Probleme alarme sur mon FZ1
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme alarme sur mon FZ1
Cet après midi en voulant remettre mes antivols sur la moto , je me suis rendu compte que celle-ci ne bipait pas
Je tourne la clef du contact pour la faire sonner et désactiver le coupe circuit, mais la rien et évidement je n'arrive pas à démarrer
La batterie a l'air d'avoir assez de jus puisque que le compteur éclaire normalement et tous l'éclairage marche il y a juste la pompe essence qui ne se met pas en route
L'alarme a seulement un an et demi c'est une ICA Security
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec une de ces motos et comment a t il fait
Je tourne la clef du contact pour la faire sonner et désactiver le coupe circuit, mais la rien et évidement je n'arrive pas à démarrer
La batterie a l'air d'avoir assez de jus puisque que le compteur éclaire normalement et tous l'éclairage marche il y a juste la pompe essence qui ne se met pas en route
L'alarme a seulement un an et demi c'est une ICA Security
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec une de ces motos et comment a t il fait
Re: Probleme alarme sur mon FZ1
Vérifie les connexions de l'alarme à la batterie. Souvent ce sont des cosses qui cassent.
Invité- Invité
Ben le souci c'est que je ne sais pas ou l'alarme est branché car il n'y a aucun fil qui rejoins la batterie
Ouais, tout de suite, ça complique...
Suis voir le gros câble qui part de la batterie et qui rejoins (normalement) la boîte à fusibles et le relais de démarreur. Si ça se trouve elle est branchée par là. Ou alors faut partir en sens inverse : trouver le faisceau de l'alarme et le suivre jusqu'aux cosses d'alimentation.
Suis voir le gros câble qui part de la batterie et qui rejoins (normalement) la boîte à fusibles et le relais de démarreur. Si ça se trouve elle est branchée par là. Ou alors faut partir en sens inverse : trouver le faisceau de l'alarme et le suivre jusqu'aux cosses d'alimentation.
Invité- Invité
Alors là je peu rien pour toi! ....
mais ScratMan est là!!! et heureusement d'ailleur!
mais ScratMan est là!!! et heureusement d'ailleur!
alex83- cb1000
APB_GL a écrit:Tu as vérifié le coup circuit?
Oui j'ai vérifié ce n'est malheureusement pas ça
Et je n'ai pas de vitesse enclencher (dedicace dark angel )
Le technicien de chez ICA viens me la changer demain normalement comme c'est encore sous garantie j'en profite
Du coup je ne part pas demain en moto en partant du taf mais jeudi matin en espérant que tout ce passe bien
Page 1 sur 1