Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)
+15
Aki' #63
The FIF
fripouye
AIRIK
franck
syl20bar
flo13
Patstrat
olivertoy
vincent
steph66600
bendidonc
Panpan
Ghost Rider
ncp77
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)
C est le pot ....
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
+1 on fait plus ce type d'obus
Aki' #63- cb1000
La ligne du Fazer a vieilli et le pot n'arrange pas les choses, par contre le son est assez sympa et le moteur pousse grave...Mais je ne l'échangerai pas contre mon CB
Patstrat- cb250
est ce que quelqu'un a supprimé la sangle qui se clipse devant, qui ne sert pas a grand chose
vincent- cb1000
Il vaut mieux ne pas la supprimer car c'est une sécurité au cas où la sacoche serait mal positionnée, ça m'est arrivé une fois en sortant d'une station essence car trop pressé, et la sangle a rempli son office (il suffit de faire le tour des pontets et de clipper).
Patstrat- cb250
oui je sais, mais elle me gonfle
vincent- cb1000
tiens un petit retour sur mon experience :
j'ai recup. d'occaz la sacoche tanklock GIVI de vince sans la collerette plastique du coup (restée sur sa CB lors de la reprise )
j'ai 2 becanes a équiper mon VTR et mon Falco ok les kits d'adaptation sont commandés chez mototblouz
mais givi ne fournit pas la collerette plastic que les vis et brides metal dans ces kits (bien débiles )
Je vois avec le service client motoblouz par tel qui doit voir avec Givi -> pas de nouvelle. Je me rends compte que la collerette plastic est vendue
qu'avec les sacoches .rien sur le site de Givi ça sent le paté...
après recherche je tombe sur un site belge/nl
http://www.rad.eu/fr/c/p/33375-givi-anneau-de-fixation-resevoir-moto-zt480f.htm
REF: ZT480F
carton rouge a givi rien sur leur site que les kits d'adaptation présent..
J’espère que ce post pourra aider des motards avec 2 bécanes qui souhaite profiter de leur sacoches Givi Tanklock sur 2 machines différentes.
j'ai recup. d'occaz la sacoche tanklock GIVI de vince sans la collerette plastique du coup (restée sur sa CB lors de la reprise )
j'ai 2 becanes a équiper mon VTR et mon Falco ok les kits d'adaptation sont commandés chez mototblouz
mais givi ne fournit pas la collerette plastic que les vis et brides metal dans ces kits (bien débiles )
Je vois avec le service client motoblouz par tel qui doit voir avec Givi -> pas de nouvelle. Je me rends compte que la collerette plastic est vendue
qu'avec les sacoches .rien sur le site de Givi ça sent le paté...
après recherche je tombe sur un site belge/nl
http://www.rad.eu/fr/c/p/33375-givi-anneau-de-fixation-resevoir-moto-zt480f.htm
REF: ZT480F
carton rouge a givi rien sur leur site que les kits d'adaptation présent..
J’espère que ce post pourra aider des motards avec 2 bécanes qui souhaite profiter de leur sacoches Givi Tanklock sur 2 machines différentes.
merlin56- cb1000
tiens un retour de mail de Givi today (.it ,retour de congé du SAV) Question envoyée sur Aout :
donc n'ont rien compris à ma demande et le gus me renvoie le PDF Tanklock avec la liste des brides d'adaptations mais sans la fameuse Ref si dessus.
Les ritals z'ont de la bonne
donc n'ont rien compris à ma demande et le gus me renvoie le PDF Tanklock avec la liste des brides d'adaptations mais sans la fameuse Ref si dessus.
Les ritals z'ont de la bonne
merlin56- cb1000
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une sacoche Givi XS308 "Tanklock", ça semble bien adapté au CB1000R pour ceux qui cherchent quelque chose de bien logeable : 20 litres.
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/XS308--TANKLOCK?lingua_sito=fr
Je n'ai pas encore fixé l'ensemble (juste vite posé dessus pour voir), mais la forme de la sacoche semble bien suivre la courbure du réservoir et les mouvements du guidon ne semblent pas entravés.
Comme la sacoche est assez volumineuse, elle peut peut-être cacher le bas du tableau de bord, et rendre un peu difficile la lecture d'un éventuel GPS (c'est mon cas).
Si ça intéresse certains, je peux mettre quelques photos une fois l'anneau de fixation en place et faire un petit retour d'expérience.
Bonne journée !
Dominique
Je viens d'acheter une sacoche Givi XS308 "Tanklock", ça semble bien adapté au CB1000R pour ceux qui cherchent quelque chose de bien logeable : 20 litres.
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/XS308--TANKLOCK?lingua_sito=fr
Je n'ai pas encore fixé l'ensemble (juste vite posé dessus pour voir), mais la forme de la sacoche semble bien suivre la courbure du réservoir et les mouvements du guidon ne semblent pas entravés.
Comme la sacoche est assez volumineuse, elle peut peut-être cacher le bas du tableau de bord, et rendre un peu difficile la lecture d'un éventuel GPS (c'est mon cas).
Si ça intéresse certains, je peux mettre quelques photos une fois l'anneau de fixation en place et faire un petit retour d'expérience.
Bonne journée !
Dominique
Dernière édition par Domi71 le Sam 09 Avr 2016, 16:32, édité 1 fois
Domi71
Grave !
Je suis preneur du retex !!!!
Merci d'avance !
Je trouve le mode de fixation juste super pratique et j'avoue qu'avant de me lancer dans l'achat, si je peux avoir des informations, ca sera avec moult plaisir !
Je suis preneur du retex !!!!
Merci d'avance !
Je trouve le mode de fixation juste super pratique et j'avoue qu'avant de me lancer dans l'achat, si je peux avoir des informations, ca sera avec moult plaisir !
segrigo- cb100
OK, je ferai ça au plus vite, mais sans doute pas aujourd'hui
En fait, j'ai moi-même tenté de trouver sur internet l'une ou l'autre photo de cette sacoche sur un CB1000R ou un autre roadster ... ben j'ai rien trouvé de probant. J'ai même demandé à Givi, sans succès. Je me suis donc dit que si ça pouvait aider d'autres, je le ferais
Vu la taille de l'engin, je pense tout de même en acheter une seconde plus petite quand je veux partir léger. Une de celles-ci par exemple :
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/ST602%20TANKLOCK
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/XS319--TANKLOCK?lingua_sito=fr
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/MT505--Tanklock?lingua_sito=fr
Pour le quotidien, j'ai pour l'instant une petite sacoche SW-Motech, mais ce n'est évidemment pas la même fixation :-(
En fait, j'ai moi-même tenté de trouver sur internet l'une ou l'autre photo de cette sacoche sur un CB1000R ou un autre roadster ... ben j'ai rien trouvé de probant. J'ai même demandé à Givi, sans succès. Je me suis donc dit que si ça pouvait aider d'autres, je le ferais
Vu la taille de l'engin, je pense tout de même en acheter une seconde plus petite quand je veux partir léger. Une de celles-ci par exemple :
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/ST602%20TANKLOCK
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/XS319--TANKLOCK?lingua_sito=fr
http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/MT505--Tanklock?lingua_sito=fr
Pour le quotidien, j'ai pour l'instant une petite sacoche SW-Motech, mais ce n'est évidemment pas la même fixation :-(
Dernière édition par Domi71 le Sam 09 Avr 2016, 09:29, édité 2 fois
Domi71
Domi, j'ne sais pas comment tu te débrouilles mais tes liens sont zarbi et ne fonctionnent pas, c'est la première fois que je vois des liens présentés comme ça ! Utilises l'insertion de liens qui t'est sur la barre de texte c'est plus simple et fonctionnel.
AIRIK- inscrit(e)
He bien ... c'est un utilisant le bouton d'insertion que j'obtenais ce résultat.
En collant simplement le lien, ça fonctionne (même si c'est moche).
Exemple en collant le lien : http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/MT505--Tanklock?lingua_sito=fr
Exemple en utilisant le bouton : TEST BOUTON
Je pense que c'est le caractère "%" dans l'URL qui pose problème : quand on clique sur le lien, on voit que la moitié droite de l'URL est tronquée. Petit bug de programmation :-)
En collant simplement le lien, ça fonctionne (même si c'est moche).
Exemple en collant le lien : http://www.givi.fr/bagagerie-souple/Tank%20Bags/MT505--Tanklock?lingua_sito=fr
Exemple en utilisant le bouton : TEST BOUTON
Je pense que c'est le caractère "%" dans l'URL qui pose problème : quand on clique sur le lien, on voit que la moitié droite de l'URL est tronquée. Petit bug de programmation :-)
Domi71
Voici mes 2 anciennes sacoches SW-Motech, "héritées" de mon VFR.
La première convient bien :
La deuxième beaucoup moins, elle n'est pas adaptée à la forme du réservoir. Et en s'appuyant dessus, il lui arrive de se détacher. Un peu dangereux :-(
La Givi XS308. La forme convient parfaitement. A noter que comme est est plus haute et que l'avant n'est pas arrondi comme celle ci-dessus, voir le GPS s'avère un peu difficile
Et pour terminer, la fixation :
La première convient bien :
La deuxième beaucoup moins, elle n'est pas adaptée à la forme du réservoir. Et en s'appuyant dessus, il lui arrive de se détacher. Un peu dangereux :-(
La Givi XS308. La forme convient parfaitement. A noter que comme est est plus haute et que l'avant n'est pas arrondi comme celle ci-dessus, voir le GPS s'avère un peu difficile
Aucun problème pour braquer à fond (dans mon cas, le boîtier des poignées chauffantes vient juste effleurer la sacoche, rien de méchant).
Et pour terminer, la fixation :
Je dois encore aller rouler pour vous faire un retour mais à priori, elle ne gène pas (sauf pour voir le GPS).
A noter encore, il est possible de déplacer (un tout petit peu, un gros cm à mon avis) la fixation vers l'avant ou vers l'arrière pour modifier la position de la sacoche. Je l'ai pour l'instant laissée à la position d'origine (au milieu).
Domi71
Soub- Moderateur
Top !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Très chouette retex !
Au moins la ca donne des infos claires et précises.
Tu ne peux pas mettre ton gps dans la sacoche avec la partie transparente quand tu la met ?
Est ce que le problème est au niveau visibilité avec le plastique de la sacoche ? Connectique ?
segrigo- cb100
segrigo a écrit:
Top !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Très chouette retex !
Au moins la ca donne des infos claires et précises.
Tu ne peux pas mettre ton gps dans la sacoche avec la partie transparente quand tu la met ?
Est ce que le problème est au niveau visibilité avec le plastique de la sacoche ? Connectique ?
Problème de connectique surtout, le GPS est clipsé sur le socle Garmin dédié et alimenté. Si je le mets dans la sacoche => sur batterie :-( C'est bon pour quelques heures, pas si je pars toute la journée.
Je vais regarder pour le fixer autrement. Pour l'instant, j'ai une boule vissée à la place d'une des vis du pontet (visible sur les 2 dernières photos), je vais voir pour mettre un bras plus long ou le fixer au guidon, et donc de le décentrer un peu (vers le haut et la droite par exemple, mais ça risque de cacher le trip et la jauge ...).
Idéalement, je ne veux pas non plus trop "exposer" le GPS aux éventuels cailloux qui pourraient venir taper dedans. Il risque de ne pas aimer
Domi71
Page 2 sur 2 • 1, 2