Amortisseur de direction Hyperpro
+25
nonosgaz
aroh
hornetsebast
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
NICO1000R
PhilNice
vince 38
JPM
rouske
ncp77
davedevil
Droopy
Matt
Southblade
Modesto
jpz13
joe.gillian
Thanthor
rico la grenade
fred56
-OLIVERider-
ex frelon
Pocket
RIRI
29 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Amortisseur de direction Hyperpro
Pour tous ceux qui ont envie d'un amortisseur de direction c'est le seul que j'ai pu trouver si qq'un d'autre a une enfile je suis preneur car la un peu de roro quand meme mais bon si je trouve rien d'autre je crois que je vais me laisser tenter
www.xaissbike.com
Allez dans la rubrique boutique puis dans racing piste et dasn amortisseur de direction il y en a un beau pour nos belles
www.xaissbike.com
Allez dans la rubrique boutique puis dans racing piste et dasn amortisseur de direction il y en a un beau pour nos belles
RIRI- Moderateur
Re: Amortisseur de direction Hyperpro
salut,
y'a le ohlins sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB-1000-R-AMMORTIZZATORE-STERZO-CB1000-R-OHLINS_W0QQitemZ330273825538QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?_trksid=p3286.m20.l1116
après, l'intérêt de ce type de produit sur route, surtout par rapport au prix.
par contre si tu fait de la piste, je veux bien comprendre
y'a le ohlins sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB-1000-R-AMMORTIZZATORE-STERZO-CB1000-R-OHLINS_W0QQitemZ330273825538QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?_trksid=p3286.m20.l1116
après, l'intérêt de ce type de produit sur route, surtout par rapport au prix.
par contre si tu fait de la piste, je veux bien comprendre
Pocket- cb100
regarde sur ce site pour l'amortisseur de direction https://www.bike-design.com/home.php
ex frelon
Merci a toi pour l'info et effectivement il y a une belle différence de prix avec X aiss bike
RIRI- Moderateur
fais gaffe c'est le support seul,l'amorto est vensu a part
ex frelon
Oui je m'en suis douté a ce prix la mais malgré tout tu as 100 € de différence pour un meme produit
RIRI- Moderateur
oui exact,j'en est 1 en commande je verrais des livraison
ex frelon
Des que tu le recois laisse moi un message pour me dire ce que tu en penses avant que je passe ma commande aussi
RIRI- Moderateur
salut riri ça y est je l'ai eu ce matin il est monter impecc nickel malheureusement je sais pas mettre de photo sur le forum j'ai essayer 50 fois et ça veus pas
ex frelon
Vas ici il y a un super tuto en images... tu verras c'est pas très difficile
-OLIVERider-- cb1000
sinon envoi par mail, on se ferra une joie de les mettre nous
Pocket- cb100
Superbe noireaude et jolie pièce ton amorto !
-OLIVERider-- cb1000
Salut Ex frelon
Elle est superbe ta moto et l'amorto je craques des que le père noel est passé je le commande aussi
Elle est superbe ta moto et l'amorto je craques des que le père noel est passé je le commande aussi
RIRI- Moderateur
pour ceux qui ont mis l amortisseur de direction hyperpro pouvez vous nous donner vos impressions sur se produit .je voudrais savoir si c est vraiment mieux avec et ci vous avez pris le modele progressif ou lineaire .merci
fred56- cb500
une piece a laquelle je vais penser car apres durcissement fourche et amorto, frayeurs-guidonnage sur joints de dilatation sur N6, pfiouuuuuuu flippant en grannnnnnde courbe descendante gaz bien ouverts
rico la grenade- cb1000
Petit up pour les impressions !!
sinon esthétiquement c'est top et ca cache les 2 immondes vis du réservoir ...
sinon esthétiquement c'est top et ca cache les 2 immondes vis du réservoir ...
Thanthor- cb100
Pour le cb1000 quelle course d'amorto choisir ??? et linéaire ou progressif ??? si kk1 aurai des détails svp
Thanthor- cb100
Bon bah j'ai commandé le mien et il est arrivé aujourd'hui ... impatient d'aller le chercher.
Par contre pour le montage c'est simple ???? paske la concess veux bien me le poser pour 60 - 70 €uros .... et heu 10 euros la vis posée comment dire .... ya meme pas moyen !!!!
Alors le mec pour faire passé la pillule me parle de la garantie en cas de fuite et de mauvais montage .... mais eut pour un truc qui doit se monter en 15 min payer 1h - 1h30 de main d'oeuvre ca me les brises sérieusement.
Donc HELP je fais appel a ceux qui en ont monté un seul et à votre savoir !!
PS : merci de me répondre assez vite car bienheuresement ou malheuresement je par en vacances demain matin donc soit je le monte ce jour ou demain matin soit ... bah en vacances soit pas encore
Par contre pour le montage c'est simple ???? paske la concess veux bien me le poser pour 60 - 70 €uros .... et heu 10 euros la vis posée comment dire .... ya meme pas moyen !!!!
Alors le mec pour faire passé la pillule me parle de la garantie en cas de fuite et de mauvais montage .... mais eut pour un truc qui doit se monter en 15 min payer 1h - 1h30 de main d'oeuvre ca me les brises sérieusement.
Donc HELP je fais appel a ceux qui en ont monté un seul et à votre savoir !!
PS : merci de me répondre assez vite car bienheuresement ou malheuresement je par en vacances demain matin donc soit je le monte ce jour ou demain matin soit ... bah en vacances soit pas encore
Thanthor- cb100
up ^^ dsl mais je suis pris par le temps la c'est aussi de ma faute lol la vente de ma moto l'achat de la nouvelle et les accessoires je m'y suis pris bien sur a la dernière minute
Thanthor- cb100
EDIT : ca y est c'est monté !!! 30 min en prenant le temps de bien tout faire et serrer !!!
Thanthor- cb100
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5