Système anti radar
+4
jean
vince 38
Ghost Rider
Esquiss'
8 participants
Page 1 sur 1
Système anti radar
Hello le fofo,
Cette année, l'hiver a été rude, vivement que le printemps montre le bout de son nez.
A l'approche des beaux jours, certains voudront se faire plaisir pour décrasser leurs belles.
Je n'insiste pas à la vitesse mais celui de la vidéo veut passer incognito
Je ne vous raconte pas si le mec se fait chopper avec ce système....
Dans la lignée des anti radar, voici une autre vidéo :
Enfin il échappe au radar mais la chance tourne....
Cette année, l'hiver a été rude, vivement que le printemps montre le bout de son nez.
A l'approche des beaux jours, certains voudront se faire plaisir pour décrasser leurs belles.
Je n'insiste pas à la vitesse mais celui de la vidéo veut passer incognito
Je ne vous raconte pas si le mec se fait chopper avec ce système....
Dans la lignée des anti radar, voici une autre vidéo :
Enfin il échappe au radar mais la chance tourne....
Esquiss'- cb1000
Re: Système anti radar
La deuxième vidéo , j'y crois pas trop
Rouler à plus de 250 voire même bloquer le compteur comme on peut le lire , sur départementale ou nationale , pratiquement impossible
Ensuite quand il "passe" devant les MIB on voit même pas une ombre passer
Rouler à plus de 250 voire même bloquer le compteur comme on peut le lire , sur départementale ou nationale , pratiquement impossible
Ensuite quand il "passe" devant les MIB on voit même pas une ombre passer
Ghost Rider- cb500
Je pense qu'il est passé dans une autre route car j'ai regardé plusieurs fois la vidéo et c'est vrai qu'on ne voit pas même une ombre.
Esquiss'- cb1000
modération: je ne voudrais pas faire le rabat-joie, encore que ça fait un bail que je ne l'ai pas fais, mais, cette vidéo n'a pas sa place sur le forum. Elle fait l'apologie à la délinquance routière et c'est contraire à notre charte.
Comprenez bien que diffuser ce genre de vidéo pourrait donner l'idée à certains, et que ce n'est pas une bonne chose puisque absolument illégal.
Suite à donner à ce thread bientôt.
Comprenez bien que diffuser ce genre de vidéo pourrait donner l'idée à certains, et que ce n'est pas une bonne chose puisque absolument illégal.
Otaket a écrit:modération: je ne voudrais pas faire le rabat-joie, encore que ça fait un bail que je ne l'ai pas fais, mais, cette vidéo n'a pas sa place sur le forum. Elle fait l'apologie à la délinquance routière et c'est contraire à notre charte.
Je suis un peu d'accord avec toi, surtout que de nos jours fo faire hyper gaffe sur la route, je parle pas juste des contrôle mais surtout la circulation qui ne cesse d'augmenter et c'est bien connu l'automobiliste ne sait vraiment pas estimer la vitesse d'une moto.Quand à faire du 300 sur petite route ouverte DSL mais c'est juste de l'inconscience.
La seule fois ou j'avais fait du 280 c'était sur autoroute et je peux vous le garantir , plus jamais
shogun67- cb500
Tu n'es pas rabat-joieOtaket a écrit:modération: je ne voudrais pas faire le rabat-joie.
Tu fais respecter les règles du fofo et je respecte.
Si mon post n'est pas conforme à la charte du forum, je te demande purement et simplement de le supprimer car je ne veux en aucun cas insister quiconque à être hors la loi.
Esquiss'- cb1000