R1 2012
+11
cortex8199
ed_2a
vert
steph66600
manu78
RIRI
DarkFuret
reeji69
DJ-SMD
Aki' #63
Matt
15 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: R1 2012
je serai plus du genre à me déguiser en superman
je kiffe le slip de bain rouge par dessus le pantalon
je kiffe le slip de bain rouge par dessus le pantalon
DarkFuret- cb1000
A la roumaine alors:
en dessous tu mets un survet' pressions
Sans dec' tu me fais une petite anémie de fin d'année? lésine pas sur le wasabi & le gingembre au gueuleton du 31
en dessous tu mets un survet' pressions
Sans dec' tu me fais une petite anémie de fin d'année? lésine pas sur le wasabi & le gingembre au gueuleton du 31
Matt- cb1000
On dirait le nom "de scène" d'une actrice hongroise
Et sinon c'te R1 bien tintin?
Et sinon c'te R1 bien tintin?
Matt- cb1000
DarkFuret a écrit:nacho1001 a écrit:he le mec comme il doit se bouffer le ouilles
moi j'avais fait ca avec ma cb devant le concess ,toute neuve je sais ...je sais je suis pas un exemple
pareil avec mon hornet tout neuf, j'étais parti le montrer à un pote, et en repartant bande blanche paf
des instants magique de solitude extrème
je comprend des choses
je peut te dire que pour les suivantes jai fait gaffe
Invité- Invité
manu78 a écrit:C'est pas que j'aime la R1 mais faut ptte recoller au sujet ? nan !
je trouve ca aussi moche q'une f4
sujet recolle?
Invité- Invité
manu78 a écrit:C'est pas que j'aime la R1 mais faut ptte recoller au sujet ? nan !
Ben comme ça elle est plutôt pas mal d'tfaçon on te la donne tu vas pas la brûler pour faire comme si t'aimais pô
J'en connais deux qui vont déguster
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit:oh moi tsais je jure que par le CBR
c'est bien ca le souci,tu ne fait que jurer,mais c'est quand qu'on roule
Invité- Invité
Bien trouvé j'aime bien ce petit ajout
Annonce sérieuse, cause renouvellement de matériel de haut vol… Tu m'étonnes vu ce qu'il s'envoie avec
Annonce sérieuse, cause renouvellement de matériel de haut vol… Tu m'étonnes vu ce qu'il s'envoie avec
Aki' #63- cb1000
... Serguei aurait pu ajouter "n'a pas été du tout matraquée"
Le chevalier est vraiment l'meilleur! viendez au Groland!
==>Manu: Merci d'avoir relancé le sujet de mon topic qui partait dans le champ en klaxonant et en gueulant BANZAI! la tête dans la bulle.
Ben moi j'suis plutôt de l'avis de Xav' concernant c'te machine, on critique on critique, mais j'peux vous assurer qu'en vrai, ben... elle assure
Surtout en mouvement (quand elle court sur la plage humm non j'déconne quoique ) en anniversary version (yeah!... chapeau de cowboy obligatoire) et avec les AKRA
Bon... même si certains (l'aiment chaud?) vont dire que c'est pas un critère et tout... j'peux vous dire pour avoir roulé avec un gars équipé d'cette machine, qu'elle ne laisse pas bcp de monde indifférent. Vrrrrraoummmm ! (vous avez bien sûr reconnu le bruit duV4 )
Le chevalier est vraiment l'meilleur! viendez au Groland!
==>Manu: Merci d'avoir relancé le sujet de mon topic qui partait dans le champ en klaxonant et en gueulant BANZAI! la tête dans la bulle.
Ben moi j'suis plutôt de l'avis de Xav' concernant c'te machine, on critique on critique, mais j'peux vous assurer qu'en vrai, ben... elle assure
Surtout en mouvement (quand elle court sur la plage humm non j'déconne quoique ) en anniversary version (yeah!... chapeau de cowboy obligatoire) et avec les AKRA
Bon... même si certains (l'aiment chaud?) vont dire que c'est pas un critère et tout... j'peux vous dire pour avoir roulé avec un gars équipé d'cette machine, qu'elle ne laisse pas bcp de monde indifférent. Vrrrrraoummmm ! (vous avez bien sûr reconnu le bruit du
Matt- cb1000
nacho1001 a écrit:manu78 a écrit:C'est pas que j'aime la R1 mais faut ptte recoller au sujet ? nan !
je trouve ca aussi moche q'une f4
sujet recolle?
+1 c'est laid une R1... cet optique de phares là bouahhh
DarkFuret- cb1000
j'trouve que ça fait mongolito moi l'avant de la R1 lol
au mieux on dirai une chouette
au mieux on dirai une chouette
DarkFuret- cb1000
n'empeche en vrai elle est loin d'être degueu, j'adore le bruit du cross plane
et faut rien débourser pour la fulliser