Support Top Case (fait maison)
+16
pinzo13
gratte
pilpat
CHA
Christo
Aki' #63
marquize
steph66600
PSYKE
nikyo
RIRI
Southblade
ncp77
-OLIVERider-
leciaw
steph57
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Support Top Case (fait maison)
et +1gratte a écrit:PSYKE a écrit:C'est LE top case le moins moche que je connaisse
Beau boulot
+2 avec Psyke
Philippe 17- cb1000
t'as pas des photos de ton installation : comment fixer la plaque sur la selle, puis comment fixer la platine sur la plaque ?
parce que franchement c'est genial
Invité- Invité
ligerien a écrit:t'as pas des photos de ton installation : comment fixer la plaque sur la selle, puis comment fixer la platine sur la plaque ?
Pour dire la vérité; j'ai deux mains gauche... au début je ne voulais qu'une plaque en alu sur la selle pour y mettre un sac de voyage étanche, mais quand j'ai vu l'astuce de steph57, j'ai opter pour son option.
J'ai juste retourné la selle pour voir ou il était le plus facile de forer:
Et puis que j'ai mis en place le platine que j'ai marqué:
J'ai fais la découpe:
J'y ai visé la platine, et je n'ai même pas du la démonté de la selle pour fixation.
excellent ! je suis ambidextre, ça marche aussi ? lol
bon j'ai investi dans des sacoches cavalières bagster, mais la franchement, je vais songer fortement a cette solution ! par contre pour la platine (en rouge), tu as acheté celle spécifique au CB ou pas du tout ? ou c'est uniquement les fixations (entourées en bleu) qui sont spécifiques au cb,
auquel cas peu importe la platine et la marque du topcase.
Merci pour le tuto
bon j'ai investi dans des sacoches cavalières bagster, mais la franchement, je vais songer fortement a cette solution ! par contre pour la platine (en rouge), tu as acheté celle spécifique au CB ou pas du tout ? ou c'est uniquement les fixations (entourées en bleu) qui sont spécifiques au cb,
auquel cas peu importe la platine et la marque du topcase.
Merci pour le tuto
Invité- Invité
ligerien a écrit:excellent ! je suis ambidextre, ça marche aussi ? lol
bon j'ai investi dans des sacoches cavalières bagster
Merci pour le tuto
Avant ce top case, j'avais des sacoches cavalières... j'en ai été très content, et elle m'on rendu des services pendant près de 30000 kms...
Le problème est survenu quand j'ai changé de pot d'échappement, et que j'ai mis un IXIL ... et sur 3000 kms ces sacoches on grillé, fondu (sur le fond, j'avais un trou de 15cm)
Voilà pourquoi j'ai essayé de trouver une autre solution...
ah merde, j'ai pas regardé sur la becane si effectivement le pot allait touché ou meme froler la saccoche :-( Oop's !
Invité- Invité
ligerien a écrit:ah merde, j'ai pas regardé sur la becane si effectivement le pot allait touché ou meme froler la saccoche :-( Oop's !
En fait... le pot ne touche rien... il est à 20-30 cm des sacoches... c'est la sortie des échappement qui est le problème...(pot ixil) la chaleur... si tu reste à 4-5000 tours minutes, en roulant il n'y a pas de problème... mais si tu reste dans les tours 8000 et plus, c'est la chaleur du moteur au travers de tes pots qui sont le problème.
ah ok, donc en roulant a 50 Km/h sur autoroute, ca devrait le faire alors
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2