systeme hiss
+6
Tonybanez
PSYKE
Aki' #63
Ghost Rider
Black Betterave
pitch
10 participants
Page 1 sur 1
systeme hiss
Bonjour,
J'ai une grosse galère qui me contraint à faire changer le système de clé codée sur ma belle. Quelqu'un la t'il déjà fait? Combien de bras ça coûte? Merci de votre aide
J'ai une grosse galère qui me contraint à faire changer le système de clé codée sur ma belle. Quelqu'un la t'il déjà fait? Combien de bras ça coûte? Merci de votre aide
pitch
Re: systeme hiss
Ta moto est normalement sous garantir 2 ans donc normalement 0€ ....
Black Betterave- Admin
ça coûte au moins un bras si la garantie marche pas , mais il n'y a pas de raison
Ghost Rider- cb500
Je serai de l'avis de BB ( Black Betterave ) Vu qu'elle est garantie deux ans, il ne devrait pas y avoir de souci pour que ce soit changé sans débourser le moindre euro
Aki' #63- cb1000
PSYKE a écrit:Sinon clef à douille de 47 dans la face du concess
EN visant bien, dans les dents, ça devrait révéler le code barre d'activation de la garantie...
Tonybanez- cb100
Si ça peut t'aider,
J'avais fait effectuer un double des clés codées sur mon ancienne hornet, j'en ai eu pour 50€ chez un concess Honda
J'avais fait effectuer un double des clés codées sur mon ancienne hornet, j'en ai eu pour 50€ chez un concess Honda
loic_67- cb50
Tonybanez a écrit:PSYKE a écrit:Sinon clef à douille de 47 dans la face du concess
EN visant bien, dans les dents, ça devrait révéler le code barre d'activation de la garantie...
Je vois bien la scène
Aki' #63- cb1000
pffff j'allais la faire....en plus subtil, j'allais dire
" c'est pas HO qui fabrique le système HISS?"
GG
" c'est pas HO qui fabrique le système HISS?"
GG
Merci pour vos réponses. Je vais prendre rencard avec le concess, ma clé de 47, et on verra. Si ils me prennent 1 bras, je leur bourre le pif avec l'autre. J'ai bon?
pitch