DEPOSE TOUR DE PHARE HELP ME
+4
TriNkiLL Zer06
Black Betterave
AIRIK
DJ-SMD
8 participants
Page 1 sur 1
DEPOSE TOUR DE PHARE HELP ME
Salut les gars, voilà j'ai déposé mon support de veilleuse pour le faire repeindre, mais en regardant le tour de phare, je me suis dit ça a l'air simple à déposer, donc je vais le faire repeindre aussi, mais je suis bloqué au niveau des clignotants, comment enlever le sorte de caoutchouc qui maintient les clignotants ?? Voici les photos en dessous, je suis obligé de les enlever car la petite prise du clignotant et plus grosse que le trou.
Si vous pouvez m'aidé avant la fin du week ce serai cool, car je dois les filés au peintre lundi matin
Si vous pouvez m'aidé avant la fin du week ce serai cool, car je dois les filés au peintre lundi matin
Re: DEPOSE TOUR DE PHARE HELP ME
lol c'est de la moquette la, sinon je ne suis pas dans le pétrin, je peux tous remonté, mais là je veux démonter lol
TriNkiLL Zer06 a écrit:COUPE , tu fera une ptite soudure .
ouai j'y ai pensé, mais il doit bien y avoir un moyen de déposé les caoutchoucs non ?? arf
Je les ai démonté ces caoutchouc mais je me rappelle plus comment j'ai fait ca . Ca date d'il y a 2 ans donc
RIRI- Moderateur
Salut DJ. Pour retirer le silent block du tour de phare, tu le tire vers l'intérieur. La partie se trouvant à l'extérieur est souple et se déforme sans problème. Par contre, je suis surpris que ta prise ne passe pas, car j'ai changé mes clignos cette semaine, et je n'ai pas rencontré ce souci. La pris passait dans le trou du silent block.
Dorso95- cb100
Dans un 1er temps, tu ressors la prise du silent bloc, tu colles un peu de WD40 dans le trou du silent bloc, et tu retentes de faire passer le prise à l'intérieur...
Sinon, qui a monté tes clignos ? Car la personne qui l'a fait a du re-sertir les cosses sur les fils elle-même j'imagine... donc demandes-lui si elle a serti avant ou après passage du fil dans le silent bloc
Sinon, qui a monté tes clignos ? Car la personne qui l'a fait a du re-sertir les cosses sur les fils elle-même j'imagine... donc demandes-lui si elle a serti avant ou après passage du fil dans le silent bloc
-OLIVERider-- cb1000
tu peux aussi dessouder proprement au niveau du cligno ..
Black Betterave- Admin
ba c'est le proprio d'avant qui les avais changé, bon je vais m'attardé sur le problème cette aprèm après le GP
de mémoire retire d'abord la partie metallique avec un tournevis plat
ensuite tire vers l'interieur c'est assez souple et ca va venir
ciao fab
ensuite tire vers l'interieur c'est assez souple et ca va venir
ciao fab
Southblade- cb500
Merci à tous pour vos réponse, malheureusement Fab tu me dis ça trop tard lol, je pensé que la partie métallique et le caoutchouc ne faisait qu'un, car quand j'essayé de les séparés j'entendé des petits craque, donc je n’ai pas voulu les pétés, ce que j'ai fait c'est coupé les files d'alimentation de mes clignotants rizoma, et j'ai pu tous retiré ensuite, tempi je ferais de la soudure au remontage.
çà sera propre quand-même si tu refais les soudures
-OLIVERider-- cb1000
ouai tkt , je vais des belles soudures avec la gaine qui faut par dessu