La remplaçante de la CB1000R
+20
davedevil
vince 38
Christo
Panpan
steph66600
ludovic85
PSYKE
vincent
merlin56
CHA
rom1
shef
Matt
desmo
manu78
Nok
liam
-OLIVERider-
DJ-SMD
vert
24 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La remplaçante de la CB1000R
perso je veux bien mais viens expliquer ça à ma femme hum oué c'est "Fun" deux meules en plus...
Nie, das ist nicht möglich !!!!!
Nie, das ist nicht möglich !!!!!
vert- cb1000
Perso, je vois toujours pas l'intérêt d'un 1000 pour faire de la ville.
Perso pour faire de la ville, le mieux c'est bien le métro
Mais bon quand tu dois être à paris le matin et tu as rdv dans le 77 fin matinée et puis tu vas dans les banlieues parisiennes après, puis faut aussi trouver du temps pour bosser aussi. De temps en temps faut aussi d'aller dans les grande villes de france, c'est sûr qu'avec ratp et sncf ça peut se faire, mais taper les heures dans les transports, non merci la moto reste le meilleurs moyen de transport.
l'essaie d'aujourd'hui.
Mais bon quand tu dois être à paris le matin et tu as rdv dans le 77 fin matinée et puis tu vas dans les banlieues parisiennes après, puis faut aussi trouver du temps pour bosser aussi. De temps en temps faut aussi d'aller dans les grande villes de france, c'est sûr qu'avec ratp et sncf ça peut se faire, mais taper les heures dans les transports, non merci la moto reste le meilleurs moyen de transport.
l'essaie d'aujourd'hui.
vert- cb1000
j'savais pô que ce modèle de Suz' était équipé du triple airbag !
steph66600- cb1000
T'es sûr que çà va rentrer dans le cahier des charges Matt ?
-OLIVERider-- cb1000
A ma décharge, ça reste un roadster
Faut dire que le revival est réussi: look rétro très classe (attachant côté "Mod" pour ceux qui connaissent + équipement moderne: suspattes öhlins, jantes carbone "et caetera" comme disent les anglais
Faut dire que le revival est réussi: look rétro très classe (attachant côté "Mod" pour ceux qui connaissent + équipement moderne: suspattes öhlins, jantes carbone "et caetera" comme disent les anglais
Matt- cb1000
C'est sûr mais je suis pas fan des motos à "look ancien"... ceci n'engage que moi, çà reste néanmoins un belle machine
-OLIVERider-- cb1000
ou le Gilera 800
Bon perso les scoot pour moi beurk !! Mais pour un usage urbain ça peut-être pas mal
Bon perso les scoot pour moi beurk !! Mais pour un usage urbain ça peut-être pas mal
Dernière édition par DJ-SMD le Jeu 17 Mar 2011, 23:21, édité 1 fois
Allez les gars, j'vous laisse, j'vais bouquiner, j'vous sens pas mûrs pour le bobber
amitiés
amitiés
Matt- cb1000
arretes matt, le reve serai de chevaucher une morton et ce reve est si pres, alors ne me tente pas hum
Pour la version SE avec des jantes carbones et perso je n'ai pas trop confiance meme si on me garantit que c'estt solide, vue l'etat des routes de chez vous avec des trous bien caches et en plein virage parfois, vaut mieux d'avoir les jantes a rayon. Les pots tous neufs ont deja quelques rayures dessus, en inox ce serai vraiment top, puis reste le prix de vente, ce n'est pas donne pour 19500 euros quand meme, avec cette somme on a largement de quoi prendre des motos d'exception, ducati 1198, Agusta F4 ou la RSV4 factory ou meme une KTM RC8 bien equipe, mais bon quand on aime on ne compte pas et je comprends bien les passionnes d'anglaises, elles sont si belles, pas les meme charmes des italiennes, c'est different, so british bien comme il le faut.
Mais avec la norton, ca m'etonnerait qu'on peut lui coller autant de bornes que la CB.
Pour la version SE avec des jantes carbones et perso je n'ai pas trop confiance meme si on me garantit que c'estt solide, vue l'etat des routes de chez vous avec des trous bien caches et en plein virage parfois, vaut mieux d'avoir les jantes a rayon. Les pots tous neufs ont deja quelques rayures dessus, en inox ce serai vraiment top, puis reste le prix de vente, ce n'est pas donne pour 19500 euros quand meme, avec cette somme on a largement de quoi prendre des motos d'exception, ducati 1198, Agusta F4 ou la RSV4 factory ou meme une KTM RC8 bien equipe, mais bon quand on aime on ne compte pas et je comprends bien les passionnes d'anglaises, elles sont si belles, pas les meme charmes des italiennes, c'est different, so british bien comme il le faut.
Mais avec la norton, ca m'etonnerait qu'on peut lui coller autant de bornes que la CB.
vert- cb1000
-OLIVERider- a écrit:shef a écrit:Personne n'a évoqué la Street Triple ?
C'est vrai, pourquoi pas remarques, çà fait un petit moment qu'elle est sur le marché donc elle risque de suivre l'évolution de la Speed... enfin c'est juste une supposition...
Pting j'ai été visionnaire la classe pour moi comment çà j'me la pète ???
Voilà les dernières infos sur la Nouvelle Street Triple qui devrait être dispo courant avril d'après moto station
-OLIVERider-- cb1000
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8