La remplaçante de la CB1000R
+20
davedevil
vince 38
Christo
Panpan
steph66600
ludovic85
PSYKE
vincent
merlin56
CHA
rom1
shef
Matt
desmo
manu78
Nok
liam
-OLIVERider-
DJ-SMD
vert
24 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La remplaçante de la CB1000R
-OLIVERider- a écrit:
Bref, çà fait cheap je trouve... bref, tu l'auras compris, j'accroche pas
Je te comprends et je ne veux pas comparer la CBR600F avec ta moto qui est une excellente roadster de plaisir, mais là on parle de basic tendance sport et j'avoue que cette moto est super bien, pour 7500€ tu as quoi en neuf au fait? une ER6? bah oui la CBR joue dans ces créneaux et niveau équipement je trouve qu'elle est mieux que la ER6, sauf que la kawa est super facile, à vérifier sur la Honda si elle propose la même chose.
vert- cb1000
moi n'aime bien la CBR600F !! je la trouve pas mal pas aussi belle que le 600CBR !! mais pas mal
Vert, je compare pas à la Ducat', d'ailleurs je suis pas un pro Ducat' et je trouve pas ma Ducat' plus belle qu'une japonaise (contrairement à beaucoup de ducatistes qui crachent sur les Jap' sur certains forums...) .
Je t'avoue que j'ai pas regardé le taro de la CBR600F, c'est juste que j'accroche pas sur cette moto... franchement pour le look je préfère la ER6F, après pour la qualité c'est peut-être autre chose
Je t'avoue que j'ai pas regardé le taro de la CBR600F, c'est juste que j'accroche pas sur cette moto... franchement pour le look je préfère la ER6F, après pour la qualité c'est peut-être autre chose
-OLIVERider-- cb1000
Je dois être le seul qui crache sur les Ducati rouge dans le forum ducati et je leur cultive aussi l'esprit moto japonaise et autres marques aussi
Les purs et durs en Ducati ne peuvent pas me donner l'adresse de sa moto école équipée que des Ducati et il a pris à conduire sur une Ducati et passé son permis sur la moto de la marque italienne, et puis combien entre eux ont pris leur première moto une Ducati hum? alors renier les anciennes motos avec lesquelles ils ont débuté le plaisir sur une deux roues, ça c'est vraiment petit et c'est nul, parce qu'ils continuent de vivre dans leur trou à rat et continuent de cotiser sans réfléchir à la marque, c'est débile.
Je suis comme toi et comme tout le monde, la meilleure moto reste la mienne et la meilleure pour toi est celle que tu as, et ça nous donne l'occasion d'échanger les impressions
Par contre je ne dis pas que je m'accroche à cette CBR600F mais son concept est assez bien et puis tu sais je suis curieux et monte sur presque tout ce qu'il roule à deux roues quand on me propose, sauf les scooter et custom, ça ce n'est pas ma tasse de thé.
Les purs et durs en Ducati ne peuvent pas me donner l'adresse de sa moto école équipée que des Ducati et il a pris à conduire sur une Ducati et passé son permis sur la moto de la marque italienne, et puis combien entre eux ont pris leur première moto une Ducati hum? alors renier les anciennes motos avec lesquelles ils ont débuté le plaisir sur une deux roues, ça c'est vraiment petit et c'est nul, parce qu'ils continuent de vivre dans leur trou à rat et continuent de cotiser sans réfléchir à la marque, c'est débile.
Je suis comme toi et comme tout le monde, la meilleure moto reste la mienne et la meilleure pour toi est celle que tu as, et ça nous donne l'occasion d'échanger les impressions
Par contre je ne dis pas que je m'accroche à cette CBR600F mais son concept est assez bien et puis tu sais je suis curieux et monte sur presque tout ce qu'il roule à deux roues quand on me propose, sauf les scooter et custom, ça ce n'est pas ma tasse de thé.
vert- cb1000
Elle a l'air bien mignonne cette CBR (un air de VFR 1200 vue de l'avant) de la à la comparer avec une Suzekikki tain olive t'as picolé ou koi
T'as raison Sal, je sais même pas pkoi je discute avec vous (toi et Zoliv) car les Ducateux sectaires c'est insuportable
T'as raison Sal, je sais même pas pkoi je discute avec vous (toi et Zoliv) car les Ducateux sectaires c'est insuportable
manu78- cb1000
Donc, + 1 avec vous pour les Ducateux verreux
Pour ce qui est de la CBR600F, et bien moi aussi, si on me proposait un essai je ne dirais sûrement pas non, par curiosité, mais après je ferais pas la démarche d'aller demander un essai, car elle ne m'emballe pas, mais çà ne remet pas en cause les qualités probables de cette moto
Pour ce qui est de la CBR600F, et bien moi aussi, si on me proposait un essai je ne dirais sûrement pas non, par curiosité, mais après je ferais pas la démarche d'aller demander un essai, car elle ne m'emballe pas, mais çà ne remet pas en cause les qualités probables de cette moto
-OLIVERider-- cb1000
aller on va tous le papi.
ceux qui ont des ducati en ont droit
Tu as la chance de ne pas encore eu une ducati, sinon c'est auto
ceux qui ont des ducati en ont droit
Tu as la chance de ne pas encore eu une ducati, sinon c'est auto
vert- cb1000
Il mérite même pas qu'on le , il est irrécupérable.... c'est l'âge... on le changera pas à la limite on peut le piquer....
-OLIVERider-- cb1000
Oui tu peux, de toutes façon il est tellement en vrac qu'il s'en rendra pas compte
-OLIVERider-- cb1000
ça se lâche les ptits jeunes quand on est pas là
vais m'en occuper moi.
Je vois pas la ...
vais m'en occuper moi.
vince 38 a écrit:un 600 reste un 600
Je vois pas la ...
manu78- cb1000
ah la bataille ducati et le reste du monde....
perso j'ai jamais eu de ducati ca arrivera peut être j'ai tjrs eu un faible pour les mostro a l'epoque de ma premiere moto j'aurais adoré avoir le mostro mais mes finances me le permettait pas...
le taro à souvent été reducteur sur cette marque (achat+entretien) dans mon cas.
Meme si on se moque souvent des ducats ici (les pieces qui tombent..) je reste convaincu que Ducati reste un "fantasme" pour bon nombre de motard, et certains ici auront un jour le cul sur une italienne
Je fais tjrs "mon pauvre" je suis pas allé essayer le 1100 mostro avant de résigner pour un cb.....11200 EUROS 13200 EN R c'est pas le prix qui devien t un gros frein face au cb..merde me suis gouré
perso j'ai jamais eu de ducati ca arrivera peut être j'ai tjrs eu un faible pour les mostro a l'epoque de ma premiere moto j'aurais adoré avoir le mostro mais mes finances me le permettait pas...
le taro à souvent été reducteur sur cette marque (achat+entretien) dans mon cas.
Meme si on se moque souvent des ducats ici (les pieces qui tombent..) je reste convaincu que Ducati reste un "fantasme" pour bon nombre de motard, et certains ici auront un jour le cul sur une italienne
Je fais tjrs "mon pauvre" je suis pas allé essayer le 1100 mostro avant de résigner pour un cb.....11200 EUROS 13200 EN R c'est pas le prix qui devien t un gros frein face au cb..merde me suis gouré
merlin56- cb1000
vince 38 a écrit:un 600 reste un 600
Une moto reste une moto...heu c'est super profond ta phrase là, j'y comprends rien, bah oui une 600 c'est une 600, une 1000 c'est une 1000, une 125 c'est une 125, je sais et alors??? Ce sont toutes les motos et les motos je les monte dessus et roule ma poule.
vert- cb1000
il n'y a pas de bataille ni sur les marques ni sur les modèles avec moi alors je ne bataille jamais sur ce genre de sujet, même quand j'étais ado avec des boutons plein sur la gueule. Et maintenant je suis loin de l'époque ado
vert- cb1000
ALors ça veut dire que ma CB a déjà franchi le circonférence de la terre sans un pet, bravo Honda.
vert- cb1000
Moi j'aime pas la CBR600F. Parce que 2000€ pour un carénage, ça fait qd meme cher je trouve.
Et puis c'est une 600 4 cylindres, perso je n'aime pas, car il fait monter ds les tours. Je préfère un 500 ou 600 bicylindre qu'il soit en ligne, en L, en V etc...
Et puis c'est une 600 4 cylindres, perso je n'aime pas, car il fait monter ds les tours. Je préfère un 500 ou 600 bicylindre qu'il soit en ligne, en L, en V etc...
les essais mettent pour l'instant la nouvelle z1000 de 2011 devant la cb
meme la finition est meilleure mtnt si tu changes pour une sportive ou une routiere le plus simple c'est de les essayer à ton aise...
meme la finition est meilleure mtnt si tu changes pour une sportive ou une routiere le plus simple c'est de les essayer à ton aise...
davedevil- cb100
l'idéal serait de une roadster comme la CB, facile et pas chiante à vivre, mais je doute que je pourrais en trouver une autre moto comme ça, je vais peut être simplement reprendre la même avec 0 km.
vert- cb1000
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8