problème d'embrayage
+5
-OLIVERider-
Southblade
seboulle
CHA
lancelot13500
9 participants
Page 1 sur 1
problème d'embrayage
Bonjour, voilà dernièrement j'ai installé un passage de roue et un garde boue arrière. La moto n'avait pas roulé depuis. Aujourd'hui je me dis que je vais lui faire faire u petit tour, lorsque je passe la première, la moto cale. Je recommence et rebelote. j'ai l'impression qu'elle ne débraye plus. pensez-vous que j'ai pu toucher quelque chose en montant mais pièce ou que cela vienne d'autre chose?
merci
merci
lancelot13500
Re: problème d'embrayage
regarde le regime au ralenti de combien il est ,si trop bas tu calera ,et pour roulé ,tu fait a la papy ,accelere fort et lache l embrayage
Invité- Invité
elle cale quand tu passe la 1ere , poignée d'embrayage serré ou quand tu relaches la poignée.si c'est le 1er cas peut etre que tu as touché la securité de la bequille qui coupe le moteur quand la bequille n'est pas replié
CHA- cb500
c est peut etre ton embrayage qui reste coller si tu n a pas roule depuis longtemps
seboulle
elle cale quand je passe la première poignée d'embrayage serré et effectivement je n'ai pas roulé depuis trois bonne semaine.
Si c le cas comment faire pour le décoller
lancelot13500
lancelot13500 a écrit:elle cale quand je passe la première poignée d'embrayage serré et effectivement je n'ai pas roulé depuis trois bonne semaine.
regarde ton contacteur de bequille pres de la bequille
ciao fab
Southblade- cb500
alors je viens de laisser chauffer la moto. J'ai retesté et sa ne marche toujours pas. Par contre j'ai mis la première avant de démarré, j'ai serré la poignée d'embrayage puis j'ai démarré. La moto est parti comme si la poigne d'embrayage n'était pas serré.
lancelot13500
Southblade a écrit:lancelot13500 a écrit:elle cale quand je passe la première poignée d'embrayage serré et effectivement je n'ai pas roulé depuis trois bonne semaine.
regarde ton contacteur de bequille pres de la bequille
ciao fab
Je dirais pareil
-OLIVERider-- cb1000
lancelot13500 a écrit:alors je viens de laisser chauffer la moto. J'ai retesté et sa ne marche toujours pas. Par contre j'ai mis la première avant de démarré, j'ai serré la poignée d'embrayage puis j'ai démarré. La moto est parti comme si la poigne d'embrayage n'était pas serré.
Ben là c'est clair que t"as un b
problème avec l'embrayage...
sauveur.13 a écrit:lancelot13500 a écrit:alors je viens de laisser chauffer la moto. J'ai retesté et sa ne marche toujours pas. Par contre j'ai mis la première avant de démarré, j'ai serré la poignée d'embrayage puis j'ai démarré. La moto est parti comme si la poigne d'embrayage n'était pas serré.
Ben là c'est clair que t"as un b
problème avec l'embrayage...
+1 ouai,là y a souci avec ton embrayage.............courage
CHA- cb500
t'as pas une fuite dans ta durite de commande d'embrayage?
commence par regarder si ton bocal d'embrayage est toujours rempli ou pas...
ciao fab
commence par regarder si ton bocal d'embrayage est toujours rempli ou pas...
ciao fab
Southblade- cb500
quelqu'un peux me dire ou se trouve la purge du circuit d'embrayage;
merci
merci
lancelot13500
de tete au pif ... tu dois en avoir une au niveau du levier... une autre sur le poussoir hydrolique (a l'autre bout de la durite, a gauche du moteur un peu au dessus du carter de pignon de sortie de boite)
j'ai pas la moto sous les yeux...
ciao fab
j'ai pas la moto sous les yeux...
ciao fab
Southblade- cb500
merci pour ce soir je pense que je vais plutôt penser au nouvel an.
Et je m'y recolle demain.
Bonne soirée à tous
Et je m'y recolle demain.
Bonne soirée à tous
lancelot13500
c'est bon, j'ai purger le circuit et sa remarche nickel.
Merci à tout le monde pour vootre aide.
et bonne année!!!!
Merci à tout le monde pour vootre aide.
et bonne année!!!!
lancelot13500
+1
y'a une partie des grouiicks qui fait une balade demain si t'es partant !!! un MP et ça roule
y'a une partie des grouiicks qui fait une balade demain si t'es partant !!! un MP et ça roule
marquize- cb1000