Dépose du compteur
+7
Black Betterave
pascal965
demon41100
RIRI
Southblade
-OLIVERider-
kreuh
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dépose du compteur
Tu as interverti les films polarisants entre celui de gauche et celui de droite ?? ou je dois absolument les refaire ?
XeonCB10³R
Non sinon ce serait trop simple , en fait le le film polarisant a le défaut de polariser que sur son verso, si tu le met sur le recto bah âmarchepasXeonCB10³R a écrit:Tu as interverti les films polarisants entre celui de gauche et celui de droite ?? ou je dois absolument les refaire ?
donc j'ai acheté un carré de 10 x 15 cm et fait plusieurs pièces pour être sur de la taille, angle et degré de pose, car si tu inclines de 1° une des pièces le contraste sera diffèrent ... donc c'est pas cher, pas compliqué mais un peu quand même
kreuh
Chais pas tu regardes souvent ton compteur toi?
Nan sérieux j'ai sorti a moitié la moto et c'est noir avec les écritures blanches enfin ca a l'air lisible
Nan sérieux j'ai sorti a moitié la moto et c'est noir avec les écritures blanches enfin ca a l'air lisible
kreuh
Bon bon je me lance merci pour l idée et bravo pour tes photos
j'enverrai les photos après modif
j'enverrai les photos après modif
XeonCB10³R
kreuh a écrit:Chais pas tu regardes souvent ton compteur toi?
ah merde
parce que autant la nuit j'aurais dit que çà ameliore la lisibilité, autant le jour çà pas être top
n'hesite pas a faire une tof de jour pour le rendu
mais j'aqi pas compris pourquoi t'as mis le polarisant au milieu
comme dit en MP je testerais la technique du ponçage du fond bleu
ciao fab
Southblade- cb500
Euh bah south j'ai pas mis de film au miyeu car j attend le résultat du ponçage de la plaque bleue comme ca j'aurais le compte tour blanc Et les 2finetres noirtes, si ca donne rien je mettrai du film au miyeu également ^^
kreuh
Page 2 sur 2 • 1, 2