SPEED TRIPLE R 2012
+12
fredrick
Um@x59
DarkFuret
KissCool
merlin56
Aki' #63
franck
ed_2a
reeji69
PSYKE
The FIF
Matt
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SPEED TRIPLE R 2012
Il manque singulièrement d'objectivité Matt parfois 'fin à propos de la cbr mais on est bons potes
Aki' #63- cb1000
je vois une bande de joyeux motards ne changez rienAki' #63 a écrit:Il manque singulièrement d'objectivité Matt parfois 'fin à propos de la cbr mais on est bons potes
franck- cb1000
Aki' #63 a écrit:Il manque singulièrement d'objectivité Matt parfois 'fin à propos de la cbr mais on est bons potes
Je confirme
Sur la réaction de Franck: solidarité pyrénéenne! Eh oui comme il y a une solidarité motarde, il existe une solidarité montagnarde
Mais avec Xav' c'est qui aime bien châtie bien , du coup moi j'ai l'droit d'expliquer son choix non-négociable du blanc pour la CB1...
Matt- cb1000
ça veut dire quoua ça
et pis j'vis à la montagne aussi.. on est à 300 mètres de hauteur à Clerm'
et pis j'vis à la montagne aussi.. on est à 300 mètres de hauteur à Clerm'
Aki' #63- cb1000
et oui s-motarde et s-montagnarde!!!! deux fois plus fort mais c'est avec plaisir que l'on peut recevoir des potos pour user les gommards sur les flans et visiter nos montagnes!!!
franck- cb1000
Matt a écrit:
Les Dunlop sur mon CB1, C'est Briton Remarque
Si on peut plus placer la CBR
Vi matt, peu connu mais les roadsmart sont fabriqués en FRANCE alors que certains bibendoms sont fab hors France
Des que je peux et que le produit est bon je préfère que mes compatriotes bossent
c'etait mon HS economique du soir
merlin56- cb1000
franck a écrit:et oui s-motarde et s-montagnarde!!!! deux fois plus fort mais c'est avec plaisir que l'on peut recevoir des potos pour user les gommards sur les flans et visiter nos montagnes!!!
Bigorre, étymologiquement=2 fois plus fort en effet
Et +1 pour l'hospitalité montagnarde:)
Matt- cb1000
Bonne initiative Gaël, même si je confesse qu'en c'qui m'concerne je ne sollicite pas toute la doc de traçabilité de mes pneus (c'était mon HS L. Ruquier)
Matt- cb1000
pas le temps aussi laurent R , juste dans un article presse moto mais vous pouvez tous le savoir sur le flanc de votre gomme ou il a été fabriqué.
MADE IN .....
MADE IN .....
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:pas le temps aussi laurent R , juste dans un article presse moto mais vous pouvez tous le savoir sur le flanc de votre gomme ou il a été fabriqué.
MADE IN .....
Gaëlémentaire mon cher Watson
Matt- cb1000
md france j'adhere gael j'ais ma marque bridg mais comme on dit il n'y a que qui ne change pas d'avis et en plus ils sont bons j attend le cr de mat
franck- cb1000
Vu la critique dithyrambique dont bénéficie le SPORTSMART, tu peux y aller les yeux fermés Franck
Mais pour le patriotisme, on repassera, parce que je n'pense pas que cette référence de DUNLOP soit MIF.
Si tu as besoin d'un argument massue: Rappelle-toi le road trip en Esp dont je te parlais: tu peux m'croire sur parole, mon pote chaussé en SPORTSMART nous a fait une démo qui vaut tous les CR... ainsi que l'état du pneu à l'arrivée d'ailleurs
Mais puisque c'est demandé gentiment, tu peux compter sur mon CR
Mais pour le patriotisme, on repassera, parce que je n'pense pas que cette référence de DUNLOP soit MIF.
Si tu as besoin d'un argument massue: Rappelle-toi le road trip en Esp dont je te parlais: tu peux m'croire sur parole, mon pote chaussé en SPORTSMART nous a fait une démo qui vaut tous les CR... ainsi que l'état du pneu à l'arrivée d'ailleurs
Mais puisque c'est demandé gentiment, tu peux compter sur mon CR
Matt- cb1000
je te croie mat a l'occase quand vous allez les faire fondre par là fait signe
franck- cb1000
Y'a pas plus efficace
Bon tu les montes quand tes tiens de sportsmart je sais faut finir les autres descends par ici , tu vas les finir
Aki' #63- cb1000
Super et tout!... Mais franchement, ces échap éléphantesques?...
ça c'est encore pour passer sous les fourches caudines des normes européennes...
Moi j'dis, ARROW dès l'achat... (à négo)
ça c'est encore pour passer sous les fourches caudines des normes européennes...
Moi j'dis, ARROW dès l'achat... (à négo)
Matt- cb1000
les échaps d'origne de partout sont moches ou lourds t'es trop difficile
DarkFuret- cb1000
Moi j'trouve que celui du CBR est top question design, c'est juste qu'on l'entend pas
Matt- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5