Après essai... CB1000R powaaaa !!!
+20
ch'pat
Black Betterave
ludo50
sauveur.13
manu78
lolo9cube
AIRIK
DarkFuret
Aki' #63
Christo
crevette
Breizh CB
-OLIVERider-
desmo
vince 38
leciaw
vert
STEEVE
marquize
Patryk
24 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Après essai... CB1000R powaaaa !!!
Patryk a écrit:DarkFuret a écrit:chui sur que patryk est un mythomane qui en fait n'a pas commandé de CB1000R...
6 pages...
pas de moto...
jvé demander à un admin de le kicker du fofo ... sans dec le pourrissage y'en a marre
C'est presque pas faux b... d. m... ça fait depuis vendredi dernier que la pauvre meule dort dans le garage mais au moins pendant ce temps j'ai viré les p.... d'autocollants, monté le garde boue et si tout va bien je récup l'alarme ce soir ou demain donc montage ce week-end aussi et après gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !!! (enfin pas trop, rodage oblige )
Oublie pas ta paire de moufles avec le froid qui fait en ce moment
Belle rougette en tout cas Patryk
(t as raison d'avoir pris rouge, ça va plus vite les rouges c'est bien connu)
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
Oublie pas ta paire de moufles avec le froid qui fait en ce moment
Belle rougette en tout cas Patryk
(t as raison d'avoir pris rouge, ça va plus vite les rouges c'est bien connu)
Ouais c'est les meilleurs les tomates !
Et pour les moufles c'est clair, à voir si demain ça aura fondu sinon titine ne sortira que dimanche...
Patryk- cb100
tiens nous au jus sur tes impressions t'as pas du faire bcp de bornes depuis que tu l'as
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:kissonkons
J'aurai pas dit mieux
Z'oliv en rajoute toujours
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit:tiens nous au jus sur tes impressions t'as pas du faire bcp de bornes depuis que tu l'as
Nan c'est clair la bécane a même pas 10 bornes au compteur... ^^
J'me rattraperai ce week-end !
...mais je vous dirai tout, tout tout tout sur le ....
Patryk- cb100
akira199 a écrit:DarkFuret a écrit:kissonkons
J'aurai pas dit mieux
Z'oliv en rajoute toujours
Et puis qu'est ce qu'on se ferait chier si on était pas un peu con !
Patryk- cb100
Ah ben çà c'est bien du Aki' tout craché ! C'est moi qui en rajoute, pas lui biensur !
-OLIVERider-- cb1000
Ben oué
Tu crois vraiment que j'ai les ch'veux qui traînent par terre oh suis pô rahan moua
Tu crois vraiment que j'ai les ch'veux qui traînent par terre oh suis pô rahan moua
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Ben oué
Rahan c'est celui qui a inventé la devise " avec sa bite et son couteau " hein ? c'est ça?
DarkFuret- cb1000
Oui sauf que Aki' c'est "avec son bigoudi et sa tignasse" j'ai des preuves en plus....
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Oui sauf que Aki' c'est "avec son bigoudi et sa tignasse" j'ai des preuves en plus....
Bah reste plus qu'à mettre les photos en ligne...
Patryk- cb100
-OLIVERider- a écrit:Elles y sont déjà....
Le liens le lien !
Patryk- cb100
Vas voir par là ! Akira c'est l'homme à la chevelure.... je n'en dis pas plus c'est facile à repérer
Après, vers la fin, y'a des vidéos.... si t'as pas peur...
Après, vers la fin, y'a des vidéos.... si t'as pas peur...
-OLIVERider-- cb1000
Oliv' tié mort
j'aime bien celle qui montre Darko, François, et ma pomme devant la porte de Alain et Kike Service d'étage; ouvrez la porte s'il vous plaît.. eu ouiiiii allez-vous faire enculer
j'aime bien celle qui montre Darko, François, et ma pomme devant la porte de Alain et Kike Service d'étage; ouvrez la porte s'il vous plaît.. eu ouiiiii allez-vous faire enculer
Aki' #63- cb1000
Ah chui déçu je m'attendais à des cheveux bien plus longs !
Patryk- cb100
Bon bah voilà, j'ai enfin pu poser le cul sur la belle et je suis allé faire un tour à Chevreuse, d'ailleurs je ne m'y suis jamais senti aussi seul, j'ai croisé qu'une autre bécane pourtant il était genre 12-13h c'est pas comme si tout le monde dormait...
Pour résumer je dirais mode warrior, glagla les noisettes et scargo dans sa coquille !
Bon cela dit malgré le froid, gros pied au guidon de titine, en mode super lopette avec les pneus neufs et la chaussée mouillée.. j'ai mêmes croisé de la neige qui n'avait pas encore fondu, ce qui m'a 'ailleurs obligé à faire demi tour à un moment, j'ai pas voulu tenter le mode scooter des neiges...
Niveau impression bah tjrs aussi heureux, elle déchire, je crois en revanche que je vais durcir un chouilla les amortos.
J'aipris mon reflex en espérant faire quelques tofs sympas de la belle mais alors que j'avais trouvé un "spot" j'ai eu le malheur de voir en déscendant et me retournant qu'elle était complètement dégueulasse... alors du coup j'ai même pas pris la peine de sortir l'APN, j'ai pris l'iPhone... voilà comme ça c'est fait, elle a eu le cul bien sale lors de sa première sortie... et je comprends mainternant pourquoi vous dites qu'il lui faut un vrai garde boue arrière !
Pour résumer je dirais mode warrior, glagla les noisettes et scargo dans sa coquille !
Bon cela dit malgré le froid, gros pied au guidon de titine, en mode super lopette avec les pneus neufs et la chaussée mouillée.. j'ai mêmes croisé de la neige qui n'avait pas encore fondu, ce qui m'a 'ailleurs obligé à faire demi tour à un moment, j'ai pas voulu tenter le mode scooter des neiges...
Niveau impression bah tjrs aussi heureux, elle déchire, je crois en revanche que je vais durcir un chouilla les amortos.
J'aipris mon reflex en espérant faire quelques tofs sympas de la belle mais alors que j'avais trouvé un "spot" j'ai eu le malheur de voir en déscendant et me retournant qu'elle était complètement dégueulasse... alors du coup j'ai même pas pris la peine de sortir l'APN, j'ai pris l'iPhone... voilà comme ça c'est fait, elle a eu le cul bien sale lors de sa première sortie... et je comprends mainternant pourquoi vous dites qu'il lui faut un vrai garde boue arrière !
Dernière édition par Patryk le Dim 12 Déc 2010, 18:07, édité 1 fois
Patryk- cb100
sauveur.13 a écrit:Et encore, t'as pas encore vu l'état de ton blouson!!
En fait c'est surtout le sac à dos qui a pris !
Patryk- cb100
A 12h/13h les gens déjeunent, Hein ! Pas étonnant que t'aies vu personne
Tu me diras, je suis parti de chez moi à 14 h dans le même coin et j'en ai pas vu plus que ça non plus Les gens de la RP sont des tantou*es et des tafio*es (j'avais oublié le 2°)
Tu me diras, je suis parti de chez moi à 14 h dans le même coin et j'en ai pas vu plus que ça non plus Les gens de la RP sont des tantou*es et des tafio*es (j'avais oublié le 2°)
manu78- cb1000
manu78 a écrit:A 12h/13h les gens déjeunent, Hein ! Pas étonnant que t'aies vu personne
Certes c'est l'heure du dej mais je roulais avant souvent le week-end vers cette heure là et y'avait bcp plus de monde, là pour le coup comme tu dis y étaient tous en mode tafiole !
Bon cela dit je dois avouer avoir fait demi tour aux Vaux de Cernay, y'avait trop de neige alors marche arrière et demi-tour en mode super-méga-lopette (+ stabilisateur de chaque côté avec les canes tendues ) en plus les bottes moto Alpinestar c'est pas ce qu'il y'a de mieux sur la neige, ça manque de crampons !
Patryk- cb100
salut patryk je vois que tu as installer des protections top block,tu peux me dire si ta un petit jour entre la platine alu et le patin car je viens d'en monter et j'ai ce petit probléme merci
ch'pat- cb50
ch'pat a écrit:salut patryk je vois que tu as installer des protections top block,tu peux me dire si ta un petit jour entre la platine alu et le patin car je viens d'en monter et j'ai ce petit probléme merci
Oui bien sûr pas de souci, as-tu éventuellement une photo pour me montrer ton "problème" ?
Patryk- cb100
la sous la main j'ai pas et il fait tres noir mais j'essayerai d'en prendre une demain le petit jour se situe juste a la pointe du patin
ch'pat- cb50
ch'pat a écrit:la sous la main j'ai pas et il fait tres noir mais j'essayerai d'en prendre une demain le petit jour se situe juste a la pointe du patin
Ça marche, de mon côté j'vais essayer de te prendre des tofs vite fait ce soir.
Patryk- cb100
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8