Après essai... CB1000R powaaaa !!!
+20
ch'pat
Black Betterave
ludo50
sauveur.13
manu78
lolo9cube
AIRIK
DarkFuret
Aki' #63
Christo
crevette
Breizh CB
-OLIVERider-
desmo
vince 38
leciaw
vert
STEEVE
marquize
Patryk
24 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Après essai... CB1000R powaaaa !!!
ch'pat a écrit:la sous la main j'ai pas et il fait tres noir mais j'essayerai d'en prendre une demain le petit jour se situe juste a la pointe du patin
Ça marche, de mon côté j'vais essayer de te prendre des tofs vite fait ce soir.
Patryk- cb100
Patryk a écrit:Bon bah voilà, j'ai enfin pu poser le cul sur la belle et je suis allé faire un tour à Chevreuse, d'ailleurs je ne m'y suis jamais senti aussi seul, j'ai croisé qu'une autre bécane pourtant il était genre 12-13h c'est pas comme si tout le monde dormait...
Pour résumer je dirais mode warrior, glagla les noisettes et scargo dans sa coquille !
Bon cela dit malgré le froid, gros pied au guidon de titine, en mode super lopette avec les pneus neufs et la chaussée mouillée.. j'ai mêmes croisé de la neige qui n'avait pas encore fondu, ce qui m'a 'ailleurs obligé à faire demi tour à un moment, j'ai pas voulu tenter le mode scooter des neiges...
Niveau impression bah tjrs aussi heureux, elle déchire, je crois en revanche que je vais durcir un chouilla les amortos.
J'aipris mon reflex en espérant faire quelques tofs sympas de la belle mais alors que j'avais trouvé un "spot" j'ai eu le malheur de voir en déscendant et me retournant qu'elle était complètement dégueulasse... alors du coup j'ai même pas pris la peine de sortir l'APN, j'ai pris l'iPhone... voilà comme ça c'est fait, elle a eu le cul bien sale lors de sa première sortie... et je comprends mainternant pourquoi vous dites qu'il lui faut un vrai garde boue arrière !
tu m'étonnes Content que t'aies pu rouler un peu et attends que le moteur se libère ça risque de te faire kiffer
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:
tu m'étonnes Content que t'aies pu rouler un peu et attends que le moteur se libère ça risque de te faire kiffer
Ouais j'espère et puis avec un petit Ixil plus tard ça sera top !
Patryk- cb100
Oh bah dis donc vla ti pas que je viens de commander un truc pour la belle... à suivre !
Patryk- cb100
manu78 a écrit:Ouaip ...
Idur
ha merd' jpensais à une aut' consistance au vu de certains renseignements sur ton profaïïllll
Aki' #63- cb1000
Rhoooo mais ça part en couilles... heu en sucette... heu merde... en live ici !
Oui ça commence par un I, I comme... bah comme je sais pas !
Oui ça commence par un I, I comme... bah comme je sais pas !
Patryk- cb100
I............kéa ! Pitin tu vas galérer pour le monter, une vrai galère en kit !
AIRIK- inscrit(e)
Bon bah j'ai installé l'Ixil cet aprèm !
J'en ai profité comme lu ici pour faire un p'tit trou de 10mm (j'avais pas plus gros comme mèche ) dans la pastille du fond.
...MAIS C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!!
BRUIT DE OUF !!!
Puté même sur feu ma Z1000 Akra-powered déchicanée ça faisait pas autant de brarouf !
Même pas en rêve si j'me fais contrôler je suis dans la tolérance !
Je comprends pas comment ils peuvent homologuer un truc pareil ??
Pour le moment, rodage oblige, difficile de vraiment voir une quelconque différence avec le pot d'origine mais je dirais que la moto semble prendre ses tours plus facilement, ne serait-ce qu'au démarrage. A suivre !
Bon maintenant c'est malin j'vais faire de l'huile de cul dès que j'vais croiser un poulaga !
J'en ai profité comme lu ici pour faire un p'tit trou de 10mm (j'avais pas plus gros comme mèche ) dans la pastille du fond.
...MAIS C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!!
BRUIT DE OUF !!!
Puté même sur feu ma Z1000 Akra-powered déchicanée ça faisait pas autant de brarouf !
Même pas en rêve si j'me fais contrôler je suis dans la tolérance !
Je comprends pas comment ils peuvent homologuer un truc pareil ??
Pour le moment, rodage oblige, difficile de vraiment voir une quelconque différence avec le pot d'origine mais je dirais que la moto semble prendre ses tours plus facilement, ne serait-ce qu'au démarrage. A suivre !
Bon maintenant c'est malin j'vais faire de l'huile de cul dès que j'vais croiser un poulaga !
Dernière édition par Patryk le Sam 01 Jan 2011, 23:52, édité 1 fois
Patryk- cb100
Comment il balise
ça fait deux ans que je l'ai et j'ai coupé le tout (à l'intérieur) me suis fait arrêter plusieurs fois et jamais de problème. Si nécessaire tu leur montres le E9 qui apparaît sur le pot (seulement si nécessaire).. Et voilo
ça fait deux ans que je l'ai et j'ai coupé le tout (à l'intérieur) me suis fait arrêter plusieurs fois et jamais de problème. Si nécessaire tu leur montres le E9 qui apparaît sur le pot (seulement si nécessaire).. Et voilo
manu78- cb1000
manu78 a écrit:Comment il balise
LoL
Nan mais disons qu'il fait quand même un sacré barouf de malade par rapport au pot d'origine !
Bon en tous cas c'est bon à savoir !
Tiens rien à voir mais des fois j'vais rouler dans les Yvelines (comme je vois que tu y es) alors si si y traines tes roues n'hésite pas à me faire signe.
Patryk- cb100
Pas de pot je ne trouve pas, et en plus je ne comprend pas le japonais
gratte- cb1000
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8