Reglages suspensions
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Reglages suspensions
Voilà suite aux remplacement de mes spi de fourche, je me retrouve avec un problème au niveau du réglage de la détente. (vis centrale en haut)
Sur le fourreau de droite j'ai environ 6 tours de réglage conte 2 tour 3/4 sur celui de gauche.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de tour normal?
Merci
Sur le fourreau de droite j'ai environ 6 tours de réglage conte 2 tour 3/4 sur celui de gauche.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de tour normal?
Merci
maxlfo
Re: Reglages suspensions
Merci, c'est bizarre j'ai trois tour en bas pour la compréssion!
Je pense que c'est mon fourreau de droite (6 tours) j'ai du trop deviser le contre écrou de la tige de piston, je me retrouve avec plus de course sur la vis de réglage du coup. Un redémontage s'impose...
Je pense que c'est mon fourreau de droite (6 tours) j'ai du trop deviser le contre écrou de la tige de piston, je me retrouve avec plus de course sur la vis de réglage du coup. Un redémontage s'impose...
maxlfo
Règlage de base de la détente: revue technique cb1000r R.M.T n° 159
Voici les indications techniques suivant la revue technique: j'espère que cela te servira...
Force d'amortissement à le détente: la vis de règlage dispose de 3 tours (vis située au sommet des tubes de fourche).
En vissant dans le sens repéré H (hard) on augmente la force. En dévissant (sens repéré S pour soft) on diminue cette force d'amortissement.
Le règlage de base est de 2 tours par rapport à la position H. Dans tous les cas les 2 bras de fourche doivent être réglés de la même manière.
Voilà les bases, en tout cas la plage de règlage est bien de maximum 3 tours.... donc si plus.. problème aie aie ! Bon gazzzz
Force d'amortissement à le détente: la vis de règlage dispose de 3 tours (vis située au sommet des tubes de fourche).
En vissant dans le sens repéré H (hard) on augmente la force. En dévissant (sens repéré S pour soft) on diminue cette force d'amortissement.
Le règlage de base est de 2 tours par rapport à la position H. Dans tous les cas les 2 bras de fourche doivent être réglés de la même manière.
Voilà les bases, en tout cas la plage de règlage est bien de maximum 3 tours.... donc si plus.. problème aie aie ! Bon gazzzz
Gabs68
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