MICHELIN Pilot Road 3
+43
coco13
Flanker
Dragan116
jarjarbins13
kekeul
crouz26
LeNico
pascal57
olivertoy
DaDy
Bamby44
smoke94
Patstrat
steft73
Ze diablo
marpa
Motard-62150
EAB.ERIC
pierre01
J&B29
ed_2a
TriNkiLL Zer06
alcine
jean
PSYKE
manu78
Rirette
RIRI
Ratonlaveur57
nebucade
Black Betterave
STEEVE
Oliv'94
dark7745
Aki' #63
Dorso95
Christo
Edouard
merlin56
Breizh CB
croco
bendidonc
Alegre J
47 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MICHELIN Pilot Road 3
Je suis arrivé au bout de mes PR3, presque 21000kms !! Si vous reprenez la lecture du post en page 1 je les ai monté mi-juin 2011 !! et demain je monte des Metzeler Z8, je vous ferai un comparo entre les 2 pneus !!
Black Betterave- Admin
21.000km sur un mille tu nous fais un record BB t'as une photo de ton AR pour voir jusqu'ou tu es allé sur la bande de roulement centrale.
le mien à 11.000kms sur le VTR pas avare de relance j'avoue et mamie à du bon couple a mi régime qui doit bien maltraiter le pneu.
il est temps que je le change plat sympa et quasi plus de "puits" visible sur le milieu (bécane 90% de taf/maison en BZH ).
+1 pour le Z8 (a priori encore mieux sur la flotte, ça parait impossible après le PR3 mais bon il paraitrait par contre niveau longévité le PR3 resterait devant)
le mien à 11.000kms sur le VTR pas avare de relance j'avoue et mamie à du bon couple a mi régime qui doit bien maltraiter le pneu.
il est temps que je le change plat sympa et quasi plus de "puits" visible sur le milieu (bécane 90% de taf/maison en BZH ).
+1 pour le Z8 (a priori encore mieux sur la flotte, ça parait impossible après le PR3 mais bon il paraitrait par contre niveau longévité le PR3 resterait devant)
Dernière édition par merlin56 le Ven 01 Mar 2013, 22:55, édité 1 fois
merlin56- cb1000
Black Betterave a écrit:Je suis arrivé au bout de mes PR3, presque 21000kms !! Si vous reprenez la lecture du post en page 1 je les ai monté mi-juin 2011 !! et demain je monte des Metzeler Z8, je vous ferai un comparo entre les 2 pneus !!
faut déja les monter
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:Black Betterave a écrit:Je suis arrivé au bout de mes PR3, presque 21000kms !! Si vous reprenez la lecture du post en page 1 je les ai monté mi-juin 2011 !! et demain je monte des Metzeler Z8, je vous ferai un comparo entre les 2 pneus !!
faut déja les monter
'culé
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:bon un petit CR après un peu plus de 6000 kms
très peu d'usure après 6000 kms, je pense, enfin j’espère en faire le double, très bon ressentit sur route sèche. Bonne tenue de route, assez précis. dans les vorilos le pneu est moins vif que le pilot power mais c'est normal car il a un profil plus rond. La moto ne plonge pas et se conduit comme avec des BT16. il faut emmener sa moto sur l'angle mais la traj est précise. Une bonne accroche sur l'angle mais c'est normal car la gomme est identique au pilot Power sur les bords . Sur le mouillé je n'ai rien à redire de plus, l'eau s'évacue bien et le pneu est rassurant.
Je n'ai pas encore réussit à le prendre en défaut sur le sec, sauf une fois ou l’arrière à un peu glissé sur la remise des gaz sur l'angle.
des photos de mes pneus après 6000 kms.
Les mêmes à presque 21000kms 1 an plus tard !!!
Black Betterave- Admin
idem pour les miens mais 11.000km exactement le même état d'usure.
merci d'avoir mis les tofs BB
merci d'avoir mis les tofs BB
merlin56- cb1000
C'est un peu normal, le CB à moins de couple que le VTR donc moins exigeant sur le pneu .
Black Betterave- Admin
Avec les Z8 tu devrais faire facilement entre 15000 et 20000 . Moi je fais 10000 avec la BM
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Avec les Z8 tu devrais faire facilement entre 15000 et 20000 . Moi je fais 10000 avec la BM
J’espère faire autant qu'avec le PR3
Black Betterave- Admin
riri a écrit:Avec les Z8 tu devrais faire facilement entre 15000 et 20000 . Moi je fais 10000 avec la BM
par contre ils sont raides comme la justice à monter
jarjarbins13- cb1000
Bonjour,
Mes bt 15 étant en fin de vie j'hésite entre les pr3 et les z8!
Serait il possible d'avoir ton ressenti bb?
Mes bt 15 étant en fin de vie j'hésite entre les pr3 et les z8!
Serait il possible d'avoir ton ressenti bb?
Dragan116- cb50
Achete des PR3 je trouve que le Z8 glissouille trop.... profil rond et remonte la moto dans les courbes, j'ai testé et je n'aime pas les Z8, je repasse en PR3 dés que possible
Black Betterave- Admin
Je te remercie j'y vais de ce pas!Black Betterave a écrit:Achete des PR3 je trouve que le Z8 glissouille trop.... profil rond et remonte la moto dans les courbes, j'ai testé et je n'aime pas les Z8, je repasse en PR3 dés que possible
Dragan116- cb50
Invité- Invité
Y a pas un autre ressenti pour ce qui est du z8 ?
Quelqu'un a t-il essayé l'Angel GT ?
Quelqu'un a t-il essayé l'Angel GT ?
Flanker- Moderateur
allez michel t’inquiète je viens de trouver cela ce soir
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-ROAD-4-180-55r17-73-w-65468.html
alors que Michelin pas encore annoncé véritablement
j'ai réservé ce matin un PR3 AR pour le Falco montage Samedi Matin chez mecano du coin le Pr4
pas grave le PR3 me va a ravir j'ai même du mal a imaginer un meilleur pneu dans nos conditions actuelles en BZH (dans les terres dans mon cas) ça mouille a gogo le soir et je prends de l'angle en ligne droite sisi tu rajoutes le noir en mode plein phare-> générique StarWar
Ben meme dans ces conditions ou tu arrives à te dire qu'es ce que je fous sur ma becane (j'ai une caisse quand même ) ben le PR3 il te lache pas, ça glisse pas , ça évacue des montagne de flotte (quand il reste de la BDR) un put'in de pneu Breton
http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-ROAD-4-180-55r17-73-w-65468.html
alors que Michelin pas encore annoncé véritablement
j'ai réservé ce matin un PR3 AR pour le Falco montage Samedi Matin chez mecano du coin le Pr4
pas grave le PR3 me va a ravir j'ai même du mal a imaginer un meilleur pneu dans nos conditions actuelles en BZH (dans les terres dans mon cas) ça mouille a gogo le soir et je prends de l'angle en ligne droite sisi tu rajoutes le noir en mode plein phare-> générique StarWar
Ben meme dans ces conditions ou tu arrives à te dire qu'es ce que je fous sur ma becane (j'ai une caisse quand même ) ben le PR3 il te lache pas, ça glisse pas , ça évacue des montagne de flotte (quand il reste de la BDR) un put'in de pneu Breton
merlin56- cb1000
Mon mécano m'a proposé le PR4 il y a environ 15 jours quand j'ai changé mon pneu arrière.
Mais il était à 185€ monté/équilibré.
Je l'ai trouvé cher.
@+
Jo
Mais il était à 185€ monté/équilibré.
Je l'ai trouvé cher.
@+
Jo
marpa- cb100
303 euros train monté pr4 sur devis chez dafy pour le z1000sx
Ça attendra que je finisse le bt 16 d'origine
Ça attendra que je finisse le bt 16 d'origine
coco13- cb1000
Pb j'attend de finir ma monte d'origine (5500km 70% d usure environ) pour passer au PR4 ... Vivement
iraxx- cb50
Nickel Chrome
Bonjour j'ai mis les PR3 sur mon CB et sans problème, tu peux y aller il est très performant, très bonne tenue de route sur sec comme sur mouillé. Le train avant à une super accroche. J'ai vu que certains avaient mis le PR4 mais je ne vois pas la différence entre l'un et l'autre sauf le prix.
Sinon pour coucher la moto sur le bitume dans un virage il a fallut que le repose pieds touche le bitume (enfin j'hésite aussi avec le carter gauche ).
A par ça les pneus ne décroche pas.. c'est très bon . Sur Allo pneu, il font régulièrement des promos, j'ai eu les mien pour 200€, c'est pas énorme mais c'est déjà ça de moins a payer.
Sinon pour coucher la moto sur le bitume dans un virage il a fallut que le repose pieds touche le bitume (enfin j'hésite aussi avec le carter gauche ).
A par ça les pneus ne décroche pas.. c'est très bon . Sur Allo pneu, il font régulièrement des promos, j'ai eu les mien pour 200€, c'est pas énorme mais c'est déjà ça de moins a payer.
Orempuller
Ben moi j'ai mis un ROADSMART2 pour finir le Bridg avant d'origine.
Il va bien, dur longtemps et je trouve a un beau dessin de sculptures...
Mis en Normandie DAFY MOTO Evreux 153,25€ montage,équilibre, valve.
Moins cher qu'en RP la province.
Et en + Made in France fabriqué par des p'tits gars de Montluçon...
Il va bien, dur longtemps et je trouve a un beau dessin de sculptures...
Mis en Normandie DAFY MOTO Evreux 153,25€ montage,équilibre, valve.
Moins cher qu'en RP la province.
Et en + Made in France fabriqué par des p'tits gars de Montluçon...
Flanker- Moderateur
Pilot Road 4 AR 190/55 monté hier sur le tuono un Pilot Power 3 AV commandé pour vendredi ca devrait être pas mal comme mix pour éviter de cramer un AR tous les 3000kms.
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:Pilot Road 4 AR 190/55 monté hier sur le tuono un Pilot Power 3 AV commandé pour vendredi ca devrait être pas mal comme mix pour éviter de cramer un AR tous les 3000kms.
Ouf ! Gaël 3.000 ,,, c'est cho quand même !... Tu fais 9.000/an tu passes 3 fois chez ton marchand de pineux dans l'année ... Tu atteins les 500 € rien que pour l'ar !
Moi, maintenant je vise plutôt un plan BB env. 20.000 ,,, mais bon, je finis en demi slick ....
Après, c'est vrai que sur la fin de vie du gommard avant de sortir il est plus prudent de mater un p'tit bulletin météo !
Flanker- Moderateur
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6