[TuTo] Montage et Reglage AuToTune
+53
LOSKAR25
ninodelpic
Alexis69RR
Origine4
Reli1
spider566
stev56
montana1008
Néokrist
Maxou
Loulou27
TOF89
ymora
corrado
Siro
Phil0895
nova06
darkmaul76
m0rg3n
xd
Djédjé-33
pierre69
AIRIK
syl
crouz26
crevette13
Pielsi91
PatateMan
touyard
shadowgeist
fripouye
dockyz
giorgio676
DroOp'S
Aki' #63
Black Betterave
merlin56
fpat
Philippe 17
nono1590
le chacal
ed_2a
The FIF
jjg
vincent
floox83
Southblade
pascal965
RevengeR
Le Kampaniard
leciaw
Stunt
TriNkiLL Zer06
57 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
avec ses cornets belges et son autotune elle avait la fritte la CB de Vincent samedi
ok les gars je vais me pendre.
L. RUQIER sort de mon corps (je prends des risques la vu l'orientation zexuel du guy )
ok les gars je vais me pendre.
L. RUQIER sort de mon corps (je prends des risques la vu l'orientation zexuel du guy )
merlin56- cb1000
Merlin tu as trop respiré les gazs d échappement de Vincent toi ...
The FIF
The FIF- cb1000
me doutait bien à l'odeur que sa map est encore trop riche
merlin56- cb1000
Bah oui, l'Autotune est en phase apprentissage...
Mais attends qu il valide les changements de carto et la .... tu ne pourras meme plus respirer son pot, ni voir son feux de stop
The FIF
The FIF- cb1000
J'ai reçu le lcd Dynojet et je l'ai monté en provisoire.Quand je roule la valeur AFR est plutot à 12.6 qu 'a 13.2 et meme 12 par moment.A votre avis je dois remettre en marche l autotune et refaire une map?
Par contre la moto marche tres fort.
fpat- cb50
fpat a écrit:J'ai reçu le lcd Dynojet et je l'ai monté en provisoire.Quand je roule la valeur AFR est plutot à 12.6 qu 'a 13.2 et meme 12 par moment.A votre avis je dois remettre en marche l autotune et refaire une map?
Vérifie que ton LCD et bien calibré comme ton PCV .
Dans les réglages du LCD tu a setting Device , tu choisi Wideband , et la .......... je ne sais plus ce que jais touché , faut que tu cherche .
Au final en branchant ton ordi sur le PCV , il faut que le Ratio AFR de l ordi et de l écran soit identique .
Moi jais du le recalibré .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:fpat a écrit:J'ai reçu le lcd Dynojet et je l'ai monté en provisoire.Quand je roule la valeur AFR est plutot à 12.6 qu 'a 13.2 et meme 12 par moment.A votre avis je dois remettre en marche l autotune et refaire une map?
Vérifie que ton LCD et bien calibré comme ton PCV .
Dans les réglages du LCD tu a setting Device , tu choisi Wideband , et la .......... je ne sais plus ce que jais touché , faut que tu cherche .
Au final en branchant ton ordi sur le PCV , il faut que le Ratio AFR de l ordi et de l écran soit identique .
Moi jais du le recalibré .
V
Ok je viens de verifier et c'est la meme chose pour les deux.
fpat- cb50
OK
Moi aussi je n est pas 13,2 de partout , c est comme toi , à faible ouverture de GaZ je tourne à vers 12,5 .
Pare contre , en pleine charge c est nikel , et c est ça l important .
V
Moi aussi je n est pas 13,2 de partout , c est comme toi , à faible ouverture de GaZ je tourne à vers 12,5 .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:OK
V
Ok merci ca me rassure.
fpat- cb50
RHhhoooo.........
Arretez les gars ! vous me donnez trop envie avec le LCD
The FIF
Arretez les gars ! vous me donnez trop envie avec le LCD
The FIF
The FIF- cb1000
Bonjour à tous !
J aurai voulu savoir si c etait normale que la sonde lamda chauffe ?
Car sans mettre la moto en marche juste avec le contact je me suis appercu que mon tube cata etait chaud et en demontant la sonde effectivement au bout d un moment elle devient chaude est ce normale ?
Car sans mettre la moto en marche juste avec le contact je me suis appercu que mon tube cata etait chaud et en demontant la sonde effectivement au bout d un moment elle devient chaude est ce normale ?
Invité- Invité
evil- dead a écrit:Bonjour à tous !
OUI
Je ne sais pas si toutes les SONDES on le même fonctionnement , mais en ce qui concerne celle de l AT c est normal , elle ne fonctionne qu a partir d une certaine température .
TriNkiLL Zer06- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:evil- dead a écrit:Bonjour à tous !
OUI
Je ne sais pas si toutes les SONDES on le même fonctionnement , mais en ce qui concerne celle de l AT c est normal , elle ne fonctionne qu a partir d une certaine température .
D avoir repondu aussi vite et d avoir éclairé ma lanterne sa me rassure je croyais que j avais fais une connerie
Invité- Invité
[TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Bonsoir tous le monde,
Éclairer mes lanterne
Je ne vois pas en quoi sa consiste concrètement ( le système PAIR ) ???.
Moi j'ai déjà le PC5 d'installer avec un pot AKRA et sont decata avec un filtre à air DNA mais j'ai rien fais d'autre, la je vais poser AT des que je récupère mon décat avec la douille souder mais je voudrais ne pas faire de bêtise en oubliant de désactivé quelque chose.
Le Chacal
Éclairer mes lanterne
TriNkiLL Zer06 a écrit:
Il faut OBLIGATOIREMENT désactivé le système PAIR , sinon il faussera les infos de la sonde .
Je ne vois pas en quoi sa consiste concrètement ( le système PAIR ) ???.
Moi j'ai déjà le PC5 d'installer avec un pot AKRA et sont decata avec un filtre à air DNA mais j'ai rien fais d'autre, la je vais poser AT des que je récupère mon décat avec la douille souder mais je voudrais ne pas faire de bêtise en oubliant de désactivé quelque chose.
Le Chacal
le chacal
Fait des recherches ; reinjection d air ou MeMjet .
Tout y est très bien expliqué .
V
Tout y est très bien expliqué .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Tu as toujours pas fait souder ta douille .... mais kess ta foutu ?
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
Merci trenkill j ai trouve la modif et en quoi sa consisté
The Fif bah non mais j ai eu quelque pti soucis perso donc j ai mit de coter la mob quelque temps mai je me remet dessus est elle va être prêt pour dimanche c nickel
Le ChaCaL
The Fif bah non mais j ai eu quelque pti soucis perso donc j ai mit de coter la mob quelque temps mai je me remet dessus est elle va être prêt pour dimanche c nickel
Le ChaCaL
le chacal
Cool ! content pour toi !
Si tu passes vers les vaux de cernay previens moi...
The FIF
Si tu passes vers les vaux de cernay previens moi...
The FIF
The FIF- cb1000
ok je te ferais signe .
Sa marche bien l'AT tu a vue une différence ?
Sa marche bien l'AT tu a vue une différence ?
le chacal
Vi ... une fois les reglages acceptés la roue avant a plus tendance a rester levée
Et puis surtout la mienne sentait l essence et maintenant c est bon (pis aussi l embout d echapement qui etait noir, maintenant il est marron)
The FIF
Et puis surtout la mienne sentait l essence et maintenant c est bon (pis aussi l embout d echapement qui etait noir, maintenant il est marron)
The FIF
The FIF- cb1000
Je viens de récupéré mon decata avec la douille, je tombe sur un pti problème de diamètre ou de filage de la douille d’origine.J'ai trouver chez moi du dia 12, mais je peux visé que 2mm donc ma question :
Est ce le pas est il spécifique ou c'est le diamètre 12 qui n'est pas le bon ??
Le Chacal
Est ce le pas est il spécifique ou c'est le diamètre 12 qui n'est pas le bon ??
Le Chacal
le chacal
La douille ou il y a la sonde d'origine c'est pareil pour moi ca prends sur un ou deux filets ... mais couper et avec un poil de frein filet ca tien nickel
fait chier ta signature Kampagniar ma femme me frappe à chaque que je tombe sur un de tes posts
Black Betterave- Admin
Le Kampaniard a écrit:La douille ou il y a la sonde d'origine c'est pareil pour moi ca prends sur un ou deux filets ... mais couper et avec un poil de frein filet ca tien nickel
TriNkiLL Zer06- cb1000
Black Betterave a écrit: fait chier ta signature Kampagniar ma femme me frappe à chaque que je tombe sur un de tes posts
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26