kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro
5 participants
Page 1 sur 1
kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro
salut a tous,
suite a une dégradation gratuite (vandalisme) et a la perte de l'entretoise qui fait la liaison entre la tige du vérin et la pate inférieur de fixation, je me vois dans l'obligation de chercher a acquérir un nouveaux kit de fixation (couleur or)!!
apres moultes recherche sur le net et le fofo, je n'ai pas trouvé grand chose, a part le kit fix a 184€ (ce qui n'est pas franchement donné) et les kit complet (qui ne me seront d'aucune utilité ayant déjà un vérin quasi neuf!
si vous avez des avis, je prends......
suite a une dégradation gratuite (vandalisme) et a la perte de l'entretoise qui fait la liaison entre la tige du vérin et la pate inférieur de fixation, je me vois dans l'obligation de chercher a acquérir un nouveaux kit de fixation (couleur or)!!
apres moultes recherche sur le net et le fofo, je n'ai pas trouvé grand chose, a part le kit fix a 184€ (ce qui n'est pas franchement donné) et les kit complet (qui ne me seront d'aucune utilité ayant déjà un vérin quasi neuf!
si vous avez des avis, je prends......
NICO1000R- cb250
Re: kit fixation pour amortisseur de direction hyperpro
Le kit est à 150 euros chez gentlemen rider.
nonosgaz- cb50
j'ai pas trouvé sur leur site justement, en + y parrait qu'ils sont tres long a livrer?!!!
NICO1000R- cb250
Faut les appeler ou faire une demande par mail.
Oublie pas la remise du forum.
Jamais eu de souci niveau délai.
Je crois que les frais de port sont offert en ce moment .
Oublie pas la remise du forum.
Jamais eu de souci niveau délai.
Je crois que les frais de port sont offert en ce moment .
nonosgaz- cb50
Bonjour à tous et désolé pour le remontage de topic.
J'ai moi aussi malheureusement perdu l'entretoise et le joint (je crois que c'est tout ce qu'il y a de ce côté là de l'amorto). Mais ce qui est fort, c'est que j'ai perdu ces pièces en roulant (je remercie d'ailleurs le concessionnaire Honda qui l'a démonté et mal remonté...), autant vous dire que j'étais très heureux quand je m'en suis aperçu, surtout quand on voit le prix d'un kit de fixation...
Je voulais donc faire appel à un gentil CBiste qui pourrait me donner les dimensions exactes de l'entretoise ainsi que du joint (pas moyen de trouver un schéma éclaté) pour voir si je parvenais éventuellement à me procurer des pièces de rechange.
Merci d'avance !
J'ai moi aussi malheureusement perdu l'entretoise et le joint (je crois que c'est tout ce qu'il y a de ce côté là de l'amorto). Mais ce qui est fort, c'est que j'ai perdu ces pièces en roulant (je remercie d'ailleurs le concessionnaire Honda qui l'a démonté et mal remonté...), autant vous dire que j'étais très heureux quand je m'en suis aperçu, surtout quand on voit le prix d'un kit de fixation...
Je voulais donc faire appel à un gentil CBiste qui pourrait me donner les dimensions exactes de l'entretoise ainsi que du joint (pas moyen de trouver un schéma éclaté) pour voir si je parvenais éventuellement à me procurer des pièces de rechange.
Merci d'avance !
Cuizinier
salut
le diamétre extérieur 13mm
hauteur 11mm
diamétre intérieur 8mm
pour le joint je ne l ai plus et ca fonctionne très bien sans
le diamétre extérieur 13mm
hauteur 11mm
diamétre intérieur 8mm
pour le joint je ne l ai plus et ca fonctionne très bien sans
Soub- Moderateur
et en appelant Hyperpro, ils doivent pouvoir détailler çà???
moi j'avais un défaut, au niveau des entretoise qui rentre dans le pontet, une était plus courte que l'autre ...
moralité le collier autour de l'amorto frottait le bras fixé au réservoir...
ils m'ont envoyé des pièces neuves au détail
ciao fab
moi j'avais un défaut, au niveau des entretoise qui rentre dans le pontet, une était plus courte que l'autre ...
moralité le collier autour de l'amorto frottait le bras fixé au réservoir...
ils m'ont envoyé des pièces neuves au détail
ciao fab
Southblade- cb500