Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)
+15
Aki' #63
The FIF
fripouye
AIRIK
franck
syl20bar
flo13
Patstrat
olivertoy
vincent
steph66600
bendidonc
Panpan
Ghost Rider
ncp77
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)
Voila une idée qui est pas bete !!
"Givi dévoile son nouveau concept, l’Easylock, qui utilise le bouchon de réservoir comme support à la sacoche. Fini donc les sangles ou les aimants utilisés jusqu’à maintenant pour fixer les sacoches sur les motos. Une petite bride se monte en quelques minutes sur le bouchon du réservoir, et une structure particulière de la base de la sacoche permet l’accroche et la fixation de celle-ci. Il suffit de la positionner sur la bride et d’appliquer une légère pression jusqu’à sentir le “clac” classique. Le démontage se fait en tirant sur le levier rouge positionné sur la base. Les brides à monter sur le réservoir étant différentes selon le type de bouchon, il est nécessaire de vérifier la bride qui est compatible avec sa moto"
La sacoche T 480 est d’un volume de 14 à 22 litres. Une housse de pluie, un support de GPS et porte-carte intégrés ainsi qu’une sangle de transport sont fournis. Prix : 102,50 € ; la bride de fixation est vendue 14 €.
et une ptite vidéo
https://www.youtube.com/watch_popup?v=B5lMyEtqyOQ&rel=0&showsearch=0&loop=1
"Givi dévoile son nouveau concept, l’Easylock, qui utilise le bouchon de réservoir comme support à la sacoche. Fini donc les sangles ou les aimants utilisés jusqu’à maintenant pour fixer les sacoches sur les motos. Une petite bride se monte en quelques minutes sur le bouchon du réservoir, et une structure particulière de la base de la sacoche permet l’accroche et la fixation de celle-ci. Il suffit de la positionner sur la bride et d’appliquer une légère pression jusqu’à sentir le “clac” classique. Le démontage se fait en tirant sur le levier rouge positionné sur la base. Les brides à monter sur le réservoir étant différentes selon le type de bouchon, il est nécessaire de vérifier la bride qui est compatible avec sa moto"
La sacoche T 480 est d’un volume de 14 à 22 litres. Une housse de pluie, un support de GPS et porte-carte intégrés ainsi qu’une sangle de transport sont fournis. Prix : 102,50 € ; la bride de fixation est vendue 14 €.
et une ptite vidéo
https://www.youtube.com/watch_popup?v=B5lMyEtqyOQ&rel=0&showsearch=0&loop=1
ncp77- cb50
Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)
Reste à savoir si ce système peut s'adapter aux sacoches que la plupart d'entres nous ont déjà
Ghost Rider- cb500
Existe depuis longtemps chez sw-motech.
Reste à savoir également si la fixation reste fermée avec un peu de poids dans la sacoche.
Un doute quand même, la fixation étant circulaire, n'y a-t-il pas un risque que la sacoche pivote sur elle même....
Un doute quand même, la fixation étant circulaire, n'y a-t-il pas un risque que la sacoche pivote sur elle même....
bendidonc
est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé, a priori ça ne bouge pas, même pour roadster sans bulle
je trouve cela très pratique sans cacher le réservoir
et niveau prix intéressent
http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Reservoirs/
perso la T489 TANKLOCK
après je pense que 14 litres est suffisant
~18 litres commence a être encombrant (sauf dépannage sur petite distance) plus la prise au vent qui commence a être grande (sur n'importe quelle sacoche, aimant,sangle ou tapis de réservoir)
je trouve cela très pratique sans cacher le réservoir
et niveau prix intéressent
http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Reservoirs/
perso la T489 TANKLOCK
après je pense que 14 litres est suffisant
~18 litres commence a être encombrant (sauf dépannage sur petite distance) plus la prise au vent qui commence a être grande (sur n'importe quelle sacoche, aimant,sangle ou tapis de réservoir)
vincent- cb1000
bonjour,
Ma question s'adresse à ceux qui ont ce système GIVI:
Le fond de la sacoche est donc rigide ?? pour que les bords de la sacoche ne touchent pas au réservoir ???
Merci d'avance de vos réponses
Ma question s'adresse à ceux qui ont ce système GIVI:
Le fond de la sacoche est donc rigide ?? pour que les bords de la sacoche ne touchent pas au réservoir ???
Merci d'avance de vos réponses
olivertoy- cb50
Bonjour,
J'utilise ce système depuis que j'ai acheté mon CB. Il nécessite un accessoire qui se fixe sur les vis de l'orifice réservoir, ensuite c'est très pratique, ça se clippe et ça ne bouge pas. Il faut amarrer une sangle au niveau du guidon comme sécurité au cas où la manip aurait été mal faite mais pour ne pas installer correctement la sacoche faut vraiment être le dernier des manchots. Pour enlever la sacoche, il suffit d'actionner un petit levier et hop, c'est fait.
Bref, c'est un système très pratique, la sacoche n'est pas en contact avec le réservoir et encore une fois ça ne bouge pas quelles que soit les configurations de roulage.
J'utilise ce système depuis que j'ai acheté mon CB. Il nécessite un accessoire qui se fixe sur les vis de l'orifice réservoir, ensuite c'est très pratique, ça se clippe et ça ne bouge pas. Il faut amarrer une sangle au niveau du guidon comme sécurité au cas où la manip aurait été mal faite mais pour ne pas installer correctement la sacoche faut vraiment être le dernier des manchots. Pour enlever la sacoche, il suffit d'actionner un petit levier et hop, c'est fait.
Bref, c'est un système très pratique, la sacoche n'est pas en contact avec le réservoir et encore une fois ça ne bouge pas quelles que soit les configurations de roulage.
Patstrat- cb250
Patstrat a écrit:Bonjour,
Ok, merci pour les infos
olivertoy- cb50
commandé mais dans le sud ils sont en rupture de stock ,
flo13
Bonjour,
J'utilise ce système givi avec la sacoche t480. Sur autoroute pas de probleme ça tient vraiment très bien même en roadster sans saut de vent.
Il n'y a aucune gêne non plus. Payée 99e avec son support réservoir je ne regrette pas mon achat. Le réservoir n'a pas a craindre les rayures comme sur les sacoches aimantées.
J'utilise ce système givi avec la sacoche t480. Sur autoroute pas de probleme ça tient vraiment très bien même en roadster sans saut de vent.
Il n'y a aucune gêne non plus. Payée 99e avec son support réservoir je ne regrette pas mon achat. Le réservoir n'a pas a craindre les rayures comme sur les sacoches aimantées.
Invité- Invité
J'utilise cette sacoche depuis 6 mois et j'en suis super content. Facile a mettre et à enlever et tien super bien même sur autoroute.
Seul Bémol pour moi c'est ça taille (j'ai la T489) qui ne permet pas de mettre une pochette de feuille A4 à plat. Il faut mettre en biais et forcer un peu.
J'aurais aimer un modèle un poil plus grand.
Seul Bémol pour moi c'est ça taille (j'ai la T489) qui ne permet pas de mettre une pochette de feuille A4 à plat. Il faut mettre en biais et forcer un peu.
J'aurais aimer un modèle un poil plus grand.
syl20bar
idem, j'ai la t489 et un poil petit (mais validé a grande vitesse a fond, a fond)
vincent- cb1000
je m'en suis commandé une
franck- cb1000
Parce qu'en plus c'est elle qui commande... !
J'te plains mon pauvre Franck !
AIRIK- inscrit(e)
ça se passe comme ça a la maison merci de de ta compassionAIRIK a écrit:Parce qu'en plus c'est elle qui commande... !
franck- cb1000
Sinon t'as le............................. ! Penses-y !
AIRIK- inscrit(e)
franck a écrit: je m'en suis commandé une
Salut Franck, ça va poto?
Très bonne initiative, t'as pu voir ça à l'annuelle, je l'avais et j'en suis bien satisfait.
A + sur le fofo
Patstrat- cb250
pat oui j'ai vue ça sur la tienne en autre a bientotPatstrat a écrit:franck a écrit: je m'en suis commandé une
Salut Franck, ça va poto?
Très bonne initiative, t'as pu voir ça à l'annuelle, je l'avais et j'en suis bien satisfait.
A + sur le fofo
franck- cb1000
C'est quoi le truc qui cache la roue arriere du fazer ?
C est le pot ....
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2