Après essai... CB1000R powaaaa !!!
+20
ch'pat
Black Betterave
ludo50
sauveur.13
manu78
lolo9cube
AIRIK
DarkFuret
Aki' #63
Christo
crevette
Breizh CB
-OLIVERider-
desmo
vince 38
leciaw
vert
STEEVE
marquize
Patryk
24 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Après essai... CB1000R powaaaa !!!
lolo9cube a écrit:y'a pas à dire, elle est vraiment réussie en rouge !
C'est cair ! Trop belle ! Surtout sous cet angle !
Patryk- cb100
P'utain, elle déchire grave en rouge
J'ai hésité avec la blanche, très belle aussi, mais je regrette pas mon choix, elle lui va bien cette robe rouge et noire.
Ca veux pas dire que les autres sont pas belles, hein!
J'ai hésité avec la blanche, très belle aussi, mais je regrette pas mon choix, elle lui va bien cette robe rouge et noire.
sauveur.13 a écrit:P'utain, elle déchire grave en rouge
Oui moi aussi j'ai hésité mais comme j'aime pas faire "comme tout le monde" j'ai pris la rouge !
Aucun regret ! Je trouve que cette couleur lui va à ravir mais comme tu dis elle sont toutes belles !
Patryk- cb100
akira199 a écrit:ha bâh enfin
Féloches Patryk !
Merci !!!
Comme quoi tout arrive... même les clignos Rizoma !
Patryk- cb100
Bon comme titine a été sage... et aussi parce que avec cette neige c'était le moment parfait pour s'en occuper, j'ai monté le garde boue arrière comme prévu.
Je suis pas pour le travail des enfants mais bon franchement là pour le coup faut des toutes petites mains pour mettre certaines vis... p....n j'en ai chié !
D'ailleurs en parlant de ce lèche roue, petit tuyau, j'ai acheté le mien à 99€ (frais de port inclus) sur eBay, il est basé sur le modèle Ermax je crois et la peinture est bien noir pailletée, comme celle de la moto mais les autres couleurs sont bien entendu dispos. Si vous êtes intéressé faites moi signe je vous dirai à quel vendeur vous adresser, le matos est nikel et le tout est envoyé rapidement.
Voilà le résultat en image :
Je suis pas pour le travail des enfants mais bon franchement là pour le coup faut des toutes petites mains pour mettre certaines vis... p....n j'en ai chié !
D'ailleurs en parlant de ce lèche roue, petit tuyau, j'ai acheté le mien à 99€ (frais de port inclus) sur eBay, il est basé sur le modèle Ermax je crois et la peinture est bien noir pailletée, comme celle de la moto mais les autres couleurs sont bien entendu dispos. Si vous êtes intéressé faites moi signe je vous dirai à quel vendeur vous adresser, le matos est nikel et le tout est envoyé rapidement.
Voilà le résultat en image :
Patryk- cb100
Sinon, tu as raison , beau matos Bon bé yapuka rouler pour faire ce bon vieux rodage des familles et après tu pourras te régaler
Aki' #63- cb1000
je compati a ta douleur car moi aussi j'en ai chié aussi pour le mettre on a du l'acheter au meme vendeur sur ebay. meme prix bon produit
ludo50- cb100
ludo50 a écrit:je compati a ta douleur car moi aussi j'en ai chié aussi pour le mettre on a du l'acheter au meme vendeur sur ebay. meme prix bon produit
Ah merci je me sent moins seul !
Tiens bah tant que j'y suis, t'as une vis toi à mettre sur le côté (à côté de la sortie du pot d'échappement) ?
Patryk- cb100
Patryk a écrit:
Tiens bah tant que j'y suis, t'as une vis toi à mettre sur le côté (à côté de la sortie du pot d'échappement) ?
Ah bah je viens de comprendre en lisant le manuel que c'est pas un pas de vis mais un trou pour faire passer un tournevis.
Patryk- cb100
akira199 a écrit: Arrêtes la biture
Moua ? Meu naaaaaaaaaaaaaaaaan !
Patryk- cb100
Bon aujourd'hui j'ai fini de virer les deux putains d'autocollants situés entre la trappe à essence et le guidon.
Autant les autres sont partis facilement avec le sèche cheveux, autant ces deux là sont partis par petits bouts avec en plus une grosse dose de colle à virer après...
Bon bah reste plus qu'à rouler hein !
Autant les autres sont partis facilement avec le sèche cheveux, autant ces deux là sont partis par petits bouts avec en plus une grosse dose de colle à virer après...
Bon bah reste plus qu'à rouler hein !
Patryk- cb100
on a tous ch** avec ces merdouilles sur le réservoir
Ce sera pour jeudi le roulage
Ce sera pour jeudi le roulage
Aki' #63- cb1000
Féloches Patryk ! Enfin là cette rougeaude ! Ah là là, merci Rizo... Bien la tof, t'as l'air bien heureux
Et le coup du trou dans le lèche-roue, alors là, top !!!
@ Akira : Non je suis pas SM, juste S... d'ailleurs, puisqu'on en parle
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Féloches Patryk ! Enfin là cette rougeaude ! Ah là là, merci Rizo... Bien la tof, t'as l'air bien heureux
merki merki et je suis bien content de vous avoir fait rire avec l'histoire du trou dans le bras...
... d'ailleurs je me suis fait rire tout seul...
Patryk- cb100
y'a des fois comme ça... où on s'dit qu'on est con
Aki' #63- cb1000
Euh Aki', vu la perche que tu me tends, je n'en dirais pas plus....
-OLIVERider-- cb1000
DarkFuret a écrit:zallez avoir des problèmes vous
Même pas peur !
Patryk- cb100
DarkFuret a écrit:zallez avoir des problèmes vous
C'est clair... j'vais m'occuper de vot' cas
bon où est cette fichue arm' secrète
Haaaa la VouaAAAlàA
Mais avant un ptit K-do
Aki' #63- cb1000