MICHELIN Pilot Road 3
+43
coco13
Flanker
Dragan116
jarjarbins13
kekeul
crouz26
LeNico
pascal57
olivertoy
DaDy
Bamby44
smoke94
Patstrat
steft73
Ze diablo
marpa
Motard-62150
EAB.ERIC
pierre01
J&B29
ed_2a
TriNkiLL Zer06
alcine
jean
PSYKE
manu78
Rirette
RIRI
Ratonlaveur57
nebucade
Black Betterave
STEEVE
Oliv'94
dark7745
Aki' #63
Dorso95
Christo
Edouard
merlin56
Breizh CB
croco
bendidonc
Alegre J
47 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MICHELIN Pilot Road 3
Bonjour,
quelq'un a t'il deja monte des MICHELIN Pilot Road 3 sur notre CB1000 R
merci de me donner vos impressions
quelq'un a t'il deja monte des MICHELIN Pilot Road 3 sur notre CB1000 R
merci de me donner vos impressions
Alegre J- cb50
Re: MICHELIN Pilot Road 3
Mon prochain train de pneu sera celui là! J'ai 2000km et donc encore les BT015. ayant roulé en PR2 sur 1200 Bandit sur Route et actuellement en CB500 sur piste, je n'hésiterai pas vu le grip des gommards même sur le sec. Faut dire que je leur en mets plein la tête sur piste mais ça accroche bien et bonne durée dans le temps.
Bon ça ne t'as pas aidé ce post.....
Bon ça ne t'as pas aidé ce post.....
bendidonc
oui, pour ma part, j'ai mis le mon pneus ar en pilot road 3 et il est très très bien. Bi-gomme comme le pilot power 2Ct. C'est la mm gomme.
Seul inconvénient, c'est le prix. Normalement, la longévité du pneu doit être bonne.
Bon achat.
Seul inconvénient, c'est le prix. Normalement, la longévité du pneu doit être bonne.
Bon achat.
croco
Salut!
J'ai monté (Fait monter...) un train complet de PR3, il y a quelques semaines.
Après rodage, ben, je trouve ce pneu très bon, vu mon niveau.
Très bonne accroche pour ce qui me concerne.
J'ai roulé sous la ^ pluie également, et ma foi, no problémo.
274 €, montage et équilibrage compris, chez Daffy St Malo.
(Je les ai trouvé , comment dire, un peu bruyant, au tout début. Un peu le bruit que fait une bar sur un revêtement granuleux.Je ne sais pas si d'autres ont eu cette impression?).
J'ai monté (Fait monter...) un train complet de PR3, il y a quelques semaines.
Après rodage, ben, je trouve ce pneu très bon, vu mon niveau.
Très bonne accroche pour ce qui me concerne.
J'ai roulé sous la ^ pluie également, et ma foi, no problémo.
274 €, montage et équilibrage compris, chez Daffy St Malo.
(Je les ai trouvé , comment dire, un peu bruyant, au tout début. Un peu le bruit que fait une bar sur un revêtement granuleux.Je ne sais pas si d'autres ont eu cette impression?).
Breizh CB- cb100
mes bt015 origine de ma black sont à 4000km et l'AR est pas loin des témoins donc remplacement va pas tarder..
je pense reprendre du BT023 que j'ai adoré sur ma salade et pas eu le temps de finir complétement.
des retours sur le PR3 ?
je reste en sport/touring c'est certain après: BT023,PR3,RoadSmart,corsa angel,... y a le choix au moins... Pas trouvé de comparo presse récent avec les pr3 pour le moment par exemple....
Breiz cb tu as plus de retour depuis le 9 mai sur tes PR3 ?
mon Utilisation de ma CB 70% trajet taf/boulot 30% balade avec les potos
je pense reprendre du BT023 que j'ai adoré sur ma salade et pas eu le temps de finir complétement.
des retours sur le PR3 ?
je reste en sport/touring c'est certain après: BT023,PR3,RoadSmart,corsa angel,... y a le choix au moins... Pas trouvé de comparo presse récent avec les pr3 pour le moment par exemple....
merlin56- cb1000
Bonsoir!
J'ai fait monter ce train de pr3 à 5500 kms. J'en ai maintenant 7800, et je suis très content de ces pneus.
A part une petite glissade sur une bande blanche en début de rodage, et une autre je sais plus trop où, toujours au moment du rodage, depuis RAS.
Bon! Maintenant, je suis pas non plus un pro du penchage... . Ma BDP environ 1,5 cm. (Je l'ai mesurée juste pour donner une idée de mon p'tit niveau d'arsouilleur..Et que tu puisses comparer. Pake sinon, je m'en bat les coucougnettes...).
Utilisation pareil que toi: Taf A/R, environ 50-65 bornes, ça dépend par où je rentre (Ya des p'tites départementales cool, par ici, je n'ai que l'embarras du choix... ).
J'ai peu roulé sous la pluie, vu le temps de ouf qu'on a en ce moment, mais une fois ou deux quand même. Mais là, je ne sais pas quoi dire (Mode un peu lopette quand même, sous la flotte).
Et ballades d'environ 150 bornes. La dernière, pour aller à Rennes, essayer une xr1200 x, aux journées "Ride to choice" Harley, à la nouvelle concession Harley/Ducati/Triumph.
(Je l'ai trouvée bof bof", la xr1200x).
Disons pour conclure, que je suis autant en confiance qu'avec les pr2 sur mon ancienne cbf 600.
Breizh CB- cb100
ils sont pas mal,moi ils m'ont fait 3000 km ,ils prennent de l'angle sans souci et encaissent la puissance sans décrocher d'un coup,meme avec une meche dedans ils bronchent pas
Invité- Invité
5m quand même!!! Et on voit bien que, même avec l'ABS, le freinage d'urgence est "touchy", dans ces conditions. Mais tout de même rassurant.
Dorso95- cb100
Intéressant ces pr 3 ça fait bien plus d'un an et demi que je les ai vu en test sur des bécanes par ici ... Au début j'me demandais si les puits et les saillies supp' n'étaient pas homemade par un doux dingue... Et forcé de constater que c'était pô le cas ... à voir, à tester ...
mais pô avec abs
mais pô avec abs
Aki' #63- cb1000
je vais changer mon AR ce soir après le taf, le BT015R d'origine à 5000kms est à l'agonie sur la bande centrale (pas bien je sais,pas eu le temps avant).
je vais passer mon tour pour le PR3 trop jeune et étrangement en "promo" chez dafy (-13%) (vente moyenne, trop de stock ??)...
donc c'est repartit pour un BT023....qui m'avait bien plus sur ma salade..
je vais passer mon tour pour le PR3 trop jeune et étrangement en "promo" chez dafy (-13%) (vente moyenne, trop de stock ??)...
donc c'est repartit pour un BT023....qui m'avait bien plus sur ma salade..
merlin56- cb1000
salut j'ai monté un train de PR3 récemment super feeling un peu moins accrocheur que les BT 016 mais ce n'est pas la même chose, par contre gros guidonnage a 200 Km/h , j'ai aussi monté des embouts de guidons rizoma j'ai été obligé d'enlever les plombs ça vient peut être de ça si vous pouviez m’éclairez ça serai bien cool, merci.
dark7745- cb50
dark7745 a écrit:j'ai été obligé d'enlever les plombs ça vient peut être de ça si vous pouviez m’éclairez ça serai bien cool, merci.
Il est probable que ce soit une cause de guidonnage.... les masselottes semblent jouer un rôle important à ce niveau
Salut,
Enfin, ca y est, ca faisait environ 2 mois qu'ils sont montes sur le CB et j'ai enfin pu les tester sous la pluie ce matin !!!
Essai tres concluant. Meilleure tenue de route que mes BT15 d'origine et meilleure sensation au freinage.
Mais enfin, que le beau temps revienne vite, c'est quand meme mieux de rouler au sec.
Enfin, ca y est, ca faisait environ 2 mois qu'ils sont montes sur le CB et j'ai enfin pu les tester sous la pluie ce matin !!!
Essai tres concluant. Meilleure tenue de route que mes BT15 d'origine et meilleure sensation au freinage.
Mais enfin, que le beau temps revienne vite, c'est quand meme mieux de rouler au sec.
Oliv'94
je viens de monter un train de pilot road 2 , j'en suis super content autant sur le sec que sous la pluie , sa change la conduite par rapport au BT 15.
les road 3 n'etais pas dispo pour l'arriere c'est pour sa que j'ai mis les road 2 , mais j'en suis super content ,on verrat pour les road 3 la prochaine fois .
je pense pas qu'il y est une grosse difference ?
les road 3 n'etais pas dispo pour l'arriere c'est pour sa que j'ai mis les road 2 , mais j'en suis super content ,on verrat pour les road 3 la prochaine fois .
je pense pas qu'il y est une grosse difference ?
STEEVE- cb500
le pr3 serait encore meilleur sur le mouillé que le pr2 question longevité selon michelin 3/5% de mieux bref que dalle..
merlin56- cb1000
Aé ils sont commandés, le test débutera tres rapidement
Black Betterave- Admin
5% ça fait un 2 pleins ;-) de quoi allée et revenir de chez daffy lol
nebucade- cb50
Bon, ben ça y est! J'ai pu tester les pr3 sur le mouillé aujourd'hui.
A/R sur Rennes, avec 2 ou 3 gros grains "de chez gros grains!"
Ben, je suis toujours là!
Aucun problème, autant sur la 2x2 voies, que sur petites départementales.
(Avis d'un p'tit rouleur, nettement moins lopette sur le mouillé qu'il y a 1 mois).
A/R sur Rennes, avec 2 ou 3 gros grains "de chez gros grains!"
Ben, je suis toujours là!
Aucun problème, autant sur la 2x2 voies, que sur petites départementales.
(Avis d'un p'tit rouleur, nettement moins lopette sur le mouillé qu'il y a 1 mois).
Breizh CB- cb100
BB fait toi plaiz part 15 jours comme ça on aura un meilleur avis sur la longévité
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:BB fait toi plaiz part 15 jours comme ça on aura un meilleur avis sur la longévité
260€ le train je ne vais le bouffer en 15 jours quand même
Black Betterave- Admin
Hello, voici ce que ça donne sur ma cb 1000 r:
J'habite en Lorraine, je sais donc ce que c'est que la pluie,lolet franchement ils ont une accroche de fou, meme avec un passager, je suis très satisfaite de ces Michelin pilot road 3.
Je les ai eu en promo chez Dafy moto, pour un prix avec montage d'environ 275 euros, avec un crédit sur ma carte dafy de 25euros!
J'habite en Lorraine, je sais donc ce que c'est que la pluie,lolet franchement ils ont une accroche de fou, meme avec un passager, je suis très satisfaite de ces Michelin pilot road 3.
Je les ai eu en promo chez Dafy moto, pour un prix avec montage d'environ 275 euros, avec un crédit sur ma carte dafy de 25euros!
Ratonlaveur57
Pas mal éffectivement mais bon il ne fait pas que pleuvoir chez nous
Il neige aussi
Il neige aussi
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6