temperature qui a du mal a descendre en dessous de 106 degrés a l arret ?
+8
Jack.LEE
rockster
xtophe13
Panpan
CHA
steph66600
~Seb~
Um@x59
12 participants
Page 1 sur 1
temperature qui a du mal a descendre en dessous de 106 degrés a l arret ?
coucou voila depuis que j ai decatalysé avec mon devil a l arret la temperature et assé elevé pensez vous qu il est urgent de posé le powr commander ?
sa voudrais dire que je roule tres pauvre ?
sa voudrais dire que je roule tres pauvre ?
Um@x59- cb100
Re: temperature qui a du mal a descendre en dessous de 106 degrés a l arret ?
aucun avis en ma faveur ?
Um@x59- cb100
tu as toujours les cornets d'origine???
la mienne ne descend pas du tout en dessous de 95 avec des température extérieures au dessus de 25 degrés,faut pas t'inquieter,la laissa pas tourner pour rien,si elle redescend en roulant ta pas de souci a te faire
la mienne ne descend pas du tout en dessous de 95 avec des température extérieures au dessus de 25 degrés,faut pas t'inquieter,la laissa pas tourner pour rien,si elle redescend en roulant ta pas de souci a te faire
Invité- Invité
oui toujours cornet d origine mais avant elle redescendé a 100 degrés mais la elle reste a 106 donc je m inquiete mais je pense mettre mon pc5 ce week end
Um@x59- cb100
pc5 avec les cornets d'origine???
sans les cornets chui pa sur que sa vaille le coup
sans les cornets chui pa sur que sa vaille le coup
Dernière édition par nacho1001 le Ven 27 Mai 2011, 18:53, édité 1 fois
Invité- Invité
tu roules souvent en ville?
perso quand je reste en ville, la moto monte à 103°c et descend difficilement en dessous de 95°c quand il fait chaud,
mais dès qu'on roule hors agglo la température se fixe à 75°c quel que soit la température extérieur.
perso quand je reste en ville, la moto monte à 103°c et descend difficilement en dessous de 95°c quand il fait chaud,
mais dès qu'on roule hors agglo la température se fixe à 75°c quel que soit la température extérieur.
~Seb~
oui, + 1 avec seb !! La ville, c'est tuant pour les moteurs.... un peu de roulage au delà de 40 kms et c'est tout bon pour refroidir le moulin !
steph66600- cb1000
Oui je comprend bien mais depuis que je suis decata elle reste a 106 a l arret alors que avant arriver a 104 elle monter 1 sec a 106 puis repasser a 103 jusque a 99 ou il y coupure ventilo pour ca que je pense tourne avec une richesse pauvre mais je veux votre avis merci
Um@x59- cb100
en full origine la mienne dépasse jamais les 103° je fait pas mal de ville.le ventilo se déclenche a cette température.pour moi y a un petit souci sur ta bécane
liquide de refroidissement bas l'electronique je peux pas vraiment t'aider
liquide de refroidissement bas l'electronique je peux pas vraiment t'aider
CHA- cb500
aiiie je vais controlé les niveau
Um@x59- cb100
essaye un RBO2 moins cher qu un PC5 et tu pourras avoir un mélange plus riche qui fera moins chauffer ton moteur. apressi tu compte passer en full le PC 5 est un bon investissement!
xtophe13- cb50
Salut je suis nouveau sur le forum et nouveau proprio d'un cb1000r 2014,moi ma température monte à103 et plus en ville mais ne descend pas quand le ventilateur fonctionne et je suis à l'arrêt. Quand je roule la température redescend à 80 environ et le ventilo par à 103. J'ai changer le thermostat mais rien ne change, avez vous des idées. Merci
rockster
bon je suis pas mécano d’ailleurs je viens juste de poster un truc mais pour te dire rockster que tout a l'air normal chez toi 103 en ville et a l’arrêt ca m'arrive l'été quand il fait 30 degré ce qui pour moi serai inquiétant c'est que ton ventilo ne s'actionne pas a 103 degré.
Jack.LEE
ça dépend (comme disait Fernand Raynaud !!)...
S'il fait très chaud, en ville, le ventilateur se déclenche, mais ne parvient pas à faire baisser la tempé à l'arrêt. Rien d'anormal.
V
S'il fait très chaud, en ville, le ventilateur se déclenche, mais ne parvient pas à faire baisser la tempé à l'arrêt. Rien d'anormal.
V
Boris-jc- cb500
Perso avec mon FZ1, ça faisait la même chose. Longue à descendre en température à l'arrêt. D'ailleurs, il me semble que je laissais le moteur tourner, histoire que les fluides circulent pour refroidir plus vite.
Merci pour vos info. Vous confirmez se que mon concessionnaire ma dit. Merci
rockster
On est pas mauvais qd même
C'est qui nous testerait le garnement!rockster a écrit:Merci pour vos info. Vous confirmez se que mon concessionnaire ma dit. Merci
Blackperle- cb1000