Vis dans pneu ar
+10
forcat
merlin56
-OLIVERider-
AIRIK
DJ-SMD
VOSGES88
manu78
Aki' #63
cbrmat62
Aston
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vis dans pneu ar
Wow
vais t'en foutt' moua du lèche culé
bé c'est vrai pitin en plus on a rien dit de mal
vais t'en foutt' moua du lèche culé
bé c'est vrai pitin en plus on a rien dit de mal
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:bé c'est vrai pitin en plus on a rien dit de mal
+1
AIRIK- inscrit(e)
BT15 4000 km, 5000km avec le rodage peut être sur la monte d'origine et hop c'est mort chez moi 8000km faut appeler guiness book
15000 km la le mec doit être bouddhiste et lévite sur son cb1000r ou rodage de 10.000km....
pour la vis évite de rouler derrière une ducat
15000 km la le mec doit être bouddhiste et lévite sur son cb1000r ou rodage de 10.000km....
merlin56- cb1000
on rigole sur ducat mais malgré l’indéniable charme de ces bécanes on se faisait la réflexion encore ce WE avec les copaings BZH (mucoviscidose 56) le sale bruit mécanique au ralenti quand ça passe près de toi t'as l'impression que ça va péter de partout ...
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:... t'as l'impression que ça va péter de partout ...
Wôôh pitin comment tu y vas Gaël ! Mais c'est vrai en plus....
AIRIK- inscrit(e)
grosse forme eric mes congés approchent enfin...
ma nouvelle black me remplie de joie malgré le rodage
700 kms en 1 semaine révision des milles des cette semaine vite vite que je puisse reprendre des tours...
je vais me fouler la cheville gauche à vouloir suivre damien et stev
pas évident quand tu as 50% de la plage moteur dispo
1semaine de soleil théorique à venir YYYESSSSSSSS
ma nouvelle black me remplie de joie malgré le rodage
700 kms en 1 semaine révision des milles des cette semaine vite vite que je puisse reprendre des tours...
je vais me fouler la cheville gauche à vouloir suivre damien et stev
pas évident quand tu as 50% de la plage moteur dispo
1semaine de soleil théorique à venir YYYESSSSSSSS
merlin56- cb1000
AIRIK a écrit:merlin56 a écrit:... t'as l'impression que ça va péter de partout ...
Wôôh pitin comment tu y vas Gaël ! Mais c'est vrai en plus....
C'est vrai sur celles qui ont l'embrayage à sec ce qui n'est pas le cas de la mienne donc y'a aucun bruit de casserole, au ralenti y'a que le poum poum poum qui sort des pots
-OLIVERider-- cb1000
d'ailleurs a propo des modeles 2001 qq petits points de changement :
les pontets sur le coté sont plus bronze/"silver foncé" (hors tomate) mais silver "alu clair"
le "diabolo" qui fait office d'entretoise entre le moteur et le cadre sur les cotés en métal qui rouillait direct à été changé en plastique pour éviter la corrosion (steve56 qui s'en est apercu ce WE ) il a l’œil le bougre
Ps je chambre sur Ducati mais je reste convaincu qu'on jour j'en aurais une trop de 4 cylindres dans ma signature le twin reste incontournable niveau sensation et couple à bas régime (et j'aime ça le couple a bas régime donc forcement...)vu que les Japonais délaissent les twins...
les pontets sur le coté sont plus bronze/"silver foncé" (hors tomate) mais silver "alu clair"
le "diabolo" qui fait office d'entretoise entre le moteur et le cadre sur les cotés en métal qui rouillait direct à été changé en plastique pour éviter la corrosion (steve56 qui s'en est apercu ce WE ) il a l’œil le bougre
Ps je chambre sur Ducati mais je reste convaincu qu'on jour j'en aurais une trop de 4 cylindres dans ma signature le twin reste incontournable niveau sensation et couple à bas régime (et j'aime ça le couple a bas régime donc forcement...)vu que les Japonais délaissent les twins...
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:d'ailleurs a propo des modeles 2001 qq petits points de changement :
l
Et en attendant d'avoir une Ducat', tu joues à retour vers le futur
-OLIVERider-- cb1000
DJ-SMD a écrit:merlin56 a écrit:
+1
Aki' #63- cb1000
Heureusement qu'on a répondu aux questions dans la journée car ce post est pourri de chez pourrave.
manu78- cb1000
ho l'aut' hé avant d'avoir la sienne , il s'foutait des ducat' et mait'nant ayé il les défend
le pourrissage >> la faute à qui ... com' dhab' hein
le pourrissage >> la faute à qui ... com' dhab' hein
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 04 Avr 2011, 21:09, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
-OLIVERider- a écrit:merlin56 a écrit:d'ailleurs a propo des modeles 2001 qq petits points de changement :
l
elle était déjà sortie en 2001 la CB1000R
-OLIVERider- a écrit:
oups
2011 pardon
merlin56- cb1000
Aki' #63 a écrit:ho l'aut' hé avant d'avoir la sienne , il s'foutait des ducat' et mait'nant ayé il les défend
la faute à qui ...
Ya que les idiots qui changent pas d'avis, pis c'est les Ducat antérieures à l'année 2010 qui les perdent
manu78- cb1000
voualà il s'rassure maintenant
ça m'fait bidonner
d'te façon on les aime bien ces ducats meu j'en voudrais une quat' cylindres
ça m'fait bidonner
d'te façon on les aime bien ces ducats meu j'en voudrais une quat' cylindres
Aki' #63- cb1000
Je vais leur en parler pour toi, maintenant que juis dans la maison
manu78- cb1000
Aston a écrit:Salut à tous.
Petit soucis ce matin je vois que j'ai une vis dans mon pneu arrière.
Le pneu n'est pas dégonflé ni rien, j'ai roulé avec ce matin car pas le choix pour aller au boulot mais je suis pas rassuré.
Je n'ai pas osé l'enlever car j'ai peur que du coup ca crève. Alors je vais aller a Sasie center demain. Mais ma question est :
Si le pneu n'est pas dégonflé c'est qu'il n'estp as crevé et que la vis est surement trop petite pour avoir percé l'ensemble du pneu.
Je peux donc l'enlever sans risque ?
Faut il ensuite le faire réparer ou ca ne gène pas de rouler avec un 'trou' dans le pneu (meme si pas percé sur la totalité de la surface) ?
Merci
Aston,
sache quand même que normalement il est interdit de poser une mèche sur un pneu moto.
J'en ai fais l'expérience, pneu neuf, mais vraiment neuf !
En montant au boulot le lendemain matin j'ai pris une vis dans le pneu.
Mais the vis !
A quelque kilos, un concessionnaire et c'est lui qui m'a proposé une mèche (because pneu neuf) et qui m'a dis normalement c'est interdit. (le vilain)
forcat- cb50
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3