reglages suspensions
+2
Southblade
smoke94
6 participants
Page 1 sur 1
reglages suspensions
Hello à tous,
Je sais que le sujet à déjà été traité plusieurs fois mais j'aimerai un avis concernant le réglages des suspat par rapport à mon poids (98 kgs), le seul réglage que j'ai trouvé c'est pour 82 kgs donc...
merci d'avance pour d’éventuelles réponses
Je sais que le sujet à déjà été traité plusieurs fois mais j'aimerai un avis concernant le réglages des suspat par rapport à mon poids (98 kgs), le seul réglage que j'ai trouvé c'est pour 82 kgs donc...
merci d'avance pour d’éventuelles réponses
smoke94- cb50
Re: reglages suspensions
Southblade a écrit:Va falloir arrêter le macdo lolol
c'est méchant !
Ben écoute pour les réglages des suspate moi je fais 82 83 Kg , donc j'ai mis les réglages d'origines + 1 tour en tour dans le sens Hard .
Tu devrais peut etre faire 2 tours en + toi , ( sur toutes les suspension , fourches , prés charge , détente etc etc etc )
ah moi aussi l info m interesse je fais quasiment 110k mais attention il y a pas mal de muscu en dessous et donc a mon avis les reglage ne sont pas pour mon poid !!!!!!!!!!!
comment les régler ?
comment les régler ?
123-dam
123-dam a écrit:ah moi aussi l info m interesse je fais quasiment 110k mais attention il y a pas mal de muscu en dessous et donc a mon avis les reglage ne sont pas pour mon poid !!!!!!!!!!!
comment les régler ?
Humm en claire tu nous fais savoir que tu es musclé quoi ?
Car 110 de muscle ou de Graisse pour une moto c'est pareille
pas mal pixx ,
c est presque sa c était juste une petite précision en passant et pour la moto c est vrai 110k de gras ou de muscle kif kif
voila tchusssssssss
c est presque sa c était juste une petite précision en passant et pour la moto c est vrai 110k de gras ou de muscle kif kif
voila tchusssssssss
123-dam
Quels sont tes réglages au final smoke ? Parce que je suis un peu en galere en ce moment pour les réglages :S
J-flow