La remplaçante de la CB1000R
+20
davedevil
vince 38
Christo
Panpan
steph66600
ludovic85
PSYKE
vincent
merlin56
CHA
rom1
shef
Matt
desmo
manu78
Nok
liam
-OLIVERider-
DJ-SMD
vert
24 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La remplaçante de la CB1000R
Voilà je pense sérieusement à changer de moto, cette merveille de fiabilité m'a ramené un peu partout dans tous les conditions météo depuis deux ans et elle affiche bientôt les 40000km, alors je regarde un peu autour de moi et cherche un roadster pour la remplacer, mais bon pas facile d'en trouver une aussi bien entre coût d'entretien/fiabilité/facilité/finition/look.
vert- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
pour ma part ,si je devrai changé le cb1r ,ça serai pour un streetfighter s
Invité- Invité
Re: La remplaçante de la CB1000R
quikky a écrit:pour ma part ,si je devrai changé le cb1r ,ça serai pour un streetfighter s
+ 1 avec le tordu de quikky !!! La Streetfighter est d'enfer
Re: La remplaçante de la CB1000R
heu...essaie de rouler tous les jours avec tu verras...moteur qui racle à bas régime, l'entretien cher, regarde la note de frais au bout de 40000km sur la Ducati et on reparlera.
vert- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
vert a écrit:heu...essaie de rouler tous les jours avec tu verras...moteur qui racle à bas régime, l'entretien cher, regarde la note de frais au bout de 40000km sur la Ducati et on reparlera.
c est vrai que l entretien ,fait mal au cul,c est ça qui m as stoppé il y a 2ans
Invité- Invité
Re: La remplaçante de la CB1000R
Perso j'ai eu 2 Z1000... une de 2003 gardée plus de 2 ans et une de 2007 gardée un peu plus d'un an et la finition était meilleure que la CB... faut dire que la CB c'est pas tip top pour du Honda...
-OLIVERider-- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
ouai mais la 2010 fais un peu plastock mais le moteur du Z1000
Dernière édition par DJ-SMD le Sam 12 Mar 2011, 17:29, édité 1 fois
Re: La remplaçante de la CB1000R
vert ,quand tu dis remplacante ,c est meme cylindrée ou pas
Invité- Invité
Re: La remplaçante de la CB1000R
DJ-SMD a écrit:ouai mais la 2010 fais un peu plastock mais le moteur du Z1000
Pas faux par rapport aux anciennes, mais j'aime bien quand-même
-OLIVERider-- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
liam, viens me suivre avec cette S1000R à 20km/h dans les bouchon tu verras quoique le moteur de la BM est super souple, moins coupleux que la CB à bas régime quand même.
quickky, oui je m'en tape sur les cylindrés, du moment que c'est une jolie moto et très facile et agréable à vivre.
olivier, la Z1000 ancienne version est quand même plus lourde à conduire que la CB, ou je me trompe? par contre pour la nouvelle Z, vue comment elle est chargée avec des pièces collées un peu partout, moins classe que la CB, la réponse c'est non.
quickky, oui je m'en tape sur les cylindrés, du moment que c'est une jolie moto et très facile et agréable à vivre.
olivier, la Z1000 ancienne version est quand même plus lourde à conduire que la CB, ou je me trompe? par contre pour la nouvelle Z, vue comment elle est chargée avec des pièces collées un peu partout, moins classe que la CB, la réponse c'est non.
vert- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
ça y est, peut être la Monster 1100 evo, faut voir si elle aime la ville.
vert- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
Et pourquoi pas la nouvelle Speed triple............Finition plus que propre, agrément moteur intéressant, look : bin faut aimer quoi^^ sinon niveau équipement et bien les détails font la dif, durit avia d'origine etc......
Nok
Re: La remplaçante de la CB1000R
Arrête la prise de tête Sal, j'ai la bécane pour toi
Idéale pour la ville (A14 Périph quais de Seine) et la Ducat pour le Week
Franchement ! Reprends une CB et prends aussi la F4
Idéale pour la ville (A14 Périph quais de Seine) et la Ducat pour le Week
Franchement ! Reprends une CB et prends aussi la F4
manu78- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
vert a écrit:
olivier, la Z1000 ancienne version est quand même plus lourde à conduire que la CB, ou je me trompe? par contre pour la nouvelle Z, vue comment elle est chargée avec des pièces collées un peu partout, moins classe que la CB, la réponse c'est non.
Oui elle était nettement plus lourde à emmener, y'a pas photo, on aurait dit qu'elle pesait 30 ou 40 kg de plus que la CB... après pour la nouvelle Z, c'est mieux, et après l'esthétique, ben c'est une affaire de goûts, moi j'aime bien.
vert a écrit:ça y est, peut être la Monster 1100 evo, faut voir si elle aime la ville.
Je pensais pas te proposer une autre Ducat' mais bon, why not... mais à mon avis çà sera pas une fana de la ville (ou alors avec un psb de 14 pour arranger le tout)
Nok a écrit:Et pourquoi pas la nouvelle Speed triple............Finition plus que propre, agrément moteur intéressant, look : bin faut aimer quoi^^ sinon niveau équipement et bien les détails font la dif, durit avia d'origine etc......
Oui çà c'est une bonne alternative, c'est sport et peut-être plus souple que la monster au quotidien
-OLIVERider-- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
L'hypermotard 796 est une bonne alternative ou la monsyer 796, pas besoin de prendre la 1100 pour faire de la ville.
Ou alors un CB500, entretien pas cher assurance pas cher ev fiabilité
En voila des idées.
Franchement une 1100 monster evo pour faire de la ville, c'est pas nécessaire.
Vu que tu as l'autre ducat 1098 ou 1198 (je me souviens plus). Descend en cylindré ca sera moins cher sur ts les points entretiens, assurances etc...
Ou alors un CB500, entretien pas cher assurance pas cher ev fiabilité
En voila des idées.
Franchement une 1100 monster evo pour faire de la ville, c'est pas nécessaire.
Vu que tu as l'autre ducat 1098 ou 1198 (je me souviens plus). Descend en cylindré ca sera moins cher sur ts les points entretiens, assurances etc...
Re: La remplaçante de la CB1000R
Arrêtez ... S'il prend un Monster il devra prendre en option une ....
Oui Oui (Va me tuer dès qu'on se verra )
Oui Oui (Va me tuer dès qu'on se verra )
manu78- cb1000
Re: La remplaçante de la CB1000R
ça y est, quand j'ai le dos tourné et on raconte des salades sur moi hum manu
sérieux elle n'est pas très haute, dans la gamme des rouge, seul j'arrive pas à bien me sentir sur la multistada, vraiment trop haute et comme je suis dans les poids plume, les suspensions ne s'écrasent pas
il y a la suzuki GSR 750, et puis un pote m'a parlé d'une brutal, mais perso je trouve que son phare est chelou mais bon je trouvais moche la CB1000R en photo dans les magasines moto et une fois la voir en vrai
faut trouver du temps pour aller voir les moto maintenant.
sérieux elle n'est pas très haute, dans la gamme des rouge, seul j'arrive pas à bien me sentir sur la multistada, vraiment trop haute et comme je suis dans les poids plume, les suspensions ne s'écrasent pas
il y a la suzuki GSR 750, et puis un pote m'a parlé d'une brutal, mais perso je trouve que son phare est chelou mais bon je trouvais moche la CB1000R en photo dans les magasines moto et une fois la voir en vrai
faut trouver du temps pour aller voir les moto maintenant.
vert- cb1000
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» CB1000R et SDS
» CB1000R en 360°
» cb1000r abs
» CB1000R RS
» CB1000R et SDS
» CB1000R en 360°
» cb1000r abs
» CB1000R RS
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum