Amortisseur de direction Hyperpro
+25
nonosgaz
aroh
hornetsebast
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
NICO1000R
PhilNice
vince 38
JPM
rouske
ncp77
davedevil
Droopy
Matt
Southblade
Modesto
jpz13
joe.gillian
Thanthor
rico la grenade
fred56
-OLIVERider-
ex frelon
Pocket
RIRI
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Amortisseur de direction Hyperpro
EDIT : ca y est c'est monté !!! 30 min en prenant le temps de bien tout faire et serrer !!!
Thanthor- cb100
féloch pour l'amorto, fais nous des tofs
et un petit CR
et un petit CR
joe.gillian- cb100
Et pas compliqué de monter un amorto de direction . Penses au tofs
RIRI- Moderateur
Toutes les tofs de ma moto seront online le WE prochain, voir mardi dans 2 semaines max
En effet, je pars en vacances demain en moto en bretagne pour la madone ^^
dans 2 semaines elle sera fini et elle recevra tous les éléments manquants car pour l'instant elle n'as que le pot, l'amorto, et le suport de plaque (avec provisoirement les cligno d'origine BEURK ) et les liserets rouge magnifique + capot de selle
Quoi que je vais faire 1 ou 2 tofs ce soir pour le plaisir :d
En effet, je pars en vacances demain en moto en bretagne pour la madone ^^
dans 2 semaines elle sera fini et elle recevra tous les éléments manquants car pour l'instant elle n'as que le pot, l'amorto, et le suport de plaque (avec provisoirement les cligno d'origine BEURK ) et les liserets rouge magnifique + capot de selle
Quoi que je vais faire 1 ou 2 tofs ce soir pour le plaisir :d
Thanthor- cb100
Salut tu les a trouver ou tes liserés ,il les font en bleu
jpz13- cb50
jpz13 a écrit:Salut tu les a trouver ou tes liserés ,il les font en bleu
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-LISERET-JANTE-RIM-STRIPES-PROMO-PROMO_W0QQitemZ150364917986QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item23027290e2&_trksid=p3286.c0.m14
Voilà, meme si l'entreprise est en corse livraison rapide ca a mis 4 a 5 jours pour moi et oui ils les font en bleu
Bonne qualité, par contre facile a mettre mais comme ca ne fait pas la jante complète faut bien calculer son coup quand on pose pour les écarts entre 2 liserets
Gaffe aussi au ecriture qui ne sont pas dans la masse du liseret mais seulement la taille de l'écriture (je sais pas si je suis clair la ).
Thanthor- cb100
J'ai vu que ex frelon avait le support de l'amorto noir. Je suis allé en commandé un aujourd'hui chez maxxess et le vendeur m'a certifié que ce support n'est vendu que doré. Tu l'as peint ex frelon ton support ?
Modesto- cb100
Bon, et bien j'ai eu la réponse par l'importateur français de hyperpro. Il est possible d'avoir un support noir pour les CB1000R. Conclusion, modification de la commande chez Maxxess. Plus que 10 jours à attendre.
Modesto- cb100
318 le CSC et 399 le RSC fdpin chez silverperformance
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Bon, le mien est monté. Par contre, vous le mettez sur quelle position vous ? J'ai l'impression que je vais mettre longtemps à trouver les bons réglages en fonction du revêtement ou de la circulation.
Modesto- cb100
Plus j'ouvres et plus je montes les crans de position . En fait il n'y a pas de position type
RIRI- Moderateur
Jolie piece cet amorto. Avec une machine all black ca le fait. Ah, le coté obscure de la force.
(pour le réglage je mettrai "progressif": plus c'est violent, plus vite ca corrigera, que linéaire, qui lui, peut avoir un p'tit guidonnage au début de la turbulence. Mais ce n'est que ma théorie )
(pour le réglage je mettrai "progressif": plus c'est violent, plus vite ca corrigera, que linéaire, qui lui, peut avoir un p'tit guidonnage au début de la turbulence. Mais ce n'est que ma théorie )
rico la grenade- cb1000
Salut, je ressors ce topic pour demander leurs impressions aux utilisateurs de cet équipement. En êtes-vous content? Avez-vous opté pour le modèle RSC ou pour le CSC (même si la marque recommande le second pour un usage piste)?
Quelqu'un peut-il détailler le montage?
Matt- cb1000
Matt a écrit:Salut, je ressors ce topic pour demander leurs impressions aux utilisateurs de cet équipement. En êtes-vous content? Avez-vous opté pour le modèle RSC ou pour le CSC (même si la marque recommande le second pour un usage piste)?
Le rsc au top
Plus aucun guidonnage depuis
Ciao fab
Southblade- cb500
Modesto a écrit:Bon, le mien est monté. Par contre, vous le mettez sur quelle position vous ? J'ai l'impression que je vais mettre longtemps à trouver les bons réglages en fonction du revêtement ou de la circulation.
Pour la position de la molette, de tête, du plus mou au plus dur suis sur la quatrième position... Je sens rien quand je braque a l'arrêt ça n'agit que sur des vitesses angulaires élevées
Ciao fab
Southblade- cb500
Thank u Southblade
Pour le montage, c'est du fastoche?? As-tu un tuyau particulier à c'propos?
Pour le montage, c'est du fastoche?? As-tu un tuyau particulier à c'propos?
Matt- cb1000
Hello, il y a un an que j'ai installé le modèle progressif, règlé sur le 10 emme cran, je l'avais installé suite à une grosse frayeur (guidonnage à 130/140 ) depuis je me sent plus rassuré.
Une dépense utile je pense.
Je l'avais monté seul, c'est un jeu d'enfant à installer.
Une dépense utile je pense.
Je l'avais monté seul, c'est un jeu d'enfant à installer.
Droopy- cb250
Assez simple a monter quand on a la notice
10eme cran!!! A basse vitesse pas trop hard pour braquer??
Ciao fab
10eme cran!!! A basse vitesse pas trop hard pour braquer??
Ciao fab
Southblade- cb500
En fait il suffit de le fixer sur le pontet sans difficulté particulière, le reste n'étant que personnalisation du tarage?
Matt- cb1000
Matt a écrit:En fait il suffit de le fixer sur le pontet sans difficulté particulière, le reste n'étant que personnalisation du tarage?
Une piece a fixée sur le pontet
Une autre sur la fixation av de réservoir
Et lamorto entre les deux
Ciao fab
Southblade- cb500
Hello,
je vais surement passer pour un chieur mais vous trouvez qu'elle guidonne tant que cela?! Ok ça m'est arrivé à quelques reprises mais pas au point de penser a cette accessoire.
je vais surement passer pour un chieur mais vous trouvez qu'elle guidonne tant que cela?! Ok ça m'est arrivé à quelques reprises mais pas au point de penser a cette accessoire.
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Hello,
Ben non Rico, c'est pertinent au contraire!
Et faut dire que c'était un peu le sens de ma question au départ.
Le jeu en vaut-il la chandelle
Matt- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5