Anti vol en U agréé NF
+3
c_ballo
-OLIVERider-
Deg
7 participants
Page 1 sur 1
Anti vol en U agréé NF
J'aurais besoin de votre aide, je m'explique, en belgique l'assurence multi risques pour les motos sont toutes récentes, le problemes c'est qu'ils demandent des garanties pour pouvoir assurer nos belles,le systeme electronique d'antidémarrage d'origine et un systeme mécanique ( antivol en U ) qui doit etre agréé NF. ma question est qu'est ce que le NF et y a t'il moyen de trouver un anti vol comme ca en france parce que le comble c'est qu'en Belgique il n'existe aucun anti vol agréé NF. D'avance Merci.
Deg
Re: Anti vol en U agréé NF
En France, NF c’est une marque, celle de l’AFNOR (NF pour Norme Française)
Ce lien peut éventuellment t'aider : http://www.ica-security.com/public/-Homologues-
Ce lien peut éventuellment t'aider : http://www.ica-security.com/public/-Homologues-
Invité- Invité
Merci pour les infos, mais il faut avoué que la belgique est quand meme un pays spécial, obliger les preneur d'assurance à se procurer un anti vol qui n'est pas disponible en belgique c'est fou non?
Deg
-OLIVERider- a écrit:çà c'est de l'histoire belge !
bon ok -> je sort .....
c_ballo- cb250
D'habitude chez Honda, ils conçoivent le dessous de selle pour y loger le U spécifique Honda qu'ils vendent, et qui est agréé NF entre autres .
Ce U est donc normalement dispo à la vente dans toutes les concessions, mais il est cher .... Alors une petite astuce ; cet antivol est en fait fabriqué pour Honda par Auvray antivols , et donc tu trouveras exactement le même chez tous les détaillants de matériel moto sous la marque Auvray force 10 , modèle court (attention, il existe en modèle long et ne peut pas être logé sous la selle !) pour moins cher .
Ce U est donc normalement dispo à la vente dans toutes les concessions, mais il est cher .... Alors une petite astuce ; cet antivol est en fait fabriqué pour Honda par Auvray antivols , et donc tu trouveras exactement le même chez tous les détaillants de matériel moto sous la marque Auvray force 10 , modèle court (attention, il existe en modèle long et ne peut pas être logé sous la selle !) pour moins cher .
Lechel001- cb500
Invité- Invité
dimensions
Bonsoir,
je suis un nouvel arrivant et un futur heureux ( j'espere ) propriétaire d'une belle CB 1000 R blanche
Pour le modele court c'est le 120x340, 120x230 ou le 95x330 ?
Mercui beaucoup pour cette info car mon concess me vend l antivol HONDA à 140 € alors que l'auvray est à 50 , 60 €
bonne soiree
je suis un nouvel arrivant et un futur heureux ( j'espere ) propriétaire d'une belle CB 1000 R blanche
Pour le modele court c'est le 120x340, 120x230 ou le 95x330 ?
Mercui beaucoup pour cette info car mon concess me vend l antivol HONDA à 140 € alors que l'auvray est à 50 , 60 €
bonne soiree
Ze diablo- cb500
Le U honda est SRA mais pas NF !Lechel001 a écrit:D'habitude chez Honda, ils conçoivent le dessous de selle pour y loger le U spécifique Honda qu'ils vendent, et qui est agréé NF entre autres .
doit on en comprendre qu'un antivol NF est forcément certifié SRA ?
devo- cb50