[CR] Essais Speed Triple
+9
RIRI
HONDADANSLAME
hagane
MIK17
Philnet
palmeur
L'ancien
desmo
Zitoune06
13 participants
Page 1 sur 1
[CR] Essais Speed Triple
Voilà, on a rendu les clé de la Street à Mr triumph, maintenant on va passer aux choses sérieuses , Madame Speed Triple
Elle est t'y pas belle comme ça avec sa tenue de camouflage DDE ... (Bon ok heureusement qu'ils ont mieux comme couleur chez Triumph...)
Alors comme sa petite soeur, à l'arrêt ça respire quand même bien la qualité, pas un fil qui dépasse, toutes les pièces sont bien ajustées, que du bon. C'est fou a quel point Triumph a poussé le mimétisme entre ses 2 Roadsters. Rapidement comme ça on les confond facilement. mais bon avec 2s d'attention, la Speed fait quand même plus sérieux : gros monobras, réservoir plus imposant, moteur ... beaucoup plus gros ... on sent quand même la montée en gamme.
Bon maintenant qu'on a bien bavé devant la belle, vite CONTACT ... WAOUUUUUUU, quelle sonorité (Toujours ne échappement d'origine...). Là plus aucun doute ne subsiste quand a sa cylindrée, ça on sait que c'est pas un 600. C'est rauque, grave, ça transpire la puissance..... 2ème très bon point.
Allez en selle... Alors là, les moins d'1m70, passez votre chemin ou équipez-vous d'un mini escabeau télescopique, parce que le Speed est quand même assez haut perché (Nitrox montre nous ton échelle ... ). Pour moi qui fait 1m77, c'est nickel, mais pour les plus petits gabarits comme ma tendre moitiée, voilà ce que ça donne
[
Sinon les commandes tombent bien sous les mains, les rétros, comme sur la Street ne sont pas là que pour faire joli, on voit très bien dedans et sont très facile à régler. La selle est également très confort ... pour le pilote. Parce que pour le SDS ... Madame ne s'en ai pas encore remis, elle compte encore ses vertèbres..... . Je crois qu'elle s'en souviendra longtemps de la Speed ...
Bon il est temps de prendre la route, je sens qu'elle s'impatiente la cocotte (la Speed hein ...). 1ère : grosse différence avec la Street, la boite est TREEEES douce. Les vitesses passent sans aucun craquement et dans une douceur impressionnante (c'est aussi doux que sur le CB1). Très agréable au quotidien, surtout que l'embrayage est très progressif. Un petit peu de ville histoire de faire chauffer un peu la mécanique avant de rejoindre les virolos pour s'apercevoir qu'une fois encore les Triumphs savent très bien se tenir en ville, les suspensions sont relativement confort (Toujours pour le pilote...), et le moteur très agréable a bas régime. Toujours aucun souci de rayon de braquage pour moi, ça braque ... suffisamment.
Bon le moteur est chaud, Zitoune aussi , chérie... accroche toi. Et c'est parti pour une bonne demi-heure.
Alors le moulin de la Speed, c'est effectivement un beau propulseur. ça tracte sous 5 000 tr, ça pousse entre 5 000 et 8 000 et ça tire ... au-dessus. Aucune comparaison n'est possible avec un 600 quel qu'il soit. Par contre, par rapport à un CB1, c'est quand même un peu plus caractériel. On sent quelques petits à-coup d'injection dans certaines conditions : petit virage serré, coupure à l'approche du virage avec freinage, très légère tenue des gaz pendant et légère accélération en début de sortie de virage (moto encore bien sur l'angle), là le speed a comme un trou, il faut tourner la poignée un peu plus pour que ça reparte. On dirait parfois qu'elle hésite...
Bon ce phénomène est très léger, et je pense qu'avec un peu d'entraînement on doit s'y faire, mais ça surprend quand même un peu.
Sinon concernant la partie cycle, quand j'entends dire que le point faible du Speed c'est son freinage, bah là, avec les Brembos présents depuis les version K8, c'est pas des freins qu'ils y ont mis, mais 2 grosses ancres de marines. Avec la moitié d'un petit doigt, tu arrive à stopper la machines (avec ses 2 passagers s'ils vous plaît). C'est impressionnants et surtout très rassurant. On arrive très rapidement à très bien doser sans pour autant faire des stoppies à chaque freinage. Par contre le frein AR, passé les 10 Km/h, il se fait totalement oublier. A tel point que je me suis demandé plusieurs fois s'il y avait vraiment un disque à l'AR...
Question suspensions, encore une fois chez Triumph, c'est que du bon, confort, robuste, ça bronche pas quelque soit l'état de la chaussée.
En conclusion, la Speed est une excellente machine, avec un moteur très performant, bourré de couple, et pas avare du tout en sensations. J'ai pas encore fait mon choix, mais le match pour moi va se jouer maintenant entre la Speed et la CB1. 2 motos quand même très différentes dans ce qu'elles offrent. La Speed est une moto d'homme, assez imposante avec un moteur un soupçon caractériel et qui demande de la part de son pilote un peu d'investissement pour pouvoir en tirer toute la quintessence. A ne surtout pas mettre entre toutes les mains et tête bien accrochée sur les épaules obligatoire pour la garder longtemps...
Allez, encore une dernière petite tof pour la route ...
[
Elle est t'y pas belle comme ça avec sa tenue de camouflage DDE ... (Bon ok heureusement qu'ils ont mieux comme couleur chez Triumph...)
Alors comme sa petite soeur, à l'arrêt ça respire quand même bien la qualité, pas un fil qui dépasse, toutes les pièces sont bien ajustées, que du bon. C'est fou a quel point Triumph a poussé le mimétisme entre ses 2 Roadsters. Rapidement comme ça on les confond facilement. mais bon avec 2s d'attention, la Speed fait quand même plus sérieux : gros monobras, réservoir plus imposant, moteur ... beaucoup plus gros ... on sent quand même la montée en gamme.
Bon maintenant qu'on a bien bavé devant la belle, vite CONTACT ... WAOUUUUUUU, quelle sonorité (Toujours ne échappement d'origine...). Là plus aucun doute ne subsiste quand a sa cylindrée, ça on sait que c'est pas un 600. C'est rauque, grave, ça transpire la puissance..... 2ème très bon point.
Allez en selle... Alors là, les moins d'1m70, passez votre chemin ou équipez-vous d'un mini escabeau télescopique, parce que le Speed est quand même assez haut perché (Nitrox montre nous ton échelle ... ). Pour moi qui fait 1m77, c'est nickel, mais pour les plus petits gabarits comme ma tendre moitiée, voilà ce que ça donne
[
Sinon les commandes tombent bien sous les mains, les rétros, comme sur la Street ne sont pas là que pour faire joli, on voit très bien dedans et sont très facile à régler. La selle est également très confort ... pour le pilote. Parce que pour le SDS ... Madame ne s'en ai pas encore remis, elle compte encore ses vertèbres..... . Je crois qu'elle s'en souviendra longtemps de la Speed ...
Bon il est temps de prendre la route, je sens qu'elle s'impatiente la cocotte (la Speed hein ...). 1ère : grosse différence avec la Street, la boite est TREEEES douce. Les vitesses passent sans aucun craquement et dans une douceur impressionnante (c'est aussi doux que sur le CB1). Très agréable au quotidien, surtout que l'embrayage est très progressif. Un petit peu de ville histoire de faire chauffer un peu la mécanique avant de rejoindre les virolos pour s'apercevoir qu'une fois encore les Triumphs savent très bien se tenir en ville, les suspensions sont relativement confort (Toujours pour le pilote...), et le moteur très agréable a bas régime. Toujours aucun souci de rayon de braquage pour moi, ça braque ... suffisamment.
Bon le moteur est chaud, Zitoune aussi , chérie... accroche toi. Et c'est parti pour une bonne demi-heure.
Alors le moulin de la Speed, c'est effectivement un beau propulseur. ça tracte sous 5 000 tr, ça pousse entre 5 000 et 8 000 et ça tire ... au-dessus. Aucune comparaison n'est possible avec un 600 quel qu'il soit. Par contre, par rapport à un CB1, c'est quand même un peu plus caractériel. On sent quelques petits à-coup d'injection dans certaines conditions : petit virage serré, coupure à l'approche du virage avec freinage, très légère tenue des gaz pendant et légère accélération en début de sortie de virage (moto encore bien sur l'angle), là le speed a comme un trou, il faut tourner la poignée un peu plus pour que ça reparte. On dirait parfois qu'elle hésite...
Bon ce phénomène est très léger, et je pense qu'avec un peu d'entraînement on doit s'y faire, mais ça surprend quand même un peu.
Sinon concernant la partie cycle, quand j'entends dire que le point faible du Speed c'est son freinage, bah là, avec les Brembos présents depuis les version K8, c'est pas des freins qu'ils y ont mis, mais 2 grosses ancres de marines. Avec la moitié d'un petit doigt, tu arrive à stopper la machines (avec ses 2 passagers s'ils vous plaît). C'est impressionnants et surtout très rassurant. On arrive très rapidement à très bien doser sans pour autant faire des stoppies à chaque freinage. Par contre le frein AR, passé les 10 Km/h, il se fait totalement oublier. A tel point que je me suis demandé plusieurs fois s'il y avait vraiment un disque à l'AR...
Question suspensions, encore une fois chez Triumph, c'est que du bon, confort, robuste, ça bronche pas quelque soit l'état de la chaussée.
En conclusion, la Speed est une excellente machine, avec un moteur très performant, bourré de couple, et pas avare du tout en sensations. J'ai pas encore fait mon choix, mais le match pour moi va se jouer maintenant entre la Speed et la CB1. 2 motos quand même très différentes dans ce qu'elles offrent. La Speed est une moto d'homme, assez imposante avec un moteur un soupçon caractériel et qui demande de la part de son pilote un peu d'investissement pour pouvoir en tirer toute la quintessence. A ne surtout pas mettre entre toutes les mains et tête bien accrochée sur les épaules obligatoire pour la garder longtemps...
Allez, encore une dernière petite tof pour la route ...
[
Zitoune06
Re: [CR] Essais Speed Triple
Merci pour le CR
Je retourne d'ailleurs faire un 2nd essai vendredi aprem pour une speed
On verra bien si je repars en speed ou CB1... Même dilemme que toi!
Je retourne d'ailleurs faire un 2nd essai vendredi aprem pour une speed
On verra bien si je repars en speed ou CB1... Même dilemme que toi!
Invité- Invité
Re: [CR] Essais Speed Triple
Bon les gars, il est 10h03 chez moi et à force d'en entendre parler, je pars de ce pas, essayer cet engin. A +++++
L'ancien- cb1000
Re: [CR] Essais Speed Triple
C'est bôôô la retraiteL'ancien a écrit:Bon les gars, il est 10h03 chez moi et à force d'en entendre parler, je pars de ce pas, essayer cet engin. A +++++
Invité- Invité
Re: [CR] Essais Speed Triple
Même pas pu essayer. Ils avaient une version noire mate, mais toute neuve. Je crois que c'est dans cette livrée orange qu'elle est la plus craquante à mon gout. N'hésitez pas les gars, à essayer plusieurs fois les deux machines avant de faire votre choix. Cruel dilemne entre ses deux bestioles, mais c'est si bon de passer ses nuits à cogiter..... J'ai hâte d'essayer quand même. Bonne nuit.....
L'ancien- cb1000
Re: [CR] Essais Speed Triple
fais gaffe l'Ancien... Si tu la prenais "orange" Tine pourrait croire que c'est la sienne !!!!
palmeur- cb1000
Re: [CR] Essais Speed Triple
palmeur a écrit:fais gaffe l'Ancien... Si tu la prenais "orange" Tine pourrait croire que c'est la sienne !!!!
:dingue2:
L'ancien- cb1000
Re: [CR] Essais Speed Triple
j'avais hésité entre la blanche et la orange qd j'ai acheté la mienne, et le orange me fait trop penser aux z1000 .........
bref, ton point de vue est le bon, juste une précision à apporter, qd tu dis qu'au dessus de 8000t ça tire, tu enleves une petite vis en 2mn et tu changera ton mot en "ça arrache!"
pour les accoups d'injection, c'est ce que je lui reproche, remise des gaz dans un rond point c'est pas évident, et j'ai tjs du mal à m'y faire ... mais bon, on lui pardonne
je nuancerai aussi ton avis sur les suspensions, qui sont fermes et confortable c'est vrai, mais sur route dégradée faut la tenir la bete qd meme
bon sinon, ce matin, c'était un peu trophée andros avec la triple pour partir de chez moi, tout gelé/givré, au ralenti en seconde, obligé de debrayer sinon ça avance trop vite (ça tire long) et en réembrayant le pneu qui patine (ben ya du gros couple!)
bref, ton point de vue est le bon, juste une précision à apporter, qd tu dis qu'au dessus de 8000t ça tire, tu enleves une petite vis en 2mn et tu changera ton mot en "ça arrache!"
pour les accoups d'injection, c'est ce que je lui reproche, remise des gaz dans un rond point c'est pas évident, et j'ai tjs du mal à m'y faire ... mais bon, on lui pardonne
je nuancerai aussi ton avis sur les suspensions, qui sont fermes et confortable c'est vrai, mais sur route dégradée faut la tenir la bete qd meme
bon sinon, ce matin, c'était un peu trophée andros avec la triple pour partir de chez moi, tout gelé/givré, au ralenti en seconde, obligé de debrayer sinon ça avance trop vite (ça tire long) et en réembrayant le pneu qui patine (ben ya du gros couple!)
Philnet- cb50
Re: [CR] Essais Speed Triple
Philnet a écrit: ...
je nuancerai aussi ton avis sur les suspensions, qui sont fermes et confortable c'est vrai, mais sur route dégradée faut la tenir la bete qd meme...
Je veux bien te croire sur ce point. L'essais s'étant déroulé avec ma chère et tendre (qui a encore "mal au Speed" ), j'ai pas pu la tester sur ce point, mais effectivement elle a l'air de ne pas se laisser dompter comme ça la bestiole, au contraire le la CB1 qui est naturelle est très agile dès le départ.
Zitoune06
Re: [CR] Essais Speed Triple
Pour avoir eut un Speed 2007, tu peux ajouter l'absence de témoin de réserve (je trouve ça galère). Le rayon de braquage est insuffisant. Et effectivement, cette motobylette ne se dompte pas si facilement. Concernant le duo, j'espère que ton SDS ne fera pas beaucoup de kms sinon elle pleurera à chaque fois...
MIK17- cb50
Re: [CR] Essais Speed Triple
sur le 2008 il y a bien un temoin de reserve
et le freinage a été amélioré aussi (je ne comprends pas ceux qui le critique, le freinage est parfait!!!)
le duo, sur ce genre de bécane, quelle qu'elle soit, faut pas s'imaginer faire 1000 bornes d'une traite comme ça ...
et le freinage a été amélioré aussi (je ne comprends pas ceux qui le critique, le freinage est parfait!!!)
le duo, sur ce genre de bécane, quelle qu'elle soit, faut pas s'imaginer faire 1000 bornes d'une traite comme ça ...
Philnet- cb50
Re: [CR] Essais Speed Triple
Pour ma chère et douce, don't Worry, elle reprend ma kawette. Sinon, en elle a déjà eu du mal à faire 30 bornes (avec un arrêt), donc si jamais je venais à prendre un Speed (Ce qui n'est pas fait encore...), le seul Duo qu'elle connaîtra c'est avec ma fille pour aller à l'école ... (10 bornes ça devrait aller...)
Zitoune06
Re: [CR] Essais Speed Triple
marrant j ai essayé exactement la meme!! pas aimé la couleur lol, sinon je suis plutot d accord avec ton CR la speed m a fait hesiter avec le CB1, surtout question moteur, un peu plus explosif, expressif, bref caracteriel! (moi quiq suis pas foutu de faire un wheeling j en ai fait 2 petits sans vouloir ) mais vu le nombre de bornes que je fais chaque jour, me suis dit que quelque chose de plus souple (enfin si on veut....) et surtout plus confortable a mon gout (j ai trouvé la speed un peu trop ferme) en tout cas bon CR!
hagane- cb100
Re: [CR] Essais Speed Triple
Jolie CR zitoune.... merci bien.
en aout je vais essaie le TNT de chez Beneli et j'essaierai de faire un aussi bon CR, mais c po gagner.......
encore merci
en aout je vais essaie le TNT de chez Beneli et j'essaierai de faire un aussi bon CR, mais c po gagner.......
encore merci
HONDADANSLAME- cb50
Re: [CR] Essais Speed Triple
Le CR est zouli , la moto aussi et c'est sur que c'est une bécane qui a du caractère . Donc a pas mettre entre toutes les mains
RIRI- Moderateur
Re: [CR] Essais Speed Triple
j'avais hésité comme pas mal mais:
- on craque avant tout sur l'esthétisme je pense et là le cb équipé est bien devant (du moins c'est mon avis).
- à voir l'entretien du speed et son coût d'achat avec options, le cb est devant y'a pas photo.
- le moteur du speed est vivant c'est clair, j'ai laissé mon cb bridé, sans les cornets mais juste avec un pti devil et un décata, et bien, c'est le pied, moteur plein partout, bruit d'enfer...que du bonheur.
Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai une belle blanche!
- on craque avant tout sur l'esthétisme je pense et là le cb équipé est bien devant (du moins c'est mon avis).
- à voir l'entretien du speed et son coût d'achat avec options, le cb est devant y'a pas photo.
- le moteur du speed est vivant c'est clair, j'ai laissé mon cb bridé, sans les cornets mais juste avec un pti devil et un décata, et bien, c'est le pied, moteur plein partout, bruit d'enfer...que du bonheur.
Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai une belle blanche!
rocamon
Re: [CR] Essais Speed Triple
Wouhaaaouuu.. il y a du déterrage de topic là ...
Bon, sinon il est vrai qu'à plus le temps passe, à plus j'essaie de bécanes et à plus je me dis que le CB1 est quand même vraiment une excellente bécane, enfin qui personellement me conviendrais très bien.
Autant avant j'hésitait entre la Speed et la CB1, autant maintenant depuis que j'ai essayé la FZ1 (je vous mettrai le CR un de ces 4), là ce serait plutôt entre le FZ et la CB.
Je sais qu'ici il y en a qui ont des FZ1, et bah, comparé à la CB, c'est encore autre chose, et vraiment très plaisant. Architecture moteur identique (4 pattes en ligne) mais caractères encore différents. Un avion cette petite FZ, mais la CB1 reste toujours dans le top 3 de ma liste...
Bon, sinon il est vrai qu'à plus le temps passe, à plus j'essaie de bécanes et à plus je me dis que le CB1 est quand même vraiment une excellente bécane, enfin qui personellement me conviendrais très bien.
Autant avant j'hésitait entre la Speed et la CB1, autant maintenant depuis que j'ai essayé la FZ1 (je vous mettrai le CR un de ces 4), là ce serait plutôt entre le FZ et la CB.
Je sais qu'ici il y en a qui ont des FZ1, et bah, comparé à la CB, c'est encore autre chose, et vraiment très plaisant. Architecture moteur identique (4 pattes en ligne) mais caractères encore différents. Un avion cette petite FZ, mais la CB1 reste toujours dans le top 3 de ma liste...
Zitoune06
Re: [CR] Essais Speed Triple
Zitoune06 a écrit:Wouhaaaouuu.. il y a du déterrage de topic là ...
Bon, sinon il est vrai qu'à plus le temps passe, à plus j'essaie de bécanes et à plus je me dis que le CB1 est quand même vraiment une excellente bécane, enfin qui personellement me conviendrais très bien.
Autant avant j'hésitait entre la Speed et la CB1, autant maintenant depuis que j'ai essayé la FZ1 (je vous mettrai le CR un de ces 4), là ce serait plutôt entre le FZ et la CB.
Je sais qu'ici il y en a qui ont des FZ1, et bah, comparé à la CB, c'est encore autre chose, et vraiment très plaisant. Architecture moteur identique (4 pattes en ligne) mais caractères encore différents. Un avion cette petite FZ, mais la CB1 reste toujours dans le top 3 de ma liste...
aahhh, en voilà un moteur que j'aime, pour avoir eu 7 R1, je peux te dire qu'il est du tonnerre. J'ai essayé le FZ1 débridé modèle 08. Une vraie bombe. Ca pousse bien, super chassis mais si certains magazines disent le contraire, je dirai qu'il pousse un poil plus que mon cb actuel mais peut être est-ce l'effet du compte tour. Je m'explique, le FZ prend ses tours beaucoup plus vite que le cb, comme une vraie hypersport et çà pousse, çà pousse, on se demande quand çà s'arrête. C'est peut-être pour çà que je pense qu'il pousse un poil de plus que le cb, bref, détail.
J'ai failli choisir ce modèle en blanc mais les à coups d'injection et le manque de finesse de la moto (big big réservoir) m'ont fait opté pour la cb.
Bon choix à toi.
rocamon
Re: [CR] Essais Speed Triple
Carrément!! Mais il était bien sympa ton CR!! Bonne prise de tête pour le choix de ton nouvo jouet...Zitoune06 a écrit:Wouhaaaouuu.. il y a du déterrage de topic là ...
Bon, sinon il est vrai qu'à plus le temps passe, à plus j'essaie de bécanes et à plus je me dis que le CB1 est quand même vraiment une excellente bécane, enfin qui personellement me conviendrais très bien.
Autant avant j'hésitait entre la Speed et la CB1, autant maintenant depuis que j'ai essayé la FZ1 (je vous mettrai le CR un de ces 4), là ce serait plutôt entre le FZ et la CB.
Je sais qu'ici il y en a qui ont des FZ1, et bah, comparé à la CB, c'est encore autre chose, et vraiment très plaisant. Architecture moteur identique (4 pattes en ligne) mais caractères encore différents. Un avion cette petite FZ, mais la CB1 reste toujours dans le top 3 de ma liste...
Aki' #63- cb1000
Re: [CR] Essais Speed Triple
j'ai le speed, j'ai essayé la cb dans le morvan.
la cb est une tres bonne moto, tres facile, et meme trop facile, il n'y a rien à apprendre avec elle, j'ai été à l'aise directement, j'ai roulé comme avec mon speed sans connaitre la moto!
entre le cb et la speed, la cb a une injection plus souple, le speed est plus brutal, la remise des gaz sur le couple est un peu creuse sur la cb, plus violente sur le speed, et l'allonge dans les tours aussi mais la cb etait en 100cv donc ça fausse la donne
ces deux motos sont comparables, l'une est un peu plus polyvalente, l'autre plus pour le fun
Les révisions sont plus cheres chez triumph, mais plus espacées
ma prochaine sera une streetfighter, encore plus coupleuse et brutale, parceque c'est ce que je recherche, la honda est trop fade pour moi venant du triple, pour moi la moto c'est loisir donc ... mon beau triple est à vendre
la cb est une tres bonne moto, tres facile, et meme trop facile, il n'y a rien à apprendre avec elle, j'ai été à l'aise directement, j'ai roulé comme avec mon speed sans connaitre la moto!
entre le cb et la speed, la cb a une injection plus souple, le speed est plus brutal, la remise des gaz sur le couple est un peu creuse sur la cb, plus violente sur le speed, et l'allonge dans les tours aussi mais la cb etait en 100cv donc ça fausse la donne
ces deux motos sont comparables, l'une est un peu plus polyvalente, l'autre plus pour le fun
Les révisions sont plus cheres chez triumph, mais plus espacées
ma prochaine sera une streetfighter, encore plus coupleuse et brutale, parceque c'est ce que je recherche, la honda est trop fade pour moi venant du triple, pour moi la moto c'est loisir donc ... mon beau triple est à vendre
Philnet- cb50
Re: [CR] Essais Speed Triple
Philnet a écrit:j'ai le speed, j'ai essayé la cb dans le morvan.
la cb est une tres bonne moto, tres facile, et meme trop facile, il n'y a rien à apprendre avec elle, j'ai été à l'aise directement, j'ai roulé comme avec mon speed sans connaitre la moto!
entre le cb et la speed, la cb a une injection plus souple, le speed est plus brutal, la remise des gaz sur le couple est un peu creuse sur la cb, plus violente sur le speed, et l'allonge dans les tours aussi mais la cb etait en 100cv donc ça fausse la donne
ces deux motos sont comparables, l'une est un peu plus polyvalente, l'autre plus pour le fun
Les révisions sont plus cheres chez triumph, mais plus espacées
ma prochaine sera une streetfighter, encore plus coupleuse et brutale, parceque c'est ce que je recherche, la honda est trop fade pour moi venant du triple, pour moi la moto c'est loisir donc ... mon beau triple est à vendre
Haaa... la SF... Si j'avais les moyens... et surtout si ma monture ne devait pas dormir dehors...
Du coup j'hésitw aussi entre la speed et la cb1...
Mais vu que j'aime les moto coupleuses ou il ne faut pas monter a 14'000 tours pour avoir qqqch (donc exit la Yf1...)
Bon il y a la nouvelle speed... mais su coup elle sera au prix d'une occas de SF...
Que faire???
rhaaaa... je n'en dors plus!
Scarabe77
Re: [CR] Essais Speed Triple
Qu'est ce qu'elle a cette couleur?! Elle est tres bien...Non mais... Sinon bon CRZitoune06 a écrit:
Elle est t'y pas belle comme ça avec sa tenue de camouflage DDE ... (Bon ok heureusement qu'ils ont mieux comme couleur chez Triumph...)
Dernière édition par KissCool le Sam 09 Oct 2010, 12:39, édité 1 fois
_________________
KissCool- Admin
Re: [CR] Essais Speed Triple
En profite po pour toucher ma mienne hein!!!desmo a écrit:Crevette ils arretent pas de m'embeter a me mettre plein de moto que
_________________
KissCool- Admin
Sujets similaires
» Essai Speed triple & Street triple R
» [CR] Essais Street Triple
» Le speed triple 1050 des éssayeurs
» Essai Speed Triple "2011"
» Essai Triumph Speed Triple R
» [CR] Essais Street Triple
» Le speed triple 1050 des éssayeurs
» Essai Speed Triple "2011"
» Essai Triumph Speed Triple R
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum