Echappement catalyseur seul
4 participants
Page 1 sur 1
Echappement catalyseur seul
Bonsoir à tous !!
Je me permets de vous écrire car j'ai une question. Je me suis amusé à virer la cartouche du CB pour voir le bruit que ca fait juste avec le catalyseur !! Il se trouve que je suis tombé amoureux du bruit qu'elle fait comme ca et j'ai vraiment pas envi de remonter la cartouche !! Est-ce que vous pensez que cela peu endommager le moteur ??
Quasi tout le monde me dit que non mais je voudrais avoir l'avis de cébeiste comme moi !!
Je vous remercie d'avance de vos réponse
Bonne soirée
Sebzzz
Je me permets de vous écrire car j'ai une question. Je me suis amusé à virer la cartouche du CB pour voir le bruit que ca fait juste avec le catalyseur !! Il se trouve que je suis tombé amoureux du bruit qu'elle fait comme ca et j'ai vraiment pas envi de remonter la cartouche !! Est-ce que vous pensez que cela peu endommager le moteur ??
Quasi tout le monde me dit que non mais je voudrais avoir l'avis de cébeiste comme moi !!
Je vous remercie d'avance de vos réponse
Bonne soirée
Sebzzz
sebzzz
Re: Echappement catalyseur seul
non t'as juste pas de sortie en fait
par contre par rapport aux flics là tu les cherches volontairement
par contre par rapport aux flics là tu les cherches volontairement
davedevil- cb100
Y'a quelqu'un qui a tenté l'expérience sur le fofo mais bon je crois qu'on lui avait dit que c'était pas bon, mais techniquement parlant je ne sais pas l'expliquer... suis une quiche en méca
-OLIVERider-- cb1000
Bon 1 partout balle au centre !!! Je pense pas que ce soit mauvais non plus, mais olivier tu te souviens de qui t'avais dit ça sur le forum pour que je puisse le contacter directement !
En tout cas merci pour vos réponse !!
Séb
En tout cas merci pour vos réponse !!
Séb
sebzzz
Non j'm'en souviens que vaguement, j'vais essayer d'y réfléchir mais çà doit bien faire dans les 6 mois déjà...
-OLIVERider-- cb1000
Oh bien plus que ça Oliv', l'était du 62 le gaillard si j'me trompe pô !
AIRIK- inscrit(e)
Tu crois que c'était il y a plus longtemps ? Sérieux ?
-OLIVERider-- cb1000
Oui, j'pense que Seb doit s'en souvenir, il a été le premier et seul membre à ce jour à être exclu du fofo aprés être banni ! Donc ça doit laissé des traces ça non ?
AIRIK- inscrit(e)
Non, c'est pas de çà dont je parle... je l'ai retrouvé, c'est ICI et il date d'octobre 2010 on m'la fait pas à moi ouais j'me la pète
-OLIVERider-- cb1000
Rââh... T'es encore devant moi Oliv' J'viens tout juste de le trouver aussi...
AIRIK- inscrit(e)
J'm'souvenais plus de celui-ci par contre, je faisais allusion à un autre membre mais c'est plus ancien que ça.
AIRIK- inscrit(e)