Mon CB plafonne à 180 km/h !!??
+41
thierry
giorgio676
Chris3807
Michou
mik
Black Betterave
Aki' #63
niko
laurentlyon
manu78
shef
The FIF
Kub-yak
AIRIK
sauveur.13
ed_2a
RIRI
flocox
SOCKET71
Ocharbon
portush
doohy
ludo50
TriNkiLL Zer06
xtophe13
DroOp'S
STEPH1000R
Lechel001
merlin56
armido
alcine
steph66600
eddie
vroumpaf
flopalfaire
rider-06
Hornet38
stephdu68
DJ-SMD
Oli'v
lroyer
45 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon CB plafonne à 180 km/h !!??
mik a écrit:tout reste a voire, un de cet quatre si on fait une sortie ensemble, vous verez, je ne parle jamais dans le vent.
au fait je suis desole que vois soyer si peut rapoide, mes ne dit ton pas que les francais vivent sur une autre planete?
T es sur que c est pas ton compteur qui est d une autre planete???
jpkult- cb50
je sais je suis belge mais pour ma part par une belle nuit d'été sur autoroute ma blanchette plafonnais a 257-258
dixie
eh bien ! je vois qu'après tout ce temps mon post est toujours en haut de page...ça chambre dur par ici !
lroyer
Même plus ....ils ont la patatejpkult a écrit:Je dirais meme plus..........ils ont la frite!!!!!
flocox- cb50
bande de petits joueurs,
vus se que j'ai vus cette apres midi chez vous je ne suis pas etonner de voire votre mauvaise fois
du mode, un fois,
vus se que j'ai vus cette apres midi chez vous je ne suis pas etonner de voire votre mauvaise fois
du mode, un fois,
mik
Pour ma part j'ai voulu un peu essayer hier de la pousser et j'ai atteint 235 , il restait de la marge ,mais apres cela commence a bouger un peu trop a mon gout.
alcine- cb100
alcine a écrit:Pour ma part j'ai voulu un peu essayer hier de la pousser et j'ai atteint 235 , il restait de la marge ,mais apres cela commence a bouger un peu trop a mon gout.
et il faut surtout personne devant car c'est tout à refaire
Michou- cb100
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7