La remplaçante de la CB1000R
+20
davedevil
vince 38
Christo
Panpan
steph66600
ludovic85
PSYKE
vincent
merlin56
CHA
rom1
shef
Matt
desmo
manu78
Nok
liam
-OLIVERider-
DJ-SMD
vert
24 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La remplaçante de la CB1000R
Matt a écrit:
Tout à fait. Dit autrement: Pressons le citron jusqu'au bout.
Lançons le jeu de la synthèse ! Allez, en 3 mots : vaches à laits
Matt a écrit:
Tu as raison Oliv, ils ont gardé la naked au catalogue, disons qu'ils nous la jouent FZ1 et FZ1 fazer.
La proposition de DJ est intéressante, d'autant que si c'est traité comme sur les modèles de Yam précédemment cités, les réglages de la semi carénée (plus softs) correspondront mieux aux critères mis en avant par Vert.
Oui de ce point de vue çà tient la route, mais bon, comme vert avait écarté l'idée de la version naked... je pensais pas du tout que la version "routière" pourrait le tenter...
-OLIVERider-- cb1000
Euh, tu as lu les posts précédents ???
Tié vraiment un fatigué Rom'
-OLIVERider-- cb1000
bah c'est aussi une Z, 1000 cc avec le carénage est réglages plus souple, faut aller voir kawa quand j'aurai plus de temps.
vert- cb1000
Sauf à c'que la version semi carénée corrige les défauts qu'il reproche à la N. Et pour s'en assurer rien ne vaut un bon essai! Maintenant il parait que question tarifs ils sont au dessus de la concurrence. A ce propos, DJ (tjs lui, décidément en veine d'inspiration )nous parlait de la CBF. Bonne idée, à ceci près qu'il faut composer avec ce que j'appellerais volontiers une "vieille gueule"
Matt- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Euh, tu as lu les posts précédents ???
oooo zolive!!! tié revenu? ta fini ton rodage?
rom1- cb250
et le b king je sais je sais ,déja faut accrocher au looook (moi j'aime bien).c'est sur c'est un flop commercial ,suz ecoule le stock et pis c'est fini........l'autonomie est derisoire ................mais.....................;son moteur une fusée et pour le debridage et ben un fil a chunté et 180 chevaux si je ne m'ayabuse
a moins de 10900 roros au lieu de 13000 y a presque 3 ans (sortie en méme temps que le cb) ca laisse a reflecir.
coté maniabilité je l' ai eu pendant une aprém, csa prise en mains est correct.
mais vraiment,son moteur c'est de la balle
é pis c'est un roadster naaaaannnn.
a moins de 10900 roros au lieu de 13000 y a presque 3 ans (sortie en méme temps que le cb) ca laisse a reflecir.
coté maniabilité je l' ai eu pendant une aprém, csa prise en mains est correct.
mais vraiment,son moteur c'est de la balle
é pis c'est un roadster naaaaannnn.
CHA- cb500
TRES BONCHA a écrit: une fusée et pour le debridage et ben un fil a chunté et 180 chevaux si je ne m'ayabuse
:
oui mais look de l'arriere du bking avé les pots zarbis ca refroidit quand meme
+1 sur le moteur et le debridage facile (pas de sortie de boite à air obligatoire)
en full avec des gommes tendres tu dois souvent passer chez Cardy,daffy etc......quand même....
merlin56- cb1000
je te souhaite bien du courage dans ta recherche
heuresement pour moi ( et nous autres) que l"on change pas
la prise de tete
heuresement pour moi ( et nous autres) que l"on change pas
la prise de tete
vincent- cb1000
Perso, reprends une CB puisque tu peux écouter la mélodie du twin quand tu veux avec la Ducat ....
Et envisage l'achat d'un Hypermot' Aprilia par exemple
..... mais en plus
Et envisage l'achat d'un Hypermot' Aprilia par exemple
..... mais en plus
PSYKE- cb1000
merlin56 a écrit:TRES BONCHA a écrit: une fusée et pour le debridage et ben un fil a chunté et 180 chevaux si je ne m'ayabuse
:
oui mais look de l'arriere du bking avé les pots zarbis ca refroidit quand meme
+1 sur le moteur et le debridage facile (pas de sortie de boite à air obligatoire)
en full avec des gommes tendres tu dois souvent passer chez Cardy,daffy etc......quand même....
c'est du MITCH tous craché ca
allez bon courage VERT dans ta qué...........quéte.
CHA- cb500
Hier j'ai été voir la brutal 920, ben honnêtement elle est plutôt bien sauf quelques plastiques à deux balles qu'on pourrai les changer avec des pièces en carbone par exemple, mais niveau colorie ça reste pauvre.
Comme tu disais Phil, peut être je reprendrai une CB par contre les colories 2011 avec les couleur bleu/blanc/rouge et jantes dorées pas beau.
Entre une Aprilia Hypermot, autant prendre la Ducati qui est mieux finie mais le truc c'est que ces twins n'aiment pas le bas régimes et les pots sous les fesses chauffent horriblement en ville, justement je cherche une moto pour aller au taf.
Bon pas la BeMoche de chez suzuki, trop massive et lourde en ville, par contre son moteur coupleux et super souple est le pied, avec moins de cylindrée, moins de puissance et surtout moins lourde avec un beau look, ça pourrait se faire pour une roadster, mais ce n'est pas son but, elle est faite comme une concurrente de v-max, donc forcément très massive.
Pas sorti de l'auberge moi.
Comme tu disais Phil, peut être je reprendrai une CB par contre les colories 2011 avec les couleur bleu/blanc/rouge et jantes dorées pas beau.
Entre une Aprilia Hypermot, autant prendre la Ducati qui est mieux finie mais le truc c'est que ces twins n'aiment pas le bas régimes et les pots sous les fesses chauffent horriblement en ville, justement je cherche une moto pour aller au taf.
Bon pas la BeMoche de chez suzuki, trop massive et lourde en ville, par contre son moteur coupleux et super souple est le pied, avec moins de cylindrée, moins de puissance et surtout moins lourde avec un beau look, ça pourrait se faire pour une roadster, mais ce n'est pas son but, elle est faite comme une concurrente de v-max, donc forcément très massive.
Pas sorti de l'auberge moi.
vert- cb1000
vert a écrit:
Bon pas la BeMoche de chez suzuki, trop massive et lourde en ville, par contre son moteur coupleux et super souple est le pied, avec moins de cylindrée, moins de puissance et surtout moins lourde
Une GSR 600 ???
-OLIVERider-- cb1000
non je ne pense pas, autant garder la CB qui est mille fois mieux même si elle commence à avoir des km dans le ventre.
vert- cb1000
là tu l'as bien dit, je pense bien que la CB est unique dans son genre, roadster avec monobras, une gueule de tueur et un moteur le plus souple que je connais.
Mais bon demain j'irai rouler un peu avec une brutal et on verra ce qu'elle a dans le ventre cette belle roadster. ça me gonfle jute un peu leur déclinaison de cylindrée, 920,990,1090, un R ou alors deux R etc...comprends plus rien à leur truc, même si la brutal est surpuissante, je vois bien le gars qui pleure derrière son casque avec la tête arrachée par le vent en roulant à la vitesse maxi, non sérieux c'est pas tout la puissance moteur pour une roadster.
Mais bon demain j'irai rouler un peu avec une brutal et on verra ce qu'elle a dans le ventre cette belle roadster. ça me gonfle jute un peu leur déclinaison de cylindrée, 920,990,1090, un R ou alors deux R etc...comprends plus rien à leur truc, même si la brutal est surpuissante, je vois bien le gars qui pleure derrière son casque avec la tête arrachée par le vent en roulant à la vitesse maxi, non sérieux c'est pas tout la puissance moteur pour une roadster.
vert- cb1000
j'aime pas trop la brutal (je parle de la carrosserie) je la trouve trop sage
c'est bien vrai, la CB a vraiment une gueule transformers, j'adore mais je pense que la brutal doit être bien et un peu moins tape à l'oeil.
vert- cb1000
heeeeeeeeeeee cool vert je suis le premier sur ce post a t avoir parlé de la brutal et je vois que tu humm humm humm
mais donne nous tes impression après ton test de route ça m intéresse fortement
mais donne nous tes impression après ton test de route ça m intéresse fortement
liam- cb500
bon ben la première photo est une SUPERBE moto, toujours aussi belle même à l'arrêt
la deuxième c'est non d'avance, si c'est pour remplacer la CB, ça veut dire que je roulerai moins après, parce qu'avec la F4, tu me vois la laisser au garage et je ne peux pas aller au taf tous les jours avec
Pour la 3 éme, là on est d'accord qu'il faut attendre sa sortie, vraiment sexy la F3, mais bon ça revient sur le point de départ, quelle roadster pour remplacer l'exellente CB????
Liam, oui je te dirais sur le caractère de la brutal, je prendrai la 990R, peut être la 1020R après, par contre la 920 pas encore dispo. Une chose est sûre, rien qu'à regarder tous les équipements sur cette moto c'est déjà le pied, sauf que ses brembo ne sont pas au goût du jour avec des nouvelles pinces.
la deuxième c'est non d'avance, si c'est pour remplacer la CB, ça veut dire que je roulerai moins après, parce qu'avec la F4, tu me vois la laisser au garage et je ne peux pas aller au taf tous les jours avec
Pour la 3 éme, là on est d'accord qu'il faut attendre sa sortie, vraiment sexy la F3, mais bon ça revient sur le point de départ, quelle roadster pour remplacer l'exellente CB????
Liam, oui je te dirais sur le caractère de la brutal, je prendrai la 990R, peut être la 1020R après, par contre la 920 pas encore dispo. Une chose est sûre, rien qu'à regarder tous les équipements sur cette moto c'est déjà le pied, sauf que ses brembo ne sont pas au goût du jour avec des nouvelles pinces.
vert- cb1000
J'ai jamais dit que la F4 et la F3 remplaceraient la CB (oh tu sais pas lire )
J'indique en remplacement de la CB avec des KM une CB neuve. Puis pour le fun une des deux plus bas.
J'indique en remplacement de la CB avec des KM une CB neuve. Puis pour le fun une des deux plus bas.
manu78- cb1000
perso je veux bien mais viens expliquer ça à ma femme hum oué c'est "Fun" deux meules en plus...
Nie, das ist nicht möglich !!!!!
Nie, das ist nicht möglich !!!!!
vert- cb1000
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8