MICHELIN Pilot Road 3
+43
coco13
Flanker
Dragan116
jarjarbins13
kekeul
crouz26
LeNico
pascal57
olivertoy
DaDy
Bamby44
smoke94
Patstrat
steft73
Ze diablo
marpa
Motard-62150
EAB.ERIC
pierre01
J&B29
ed_2a
TriNkiLL Zer06
alcine
jean
PSYKE
manu78
Rirette
RIRI
Ratonlaveur57
nebucade
Black Betterave
STEEVE
Oliv'94
dark7745
Aki' #63
Dorso95
Christo
Edouard
merlin56
Breizh CB
croco
bendidonc
Alegre J
47 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MICHELIN Pilot Road 3
ok merci
j"irais verifier la pression des qu'il s'arretera de pleuvoir , pfff une horreur ce mois de juillet a paris
j"irais verifier la pression des qu'il s'arretera de pleuvoir , pfff une horreur ce mois de juillet a paris
alcine- cb100
100 bornes sur le PR3 depuis hier
Profil plus incisif que le BT023
bonne stabilité sur l'angle même avec peu de km
j’étais pas trop chaud pour y a qq mois au final bon ressenti à voir sur la durée
mon AR en BT23 a fait lui 7000kms
Profil plus incisif que le BT023
bonne stabilité sur l'angle même avec peu de km
j’étais pas trop chaud pour y a qq mois au final bon ressenti à voir sur la durée
mon AR en BT23 a fait lui 7000kms
merlin56- cb1000
bon le BB il a po fait son CR du PR3 va falloir sevire si ca continu
ed_2a- cb1000
Black Betterave- Admin
bon un petit CR après un peu plus de 6000 kms
très peu d'usure après 6000 kms, je pense, enfin j’espère en faire le double, très bon ressentit sur route sèche. Bonne tenue de route, assez précis. dans les vorilos le pneu est moins vif que le pilot power mais c'est normal car il a un profil plus rond. La moto ne plonge pas et se conduit comme avec des BT16. il faut emmener sa moto sur l'angle mais la traj est précise. Une bonne accroche sur l'angle mais c'est normal car la gomme est identique au pilot Power sur les bords . Sur le mouillé je n'ai rien à redire de plus, l'eau s'évacue bien et le pneu est rassurant.
Je n'ai pas encore réussit à le prendre en défaut sur le sec, sauf une fois ou l’arrière à un peu glissé sur la remise des gaz sur l'angle.
je vous collerai des photos dans la journée de mes pneus après 6000 kms.
Psyke si tu veux compléter avec ton ressenti ..
très peu d'usure après 6000 kms, je pense, enfin j’espère en faire le double, très bon ressentit sur route sèche. Bonne tenue de route, assez précis. dans les vorilos le pneu est moins vif que le pilot power mais c'est normal car il a un profil plus rond. La moto ne plonge pas et se conduit comme avec des BT16. il faut emmener sa moto sur l'angle mais la traj est précise. Une bonne accroche sur l'angle mais c'est normal car la gomme est identique au pilot Power sur les bords . Sur le mouillé je n'ai rien à redire de plus, l'eau s'évacue bien et le pneu est rassurant.
Je n'ai pas encore réussit à le prendre en défaut sur le sec, sauf une fois ou l’arrière à un peu glissé sur la remise des gaz sur l'angle.
je vous collerai des photos dans la journée de mes pneus après 6000 kms.
Psyke si tu veux compléter avec ton ressenti ..
Black Betterave- Admin
aaaaah un tres bon Cr merci BB me voila un poil rassuré la seule chose qui me derangai sur le pr3 c'est sur route seche et virolo, j'avai peur que ca devienne "desagreable" de prendre de l'angle
ed_2a- cb1000
Attention je ne suis pas non plus un pilote ..... l'avis de Psyke serai intéressant
Black Betterave- Admin
Oui oui l'avis du maitre et les photos des pineux . En tout cas merci pour ce retour ma poule
RIRI- Moderateur
Mes PR3 ont aussi 6 000 bornes,et sont ds le meme état que toi BB.Je roule tous les jours avec et par temps de grosses pluie c'est un vrai régal ces pneus!J'attends de voir l'état à 10 000km!!
J&B29
comment avez vous fait pour faire 4000km avec les bt15 deja c de la grosse merde et mon train complet ma fait 2100 km mais les michelin pilote vont super bien et la actuellement jau les road 3 car en se moment malheureusement beaucoup de plui et de ligne droite mais super contant super tenu de route sur mouiller comme sur sec
pierre01
pierre01 a écrit:comment avez vous fait pour faire 4000km avec les bt15 deja c de la grosse merde et mon train complet ma fait 2100 km mais les michelin pilote vont super bien et la actuellement jau les road 3 car en se moment malheureusement beaucoup de plui et de ligne droite mais super contant super tenu de route sur mouiller comme sur sec
Moi 17000 km avec
EAB.ERIC- cb100
J'en suis à 16200 kms avec les PR3 et il en reste beaucoup
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:J'en suis à 16200 kms avec les PR3 et il en reste beaucoup
Whaouuu c'est impressionnent tout de même sur un 1000cc. Les road 2 et 3 sont vraiment top pour la longévité avec un grip correct.
Motard-62150
Salut,
Sur mon FZ6, je faisais 10mkm avec un PR2 ou un PR3. Je n'ai vu aucune différence entre ces 2 pneus.
Par contre, de là à faire 16mkm... j'y arriverais jamais!
Je ne sais pas comment tu fais Black Betterave, ou EAB.ERIC.
@+
Jo
PS: et pour info, j'ai fait monté un PR2 sur mon CB1. Je trouve que le dessin est plus joli et comme ils ont la même durée de vie.
Sur mon FZ6, je faisais 10mkm avec un PR2 ou un PR3. Je n'ai vu aucune différence entre ces 2 pneus.
Par contre, de là à faire 16mkm... j'y arriverais jamais!
Je ne sais pas comment tu fais Black Betterave, ou EAB.ERIC.
@+
Jo
PS: et pour info, j'ai fait monté un PR2 sur mon CB1. Je trouve que le dessin est plus joli et comme ils ont la même durée de vie.
marpa- cb100
aprés un roadsmart 2 sur le VTR je viens de passer un train en PR3 pour pouvoir comparé la longévité (8700km pour l'AR en RS2).
Les tofs de BB m'ont bien motivées à re tester le PR3 en longévité
Les tofs de BB m'ont bien motivées à re tester le PR3 en longévité
merlin56- cb1000
j'avais mis des pr3 sur mon Tiger 800 et que du bonheur
quelques glisouilles sur de bonnes accel malgré la faible puissance de la bécane
mais pour aller au taf tous les jours et faire quelques balades je conseille vivement les pr3
sinon sur le cb1000r pour moi le meilleur compromis reste les pilot po 2ct
quelques glisouilles sur de bonnes accel malgré la faible puissance de la bécane
mais pour aller au taf tous les jours et faire quelques balades je conseille vivement les pr3
Ze diablo- cb500
Ze diablo a écrit:j'avais mis des pr3 sur mon Tiger 800 et que du bonheur
pilot po pour vos routes certes ca reste correct,pour les routes pourries sans grip de chez nous ben je trouve que c'est pas top
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:Ze diablo a écrit:j'avais mis des pr3 sur mon Tiger 800 et que du bonheur
pilot po pour vos routes certes ca reste correct,pour les routes pourries sans grip de chez nous ben je trouve que c'est pas top
caguette
Ze diablo- cb500
Ze diablo a écrit:viens en octobre je t'attends avé mon cb
tu parle bien du cb 500 j'espere car si c'est avec le cb1000 ben je viens pas
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6