SPEED TRIPLE R 2012
+12
fredrick
Um@x59
DarkFuret
KissCool
merlin56
Aki' #63
franck
ed_2a
reeji69
PSYKE
The FIF
Matt
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SPEED TRIPLE R 2012
Matt a écrit:On a mis les mecs des chiffres et des lettres sur le coup
Yep ! Y'a des choses qu'on ne peut comprendre
Aki' #63- cb1000
franck a écrit:j'ai put rouler avec la speed de 2008 apres avoir hèsitè pour l'achat avec la cb1 tres bonne machine plus exclusive mois confortable que la cb1 surtout a deux. mais plus joueuse plus proche des bicylindres
C est le ressenti que j ai eu aussi,
Mais la nouvelle speed se comporte différemment il paraît
À tester!
Kisscool : VIVEMENT LES PHOTOS !
DarkFuret- cb1000
Ayant eu un 2010, je confirme que la nouvelle speed se comporte différemment, principalement sur l'agilitée (et aussi confort) après faut voir niveau moteur bridé ou en full perso mon choix est fait ... merci luigi!!
5 min c'est démonté Vive le bridage
Vivement que ce soit de l'histoire ancienne cette merd'
5 min c'est démonté Vive le bridage
Vivement que ce soit de l'histoire ancienne cette merd'
Aki' #63- cb1000
KissCool a écrit:Ayant eu un 2010, je confirme que la nouvelle speed se comporte différemment, principalement sur l'agilitée (et aussi confort) après faut voir niveau moteur bridé ou en full perso mon choix est fait ... merci luigi!!
+1 vive luigi
t'as pris la speed triple R alors?? mon salaud tu t'es fait plaiz !!
DarkFuret- cb1000
Matt a écrit:+1
...Et pas d'modif électro ?
pas besoin! juste une cale de m***e tout simplement chiante a enlever.. Ne s'enleve pas en 5 min ca c'est sur!
Non pas de ST "R".. juste la simple speed avec la nouvelle boite apparament... Puis une 'tite touche de peinture a mon gout... donc certe jme fais plaiz'!!DarkFuret a écrit:KissCool a écrit:Ayant eu un 2010, je confirme que la nouvelle speed se comporte différemment, principalement sur l'agilitée (et aussi confort) après faut voir niveau moteur bridé ou en full perso mon choix est fait ... merci luigi!!
+1 vive luigi
t'as pris la speed triple R alors?? mon salaud tu t'es fait plaiz !!
C'est bien ca! Va falloir attendre...DarkFuret a écrit:il la reçoit en janvier, comme toi avec la 848
DarkFuret- cb1000
il est pô si mal le blanc de chez triumph...au pire je mettrai du blanc ducat',du noir triumph, du rouge honda puis un peu de kawa' et suzuk' ca permettra de rester sur le fofo incognito...DarkFuret a écrit:Bon je dirai rien sur la peinture blanche... mais j'ai tellement envie de dire que ça fait véhicule de société ... tellement
J'retiens deux trois trucs:
Le prix bien mahousse (au prix des sportives!! euh... ça va les brit'?) 15.000 € comme dit Zef' "ça fait cher le roadster!"
Pour les grands gabarits, ché pas moi 1,90 m par ex... "pas pendant des heures"...
Rien à voir avec la Dayto R: 3 scds sur circuit, c'est 3 plombes! Demande à Nounours qui prend toujours 70 secondes au tour à chaque session piste.
Et cet arrière court... on dirait qu'ils l'ont coupée au massicot??
PS.: Merci à Nounours pour le featuring en tenue de soirée rose à la fin du clip.
Le prix bien mahousse (au prix des sportives!! euh... ça va les brit'?) 15.000 € comme dit Zef' "ça fait cher le roadster!"
Pour les grands gabarits, ché pas moi 1,90 m par ex... "pas pendant des heures"...
Rien à voir avec la Dayto R: 3 scds sur circuit, c'est 3 plombes! Demande à Nounours qui prend toujours 70 secondes au tour à chaque session piste.
PS.: Merci à Nounours pour le featuring en tenue de soirée rose à la fin du clip.
Matt- cb1000
Matt a écrit:Merci pour la vidéo DJ.
je suis étonné qu'ils disent que pour les grands ce soit pas adapté... après si le mec fait 2m ok, mais en ayant monté sur l'ancienne j'avais plutot l'impression que le speed était réservé au grands..
l'arrière court je kiffe, je le trouve beau ce speed de l'arrière.. par contre 15000€? franchement ça pique
je ne commenterai ni les 70 secondes, ni le featuring qui n'est qu'une sombre imposture
DarkFuret- cb1000
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5