Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une petite sacoche réservoir pour avoir mon smartphone en visu ( me servant de GPS) et de quoi mettre une batterie de recharge des clé un portefeuille ( stricte minimum ).
Je possède un tapis réservoir Bagster avec une grosse sacoche , et pas très pratique pour les petits parcours ..
Je voulais trouver une petite sacoche s'adaptant sur le tapis réservoir Bagster mais apparement Bagster ne fait plus que de la fixation sur bouchon réservoir ( en petite sacoche) ..
comme ici:
Que me conseillez vous ?
je conserve ou pas mon tapis ou je passe à un autre système de fixation avec les nouvelles sacoches ..
un truc du genre :
Je possède un tapis réservoir Bagster avec une grosse sacoche , et pas très pratique pour les petits parcours ..
Je voulais trouver une petite sacoche s'adaptant sur le tapis réservoir Bagster mais apparement Bagster ne fait plus que de la fixation sur bouchon réservoir ( en petite sacoche) ..
comme ici:
Que me conseillez vous ?
je conserve ou pas mon tapis ou je passe à un autre système de fixation avec les nouvelles sacoches ..
un truc du genre :
Dioxyd- cb50
Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?
elle est pas trop mastoc ?
La bride est déporté ? Parceque le bouchon réservoir sur la nouvelle CB est plus prêt du conducteur ?
La bride est déporté ? Parceque le bouchon réservoir sur la nouvelle CB est plus prêt du conducteur ?
Dioxyd- cb50
Re: Recherche petite sacoche réservoir , emplacement smartphone petite contenance ?
Oui je crois que la bride est déportée a cause de la position du bouchon. Pour ce qui est de la sacoche, je trouve que c'est la taille qui va bien. J'ai toujours un mini sac a dos Decathlon dedans quand je vais faire mes courses.
SuperviseurRS- cb50
Salut, c'était quoi la réf de ta sacoche ? Je cherches toujours lolSuperviseurRS a écrit:Oui je crois que la bride est déportée a cause de la position du bouchon. Pour ce qui est de la sacoche, je trouve que c'est la taille qui va bien. J'ai toujours un mini sac a dos Decathlon dedans quand je vais faire mes courses.
Dioxyd- cb50
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas la sacoche est une GIVI ST602B
https://www.givi.fr/produits-givi-fr/bagagerie-souple/sacoches-de-rservoir-pour-moto/st602b-tanklock
De mon côté j'ai la version chinoise de la sacoche GIVI...
Il n'y a pas les scratch à l'intérieur (pour la partie boitier de lunette), pas de passage de câbles étanche vers l'extérieur et la sacoche de pluie ne comporte pas de "fenêtre" transparente pour voir ton tél quand tu mets la housse de pluie..
Capacité 4l acheté 50€ livré sous 10 jours.
https://fr.aliexpress.com/item/32827987721.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.59652e0eFRe3Ek
Je ne l'utilise pas pour le GPS et je n'ai pas testé le tactile.
Pour le CB1000R 2008-2016 c'est la bague BF03, pour le CB1000R 2018 je ne sais pas
Si je ne me trompe pas la sacoche est une GIVI ST602B
https://www.givi.fr/produits-givi-fr/bagagerie-souple/sacoches-de-rservoir-pour-moto/st602b-tanklock
De mon côté j'ai la version chinoise de la sacoche GIVI...
Il n'y a pas les scratch à l'intérieur (pour la partie boitier de lunette), pas de passage de câbles étanche vers l'extérieur et la sacoche de pluie ne comporte pas de "fenêtre" transparente pour voir ton tél quand tu mets la housse de pluie..
Capacité 4l acheté 50€ livré sous 10 jours.
https://fr.aliexpress.com/item/32827987721.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.59652e0eFRe3Ek
Je ne l'utilise pas pour le GPS et je n'ai pas testé le tactile.
Pour le CB1000R 2008-2016 c'est la bague BF03, pour le CB1000R 2018 je ne sais pas
Lahuz
Merci pour ton retour avec photos ..Depuis mon dernier message j'ai trouvé mon bonheur ..
J'ai effectivement pris comme toi la GIVI , mais un peu plus grosse que toi .
La fixation est rapide, enlever et remettre un jeu d'enfant .
Mon téléphone passe tt juste ds l'emplacement, mais j'ai du mal à déverrouiller celui ci depuis l extérieur de la coque ...Ecran full tactile , donc je n'ai plus de bouton physique sur l'écran .
Donc au final pour l utilisation mode GPS pas extra là dedans .
J'avais installé une prise USB au guidon , mais premier balade , elle a lâché ..J'ai tt démonté et je pense à utiliser une batterie de secours, plus utile au final.
GIVI ST603. 104 euros avec fix et livraison .
https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-st603_tanklock.aspx
Petite avantage , il y a un réglage pour l avancer ou la reculer si elle gêne de trop .. J'avais peur qu'elle soit trop grosse et j'hésitais avec la 602 , mais au final pas une grosse différence .
Je l'ai utilisé qu'une fois , et on peut en mettre dedans , cependant je sais pas si il y avait du vent le jour là mais ça fait rebondir ( enfin je crois) le vent dans mon casque..
J'ai effectivement pris comme toi la GIVI , mais un peu plus grosse que toi .
La fixation est rapide, enlever et remettre un jeu d'enfant .
Mon téléphone passe tt juste ds l'emplacement, mais j'ai du mal à déverrouiller celui ci depuis l extérieur de la coque ...Ecran full tactile , donc je n'ai plus de bouton physique sur l'écran .
Donc au final pour l utilisation mode GPS pas extra là dedans .
J'avais installé une prise USB au guidon , mais premier balade , elle a lâché ..J'ai tt démonté et je pense à utiliser une batterie de secours, plus utile au final.
GIVI ST603. 104 euros avec fix et livraison .
https://www.motocard.com/fr/sacs/givi-st603_tanklock.aspx
Petite avantage , il y a un réglage pour l avancer ou la reculer si elle gêne de trop .. J'avais peur qu'elle soit trop grosse et j'hésitais avec la 602 , mais au final pas une grosse différence .
Je l'ai utilisé qu'une fois , et on peut en mettre dedans , cependant je sais pas si il y avait du vent le jour là mais ça fait rebondir ( enfin je crois) le vent dans mon casque..
Dioxyd- cb50
Je confirme, le système tanklock est vraiment très pratique au quotidien ou pour une plus longue balade.
spo500
Dioxyd aime ce message