Idée pour selle perso
5 participants
Page 1 sur 1
Idée pour selle perso
Bonsoir à tous,
Ma 1000 R blanche avec capot de selle me fait mal aux fesses au bout de 100 kils... Je comptais donc la rembourrer au gel.
Du coup j'hésite à changer le "tissu"...
Peut être broder quelque chose de discret. Bref je sais pas si vous avez des idées... Je veux pas un truc Jacky Touch, mais je me suis dit que tant qu'à rembourrer au gel autant la personnalisé un peu
J'ai pas de photo dans son état actuel. Mais en gros blanche, capot de selle honda + support de plaque Light tech.
Je fais que la selle conducteur
D'avance merci pour vos idées,
Bonne nuit !
Ma 1000 R blanche avec capot de selle me fait mal aux fesses au bout de 100 kils... Je comptais donc la rembourrer au gel.
Peut être broder quelque chose de discret. Bref je sais pas si vous avez des idées... Je veux pas un truc Jacky Touch, mais je me suis dit que tant qu'à rembourrer au gel autant la personnalisé un peu
J'ai pas de photo dans son état actuel. Mais en gros blanche, capot de selle honda + support de plaque Light tech.
Bonne nuit !
limp
Re: Idée pour selle perso
voici ce que j'ai fais faire par contre j'ai garde le tissu d'origine mais le gel pour les 2 selles
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/selle-avec-gel-t2920.htm?highlight=selle
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/selle-avec-gel-t2920.htm?highlight=selle
bernardo- cb1000
limp a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne nuit !
Salut moi j'ai fait refaire la mienne par smtn avec insert gel sur les deux en mettant du tissu anti dérapant (ca change pas mal) voir ICI ou là
Phil91- cb50
Parce que mon dilemne est le suivant. Mon garagiste m'a recommandé d'allez chez Biman pour refaire ma selle. Je lui ai parlé et lui ne fait pas de gel mais m'a assuré que si j'avais mal au derrière c'était dû au frottement avec la selle (glisse avant-arrière).
Je suis également passé chez Luxhouse et eux font gel + changement de revêtement + brodage si je veux.
Je me tâte donc...
Je suis également passé chez Luxhouse et eux font gel + changement de revêtement + brodage si je veux.
Je me tâte donc...
limp
Idée pour selle perso:
@Phil91: Très joli ! Pas salissant le blanc ? La mienne dort dans la rue, suis svnt en jeans ou cuir, j'ai peur que le blanc devienne "cracra" rapidement.
Invité- Invité
La mienne dort un garage, mais c'est sûre que je vais garder du noir... trop salissant le blanc
limp
hello,
moi je "pilote" en pantalon noir et mon immaculée dort dans un garage... le revetement de selle n'est pas du cuir mais du tissu impermeable et anti dérapant. je le nettoie avec le même shampoing sans eau que le reste : j'ai déjà ramassé de la boue becose conduite sous la pluie et ca revient sans probleme.
Voili Voilou.
Nota : les traces de boue (marron clair quand c'est sec) ressortent autant sur le noir que sur le blanc.
moi je "pilote" en pantalon noir et mon immaculée dort dans un garage... le revetement de selle n'est pas du cuir mais du tissu impermeable et anti dérapant. je le nettoie avec le même shampoing sans eau que le reste : j'ai déjà ramassé de la boue becose conduite sous la pluie et ca revient sans probleme.
Voili Voilou.
Nota : les traces de boue (marron clair quand c'est sec) ressortent autant sur le noir que sur le blanc.
Phil91- cb50
Bon je suis passé chez Luxhouse et il me propose gel + changement du tissu pour un tissu noir plus sympa et anti glisse ainsi que de petites coutures blanches "à l'américaine" pour le côté sympa.
Il me le fait pour 300 CHF environ 200€.
Le prix me semble correct. Je pose la selle lundi prochain et je la récupère mercredi
Photo dès que c'est ok
Il me le fait pour 300 CHF environ 200€.
Le prix me semble correct. Je pose la selle lundi prochain et je la récupère mercredi
Photo dès que c'est ok
limp
Je vous mets les photos avant la modif... Bon c'est une 1000 R blanche quoi
limp
Héhé, selle récupéré
J'ai dû forcer un peu pour remettre le capot de selle à cause du rembourage en plus mais maintenant c'est nickel
http://www.geneva-racing.ch/images2/cb1000r/newselle/gallery.html
Pour le pot je pense prendre le Laser... Mon garagiste avait fait un peu de dislexie dans le prix Il m'avait dit 1700 au lieu de 1070 CHF.
En plus il me fait un chtit rabais du coup il est presque au même prix que sur un site français. Homologuation Suisse en plus
Et après j'arrête les modifs
J'ai dû forcer un peu pour remettre le capot de selle à cause du rembourage en plus mais maintenant c'est nickel
http://www.geneva-racing.ch/images2/cb1000r/newselle/gallery.html
Pour le pot je pense prendre le Laser... Mon garagiste avait fait un peu de dislexie dans le prix Il m'avait dit 1700 au lieu de 1070 CHF.
En plus il me fait un chtit rabais du coup il est presque au même prix que sur un site français. Homologuation Suisse en plus
Et après j'arrête les modifs
limp
Ca passe nikel ca rend bien sobre avec petits liserets sympa !!!
Tu as fait les deux selles???
Mika
Mika
Mikakrav- cb100
Mikakrav a écrit:Ca passe nikel ca rend bien sobre avec petits liserets sympa !!!
Mika
+1 tu as tout dit
Non que la selle conducteur
Je prends pas de passager
J'irai surement tester le confort ce weekend
Je prends pas de passager
J'irai surement tester le confort ce weekend
limp