grosse difference de BDP av/ar.... suspensions?
+9
PSYKE
steph66600
manu78
MITCH
Philippe 17
Black Betterave
Pocket
-OLIVERider-
hagane
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grosse difference de BDP av/ar.... suspensions?
si il sagit de faire le kéké devant une camera AVEC PSYKE,en faisant passer des choses serieuses avec humour et décadences .................ne comptez pas sur moi!!!!!!!
"J' ARRIVE!!!!!!!!! tout de suite
"J' ARRIVE!!!!!!!!! tout de suite
MITCH- cb500
hey ouai après Motos et Motards, l'émission Forum CB1000R !!! Avec une rubrique Sado maso présenté part OliveRider.
En fait, si je n'utilise, ni les pots ni les cales pieds, pour prendre appuis ds les virages.
C'est tt simplement, parce que s'en prendre appuis, je manque déjà de perdre les pots, alors si je prend appuis. Je sais pas trop se que ca pourrai donner
C'est tt simplement, parce que s'en prendre appuis, je manque déjà de perdre les pots, alors si je prend appuis. Je sais pas trop se que ca pourrai donner
Nous aussi
Je crois que nous vous ferons la PREMIERE leçon avec la technique de la coordination des deux mimines (et des pieds) pour effectuer un démarrage réussi
Ensuite celle du passage des vitesses comme en voiture grace à ses mimines etc. Etc.
p....n on est pas rendu
Je crois que nous vous ferons la PREMIERE leçon avec la technique de la coordination des deux mimines (et des pieds) pour effectuer un démarrage réussi
Ensuite celle du passage des vitesses comme en voiture grace à ses mimines etc. Etc.
p....n on est pas rendu
PSYKE- cb1000
Yes Mitch, T'es un boss!
Tes explications sont claires (et nettes!).
J'avais juste appris que l'effet gyroscopique appliqué aux 2 roues se produisait plutôt vers 32,...km/h. Mais bon c'est une broutille comme écart...
Toujours est-il que le pneu av ne s'usera jamais comme un pneu ar. Pour cela il faudrait que l'angle d'attaque du pneu soit le même que l'ar (ce qui est impossible pour les raisons explicités par Maître Mitch), que les dimensions soient différentes entre av et ar (diamètres de roues, largeur de jantes, etc...) et que la forme de la bande de roulement soit identique entre l'av et l'ar et ça, ça n'existe pô dans la production de pneus moto pour des raisons de sécurité, de structure, de maniabilité ou autres...
Par contre je n'en sais rien qu'en à la montre sur les MotoGP...
Tes explications sont claires (et nettes!).
J'avais juste appris que l'effet gyroscopique appliqué aux 2 roues se produisait plutôt vers 32,...km/h. Mais bon c'est une broutille comme écart...
Toujours est-il que le pneu av ne s'usera jamais comme un pneu ar. Pour cela il faudrait que l'angle d'attaque du pneu soit le même que l'ar (ce qui est impossible pour les raisons explicités par Maître Mitch), que les dimensions soient différentes entre av et ar (diamètres de roues, largeur de jantes, etc...) et que la forme de la bande de roulement soit identique entre l'av et l'ar et ça, ça n'existe pô dans la production de pneus moto pour des raisons de sécurité, de structure, de maniabilité ou autres...
Par contre je n'en sais rien qu'en à la montre sur les MotoGP...
Mick91
Ceci dit laisser moins d'un 1/2 millimètre sur le pineu avant c'est du grand classique (selon les régions et la saison)
Ps : en gp il peuvent prendre plus de 64 degres ... Nous c'est 51/52 .... C'est pas pareil
Ps : en gp il peuvent prendre plus de 64 degres ... Nous c'est 51/52 .... C'est pas pareil
PSYKE- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3