Sacoche de reservoir inovante SW MOTECH Quick-Lock IDEM GIVI TANKLOCK
4 participants
Page 1 sur 1
Sacoche de reservoir inovante SW MOTECH Quick-Lock IDEM GIVI TANKLOCK
Salut à tous
Voici un nouveau procédé de sacoche de selle qui a attiré mon attention, en effet aujourd'hui il existe soit le magnétique qui raille et glisse dans les virages un peu trop anguleux, ou le bagster qui nécessite un couvre reservoir peu esthétique (ça n'engage que moi), et un coût relativement élevé.
2 marques ont lancé un système d'accroche au bouchon de réservoir, sur une sorte de patte de fixation (montage en 1 minute), sur laquelle vient se fixer la sacoche. Super pratique, ça ne raille pas et c'est relativement sympa esthétiquement.
Ci dessous quelques photos d'un des modèle proposé.
Voici un nouveau procédé de sacoche de selle qui a attiré mon attention, en effet aujourd'hui il existe soit le magnétique qui raille et glisse dans les virages un peu trop anguleux, ou le bagster qui nécessite un couvre reservoir peu esthétique (ça n'engage que moi), et un coût relativement élevé.
2 marques ont lancé un système d'accroche au bouchon de réservoir, sur une sorte de patte de fixation (montage en 1 minute), sur laquelle vient se fixer la sacoche. Super pratique, ça ne raille pas et c'est relativement sympa esthétiquement.
Ci dessous quelques photos d'un des modèle proposé.
Julienpalmolive
Re: Sacoche de reservoir inovante SW MOTECH Quick-Lock IDEM GIVI TANKLOCK
C'est pas mal, tu as acheté sa où et à combien ?
eddie- cb100
Pour le givi, c'est le moins chere : il faut compter environ 95 euros la sacoche, et 15 euros l'entretoise
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/sacoche-reservoir-et-guidons/givi/sacoche-de-reservoir-moto-givi-t489-tanklock-p-34861.htm
Pour le sw motech, compter 175 euros + 15.
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/sacoche-reservoir-et-guidons/givi/sacoche-de-reservoir-moto-givi-t489-tanklock-p-34861.htm
Pour le sw motech, compter 175 euros + 15.
Julienpalmolive
Ah oui désolé pour le post, je n'y ai pas fais attention.
Possibilité de le rediriger?
Possibilité de le rediriger?
Julienpalmolive