince (pour ceux qui ont l'ABS et qui semble t'il ne peuvent pas mettre le ballast sous la selle pilote).
Perso, j'ai mis une H4 Phillips qui garantie une luminosité amélioré de 80 %. je n'ai pas trop eu l'occaz de testé de nuit, mais j'ai déjà vu une différence quand même.
que pense tu de ta manip en terme d'éclairage ? d'éblouissement pour les autres usagers ?
et enfin, si tu pouvais donner le prix du kit ?
V
pourrais-tu mettre une photo après remontage du cache devant le ballast pour bien voir que l'installation est invisible.
très bonne idée de le mettre a cet endroit plutot que sous la selle. c'est plus simple et ça n'encombre pas l'espace de rangement déjà très mince (pour ceux qui ont l'ABS et qui semble t'il ne peuvent pas mettre le ballast sous la selle pilote).
Perso, j'ai mis une H4 Phillips qui garantie une luminosité amélioré de 80 %. je n'ai pas trop eu l'occaz de testé de nuit, mais j'ai déjà vu une différence quand même.
que pense tu de ta manip en terme d'éclairage ? d'éblouissement pour les autres usagers ?
et enfin, si tu pouvais donner le prix du kit ?
V
Pocket- cb100
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Merci pour ce tuto
Ca ne semble pas si évident et on a intérêt à prendre bcp de précautions
Que dirais-tu du résultat sur la route
Ca ne semble pas si évident et on a intérêt à prendre bcp de précautions
Que dirais-tu du résultat sur la route
Manrico- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
199€ chez Ixtem-Moto : http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/ampoules-/-eclairages-moto/tecnoglobe/kit-phare-bi-xenon-luxe-tecnoglobe-p-5307.htmPocket a écrit:si tu pouvais donner le prix du kit ?
Tribute2U- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Voici une photo avec le cache en place,
Pour le prix, le kit était affiché à 220€, et mon concess (Jump Moto Chartres) me l'a laissé à 190€.
Pour finir, pour avoir un bien meilleur éclairage j'ai également réglé le phare au maximum vers le haut, j'ai fait un essais avec un ami qui lui était en voiture, il m'a dit que le phare est bien visible mais n'ébloui pas.
Sinon, le rendu de l'ampoule Xenon est excellent, la lumiére est vriament blanche avec de légers reflets bleu, les panneaux de signalisation ressortent vraiment trés fort, en gros il n'y a pas photo, ca éclaire vraiment mieux que l'ampoule d'origine.
Pour le prix, le kit était affiché à 220€, et mon concess (Jump Moto Chartres) me l'a laissé à 190€.
Pour finir, pour avoir un bien meilleur éclairage j'ai également réglé le phare au maximum vers le haut, j'ai fait un essais avec un ami qui lui était en voiture, il m'a dit que le phare est bien visible mais n'ébloui pas.
Sinon, le rendu de l'ampoule Xenon est excellent, la lumiére est vriament blanche avec de légers reflets bleu, les panneaux de signalisation ressortent vraiment trés fort, en gros il n'y a pas photo, ca éclaire vraiment mieux que l'ampoule d'origine.
Dernière édition par AllRoad le Ven 28 Nov 2008, 12:25, édité 1 fois
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
C'est vraiment ni vu ni connu
Encore merci pour ton tuto, il va bien me servir dès que j'ai ma belle (et oui j'ai le xénon avec la moto )
Pour info, j'ai reçu le kit xénon la semaine dernière (via Ixtem Moto) et il n'y a plus les fils de couleurs comme sur le tien. Tu parlais de mettre du chaterton bah sur le mien tout est déjà protéger dans des gaines noires. Même la ballast est noir donc c'est encore mieux
Encore merci pour ton tuto, il va bien me servir dès que j'ai ma belle (et oui j'ai le xénon avec la moto )
Pour info, j'ai reçu le kit xénon la semaine dernière (via Ixtem Moto) et il n'y a plus les fils de couleurs comme sur le tien. Tu parlais de mettre du chaterton bah sur le mien tout est déjà protéger dans des gaines noires. Même la ballast est noir donc c'est encore mieux
Tribute2U- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Quand tu parles de patte, c'est la "barette" qu'on voit avec plein de trous (donc 1 vis pour fixer la ballast a la tige et l'autre vis pour fixer la tige au cadre ???) car dans mon kit je l'ai pasAllRoad a écrit:La patte de fixation est forunie dans le kit , et coup de bol, le cadre a déjà un filetage identique à celui de la vis fournie dans le kit !!
J'ai un rectangle autocollant 3M à la place. Est-ce que ca peut le faire en collant la ballast ou pas ?
Tribute2U- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Tribute2U a écrit:Quand tu parles de patte, c'est la "barette" qu'on voit avec plein de trous (donc 1 vis pour fixer la ballast a la tige et l'autre vis pour fixer la tige au cadre ???) car dans mon kit je l'ai pasAllRoad a écrit:La patte de fixation est forunie dans le kit , et coup de bol, le cadre a déjà un filetage identique à celui de la vis fournie dans le kit !!
J'ai un rectangle autocollant 3M à la place. Est-ce que ca peut le faire en collant la ballast ou pas ?
Oui, c'est bien la barette à trous que j'ai tordue pour fixer le ballast. Par contre, je ne pense pas que tu puisse le fixer avec un double face, car il me semble qu'il n'y a tout simplement pas la place de le mettre à plat sur le cadre en restant caché derriére la grille plastique. Je te conseille donc de te fabriquer une patte en métal.
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Pocket a écrit:très bon tuto pour ceux qui sont intéressés par l'installation d'un kit xenon.
pourrais-tu mettre une photo après remontage du cache devant le ballast pour bien voir que l'installation est invisible.
très bonne idée de le mettre a cet endroit plutot que sous la selle. c'est plus simple et ça n'encombre pas l'espace de rangement déjà très mince (pour ceux qui ont l'ABS et qui semble t'il ne peuvent pas mettre le ballast sous la selle pilote).
Perso, j'ai mis une H4 Phillips qui garantie une luminosité amélioré de 80 %. je n'ai pas trop eu l'occaz de testé de nuit, mais j'ai déjà vu une différence quand même.
que pense tu de ta manip en terme d'éclairage ? d'éblouissement pour les autres usagers ?
et enfin, si tu pouvais donner le prix du kit ?
V
C'est la fameuse ampoule qui donne un petit effet orangé vu de loin?
Tu en es content?
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Oui en effet, je crois que cela va s'imposer (heureusement c'est pas trop chaud).AllRoad a écrit:Je te conseille donc de te fabriquer une patte en métal.
Autre question concernant le relais, je ne l'aperçoit pas sur tes photos.
A quel endroit l'as tu fixé ?
Pas de problème pour connecter le kit sur la batterie ? Pas besoin de virer le réservoir j'espère ?
Tribute2U- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
desmo a écrit:Pocket a écrit:très bon tuto pour ceux qui sont intéressés par l'installation d'un kit xenon.
pourrais-tu mettre une photo après remontage du cache devant le ballast pour bien voir que l'installation est invisible.
très bonne idée de le mettre a cet endroit plutot que sous la selle. c'est plus simple et ça n'encombre pas l'espace de rangement déjà très mince (pour ceux qui ont l'ABS et qui semble t'il ne peuvent pas mettre le ballast sous la selle pilote).
Perso, j'ai mis une H4 Phillips qui garantie une luminosité amélioré de 80 %. je n'ai pas trop eu l'occaz de testé de nuit, mais j'ai déjà vu une différence quand même.
que pense tu de ta manip en terme d'éclairage ? d'éblouissement pour les autres usagers ?
et enfin, si tu pouvais donner le prix du kit ?
V
C'est la fameuse ampoule qui donne un petit effet orangé vu de loin?
Tu en es content?
comme je disais, pas eu le temps et surtout l'occaz de trop tester. ça eclair +, c'est sur, mais de là a dire 80 % de plus, je pense que c'est exagéré.
après, comparé a un kit Xenon, ça m'a couté 17 €...
Pocket- cb100
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Tribute2U a écrit:Oui en effet, je crois que cela va s'imposer (heureusement c'est pas trop chaud).AllRoad a écrit:Je te conseille donc de te fabriquer une patte en métal.
Autre question concernant le relais, je ne l'aperçoit pas sur tes photos.
A quel endroit l'as tu fixé ?
Pas de problème pour connecter le kit sur la batterie ? Pas besoin de virer le réservoir j'espère ?
Je ne sais pas si nous avons le même kit, sur le miens il n'y a pas de relais, ni de branchement sur la batterie.
En fait tu branche l'alimentation du ballast sur la fiche H4 qui alimentait l'ampoule d'origine que tu as enléve, d'ailleurs ce cable intégre un boitier noir qui est un filtre qu'on apercoit à coté du ballast sur les photos, puis, du ballast il part un autre cable (2 fils pour la haute tension) vers l'ampoule xenon.
Il y a un troisiéme fil, c'est un fil avec une diode qui sert à alimenter le ballast en position plein phare (jai d'ailleurs un autre tuto a faire sur le sujet car il y a un souci sur le montage d'origine)
A tout cela il y a aussi les fils de l'electro-aimant qui vont directement à la prise H4 du kit ( celle qui alimente aussi le ballast.... si vous me suivez).
tout çà pour dire qu'en fait, le cablage est d'une facilié déconcertante car tout le faisceau du kit est monté, il y a juste à se brancher sur le prise H4 d'origine.
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
C'est bizarre que l'on ai pas le même kit. Le mien semble plus compliqué : un relais relié d'un coté a la ballast et d'un autre à l'ampoule. De plus ce relai est relié à la batterie (au + ET au -) et dispose du connecteur qui vient se positionner sur celui d'origine.
Je pense que cela va s'avérer trop compliqué donc je pense leur retourner et passer par mon concess (comme tu l'as fais)
Je pense que cela va s'avérer trop compliqué donc je pense leur retourner et passer par mon concess (comme tu l'as fais)
Tribute2U- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
tu peux montrer le plan de cablage ? le relais n'est peut être pas indispensable.
Quelle est la conso de ton kit, car sur le cablage d'origine tu peux aller a 50w sans rajouter de relais.
Quelle est la conso de ton kit, car sur le cablage d'origine tu peux aller a 50w sans rajouter de relais.
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Désolé je peux pas montrer le plan de cablage car je viens de le retourner contre remboursement. En effet, je me suis renseigné auprès de mon concess' pour savoir s'il proposait des kit xénons. Il en propose mais n'en monte plus, de plus, il m'a mis en garde sur l'utilisation sur moto et tout particulièrement sur CB1000R d'un kit sénon car après plusieurs montage de kit par sa concession, beaucoup sont revenus car le faisceau d'origine avait rendu l'ame a cause de perturbation électromagnétique du au kit xénon.
Déjà que je me sentais pas chaud pour l'installer au vue des manip' parfois délicates qu'il fallait faire mais là je pense que je ne mettrais pas de kit xénon du tout, juste une ampoule MotoVision je pense.
Déjà que je me sentais pas chaud pour l'installer au vue des manip' parfois délicates qu'il fallait faire mais là je pense que je ne mettrais pas de kit xénon du tout, juste une ampoule MotoVision je pense.
Tribute2U- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Merci pour le tuto et joli résultat ! y'a pas à dire, un feu xénon c'est beau
-OLIVERider-- cb1000
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Je suis trés surpris de la justification de ton concess:Tribute2U a écrit:Désolé je peux pas montrer le plan de cablage car je viens de le retourner contre remboursement. En effet, je me suis renseigné auprès de mon concess' pour savoir s'il proposait des kit xénons. Il en propose mais n'en monte plus, de plus, il m'a mis en garde sur l'utilisation sur moto et tout particulièrement sur CB1000R d'un kit sénon car après plusieurs montage de kit par sa concession, beaucoup sont revenus car le faisceau d'origine avait rendu l'ame a cause de perturbation électromagnétique du au kit xénon.
Déjà que je me sentais pas chaud pour l'installer au vue des manip' parfois délicates qu'il fallait faire mais là je pense que je ne mettrais pas de kit xénon du tout, juste une ampoule MotoVision je pense.
Le ballast est en fait un alim à découpage qui transforme le 12v de nos motos en plusieurs milliers de volts. Donc effectivement, ce ballast peu emmetre des perturbations electromagnetique ( aussi appelé CEM : Compatibilité Electro Magnetique dans notre jargon), mais ces pertrubation CEM ne peuvent avoir qu'un effet sur le fonctionnement des boitiers electroniques (CDI , injection, ABS,tableau de bord pour nos moto..). Il est trés rare que des pertrubation CEM cramment des boitiers electronique (ont parle alors d'armes micro-ondes ;-) ), et encore plus rare, voir impossible de cramer le faisceau d'origine ! Sauf ci certaines mesures lors de la pose ne sont pas respectées:
- ont ne rallonge pas les cables entre l'ampoule est le ballast (pas de ballast sous la selle a moins d'avoir des cable Haute Tension de 2m !)
- ont fait trés attention à ne pas blesser les isolant de ces cables,
- ont monte uniquement des kits xenon avec des ballast en boitier métal,
- ont relie le boitier métal au cadre de la moto (pour avoir la mise à la masse du ballast),
en fait, c'est le boitier en métal ( alu surement) du ballast, mis à la masse qui protege des pertrubation CEM.
Pour ma part je n'ai constater aucun probléme sur ma moto depuis aout (7000 km). Mais c'est vrai qu'il faut ce mefier de certain kit que l'on voi sur internet à moitier prix en provenance de je ne sais ou !
Je reste donc trés confiant.
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Aprés réflexion, je me demande si la raison pour laquelle il ne veux pas les monter, c'est pas une question d'homologation. Je sais par exemple que sur les voitures il est interdit (comprendre non homologué) de monter des xenon si les phares n'ont pas une correction d'assiette automatique ( Renault à d'ailleurs perdu un procés il y a quelques années).
La question est : " nos moto avec du xenon sont elle homologuées ?" , si la réponse est NON, alors le concess qui fait le montage engage sa responsabilité.
Pour ma part je m'en fou, le principal reste la sécurité qu'apporte cet éclairage.
La question est : " nos moto avec du xenon sont elle homologuées ?" , si la réponse est NON, alors le concess qui fait le montage engage sa responsabilité.
Pour ma part je m'en fou, le principal reste la sécurité qu'apporte cet éclairage.
AllRoad
Re: [Tutoriel]Montage Phare bi-xenon
Tu as en partie raison. La question "homologuation" (Xénon non homologué) y est pour beaucoup sur le fait qu'il n'installe plus de kit xénon mais ce qui l'a conforté dans ce choix, c'est le retour des bécanes équipés de kit xénon monté par sa concession et qui présentait des problèmes électronique du au kit donc a partir du moment où c'est le concess' qui a monté le kit, il s'engage a corriger tous les problèmes émanant de ce kit. Et c'est ce qui lui a fait dire stopAllRoad a écrit:Aprés réflexion, je me demande si la raison pour laquelle il ne veux pas les monter, c'est pas une question d'homologation. Je sais par exemple que sur les voitures il est interdit (comprendre non homologué) de monter des xenon si les phares n'ont pas une correction d'assiette automatique ( Renault à d'ailleurs perdu un procés il y a quelques années).
La question est : " nos moto avec du xenon sont elle homologuées ?" , si la réponse est NON, alors le concess qui fait le montage engage sa responsabilité.
Pour ma part je m'en fou, le principal reste la sécurité qu'apporte cet éclairage.
Tribute2U- cb1000
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