Tete de 8 foiré, une idée ?
+11
MITCH
Panpan
DJ-SMD
stev56
Mick91
CHA
Black Betterave
marquize
Dorso95
RIRI
die91
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tete de 8 foiré, une idée ?
http://www.eprofeel.com/cle-a-griffe-a-ouverture-variable-8-14-stanley-produit-fr-3699398.htmlMITCH a écrit:pas mal la clef a griffe ,mais pour du plus gros diametre peut etre..
la c'est du titchou,une ch'tite tete di rien di tout.....toute pourrite!!
ludo50- cb100
marquize a écrit:Dorso95 a écrit:Alez, allez, allez!!!!!! Envoie la ta coun'riz!!!!
bon c'est bien parce que tu insistes "essayes avec une tête de Noeuf"
Ben, nan. Neuf c'est trop gros. Ça ne fonctionnera pô!!!!
Dorso95- cb100
DJ-SMD a écrit:bon elle est retiré cette vis ????
Non pas eu encore le temp de mis attaquer
die91- cb50
stev56 a écrit:ca date du 30 juin,j espere pour lui! lol
Même pas
die91- cb50
OK alors c est arrivé comment, as tu utilisé une bonne clé de marque ou plutôt outiror,ikéa etc? si meme avec une clé facom (ou équivalent) et du Wd40 ca ne vient pas,le plus simple consiste à trouver une pince étaud
avec un peu de patience et de doigté ca doit venir!
avec un peu de patience et de doigté ca doit venir!
stev56- cb1000
Bon les Gas ca fonctionne pas,
j'ai pris une tête de 7 j'ai taper, avant lubrifier de WD40 mais Rien, impossible à choper par tout les moyens.
Il va falloir que je la perce .. ou que je la laisse
Sinon ou trouver ce type de vis ? chez le Concesionnaire ? il les vend en petit sachets et pas en seau de 1000 ??
j'ai pris une tête de 7 j'ai taper, avant lubrifier de WD40 mais Rien, impossible à choper par tout les moyens.
Il va falloir que je la perce .. ou que je la laisse
Sinon ou trouver ce type de vis ? chez le Concesionnaire ? il les vend en petit sachets et pas en seau de 1000 ??
Dernière édition par die91 le Sam 09 Juil 2011, 20:49, édité 1 fois
die91- cb50
ce que tu peux utiliser pour la sortir c'est une cle a gaz de petit model, ca marche, mais le plus facile c'est un extracteur de goujon.
mik
mik
mik
tu trouveras ce qu il te faut ici:
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Outillage-manuel,Extracteur-de-goujons
http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bricolage,Outillage-manuel,Extracteur-de-goujons
stev56- cb1000
un burin, un marteau
tu fais une petite encauche et doucement doucement tu desserres ton écrou en tapant..
on a fait pareil sur le SMR d'un pote pour retirer son etrier avant ou l'écrou a été serré par CHABAL
tu fais une petite encauche et doucement doucement tu desserres ton écrou en tapant..
on a fait pareil sur le SMR d'un pote pour retirer son etrier avant ou l'écrou a été serré par CHABAL
jarjarbins13- cb1000
stev56 a écrit:tu trouveras ce qu il te faut ici:
Merci j'ai ce quil faut au travaille j'ai fait entrer un nouveau produit, Un extracteur de vis, donc c'est l'occasion de me le faire offrir par le fourniseur et de l'essayer
die91- cb50
Un goujon (ou gougeon) est un organe mécanique en forme de tige, en partie fileté, permettant de réaliser une liaison « complète, rigide, démontable » entre une pièce équipée du goujon et une ou plusieurs autres traversées par le goujon et verrouillée par un écrou.
voici la deffinition dans le cadre de la mecanique
mik
voici la deffinition dans le cadre de la mecanique
mik
mik
Peut-être faire un trou en travers de la tête de vis" style vis de lit "et prendre un chasse goupil du diametre du trou pour pouvoir la tourner gentillement....
Pylpoil- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2