Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)
+11
fab
ymora
Jimmy91
Ghost Rider
RIRI
MAVERICK
seboulle
AIRIK
Southblade
fripouye
Esteban79
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)
riri a écrit:Salut Fab moi au Sud de Cancun sur la Riveria Maya
ouai on sera proche quoi ....
bonne vacance
ciao fab
Southblade- cb500
Bon, bah, vu qu'on semble avoir trouvé mieux que mon idée initiale, je pense me joindre à vous, alors.
Esteban79
Je suis également partant pour une CG quant vous voulez.
Jimmy91
En fait je ne pense que cela soit nécessaire de faire une CG puisque les frais de port sont gratuits ça m'étonnerai qu'il fasse en plus un prix si on en prends plusieurs à demander quand même pour ceux qui parle bien anglais
Ghost Rider- cb500
Ghost Rider a écrit:En fait je ne pense que cela soit nécessaire de faire une CG puisque les frais de port sont gratuits ça m'étonnerai qu'il fasse en plus un prix si on en prends plusieurs à demander quand même pour ceux qui parle bien anglais
ben vu ce qu'il ma proposé l'an dernier (cf post plus haut), je pense qu'il reste tres commercial quand même
je veux bien m'en occuper mais ca ne sera qu'a mon retour de vacance apres le 16 nov
a vous de voir si préssé ou pas
sachant qu'a la base en passant direct par lui (sans ebay) c'est moins cher
ciao fab
Southblade- cb500
J'attend ton retour Fab de toute facon je ne rentre que le 20 donc tu pourras me compter dans la liste
RIRI- Moderateur
Ghost Rider a écrit:En fait je ne pense que cela soit nécessaire de faire une CG puisque les frais de port sont gratuits ça m'étonnerai qu'il fasse en plus un prix si on en prends plusieurs à demander quand même pour ceux qui parle bien anglais
si il parle italien no soucy ,blague mise à part , comme les potos je ne suis pas préssé non plus
donc ok pour après le 16
MAVERICK- cb1000
Pour ceux qui ont un saute vent, le support est assez haut pour que le caméscope passe au dessus south?
MAVERICK- cb1000
maverick a écrit:Pour ceux qui ont un saute vent, le support est assez haut pour que le caméscope passe au dessus south?
ben si le saut vent est transparent nikel
sinon çà risque de poser probleme....
ciao fab
Southblade- cb500
yop
j'ai relancé la personne aujourd'hui par mail pour le prix, je vous tiens au jus très bientôt
ciao fab
j'ai relancé la personne aujourd'hui par mail pour le prix, je vous tiens au jus très bientôt
ciao fab
Southblade- cb500
yop j'ai eu sa réponse
voilà son tarif (a chaque fois frais de port compris pour une meme adresse prix à l'unité)
1 support via ebay 35 dollars --> 25.5 euros
1 support hors ebay 33.5 dollars --> 24.5 euros
5 supports hors ebay 32 dollars --> 23.35 euros
10 supports hors ebay 26 dollars --> 19 euros
le gars à l'air cool et fait des efforts niveau prix
mais cela reste pour une seule et meme adresse de livraison... si on habitait tous au meme endroit çà serait top...
mais faut derrière un renvoi en france, minimum 5.50 euros...
donc même si on est 10, 19e piece fdpin, +5.50e de renvoi, çà fait un total de 24.5e chacun, soit le même prix au final sans negoce a l'unité hors ebay...
et pour 1e de plus, pour ceux qui ne parle pas anglais et veulent se passer de le contacter directement, on peut l'avoir via ebay
voila
ciao fab
voilà son tarif (a chaque fois frais de port compris pour une meme adresse prix à l'unité)
1 support via ebay 35 dollars --> 25.5 euros
1 support hors ebay 33.5 dollars --> 24.5 euros
5 supports hors ebay 32 dollars --> 23.35 euros
10 supports hors ebay 26 dollars --> 19 euros
le gars à l'air cool et fait des efforts niveau prix
mais cela reste pour une seule et meme adresse de livraison... si on habitait tous au meme endroit çà serait top...
mais faut derrière un renvoi en france, minimum 5.50 euros...
donc même si on est 10, 19e piece fdpin, +5.50e de renvoi, çà fait un total de 24.5e chacun, soit le même prix au final sans negoce a l'unité hors ebay...
et pour 1e de plus, pour ceux qui ne parle pas anglais et veulent se passer de le contacter directement, on peut l'avoir via ebay
voila
ciao fab
Southblade- cb500
En ce qui me concerne, je peux le prendre chez toi !
Jimmy91
Jimmy91 a écrit:En ce qui me concerne, je peux le prendre chez toi !
ben faudrait 10 parisiens, car moi j'en ai deja un ...
c'est pas gagné lol
ciao fab
Southblade- cb500
Merci de t'être renseigné , mais c'est bien ce que je disais pas très intéressant de faire une CG
Mais si on est plusieurs parisiens pourquoi pas
Mais si on est plusieurs parisiens pourquoi pas
Ghost Rider- cb500
Comment ça se passe concrètement quand tu achètes au Canada ? Tu avais payé en $ ? Ta banque t'avait pas pris des frais de change ?
Esteban79
Esteban79 a écrit:Comment ça se passe concrètement quand tu achètes au Canada ? Tu avais payé en $ ? Ta banque t'avait pas pris des frais de change ?
directement avec paypal qui te prends aussi une commission... genre un euro et des bananes
ciao fab
Southblade- cb500
A y est, j'ai pas pu tenir, j'ai sauté le pas !
J'ai commandé le modèle pour VFR800 que tu nous as indiqué pour la CB1000R de mon frère (j'espère qu'il va bien l'acheter maintenant...) et, pour rentabiliser le coup, j'en ai profité pour me prendre un modèle ajustable pour mon Fazer 600. Il y a juste 2 mollettes qui permettent de monter-descendre le support de caméra.
Pour info, à 34.90$ chacun (32.90$ le modèle fixe pour FZS), je m'en suis finalement sorti à 52.50€. En fait, Paypal se paie sur le taux de change €/$ qu'ils m'ont compté à 1,33 au lieu de 1,37 en réalité. Ce qui représente à la sortie une commission quasi-anecdotique et indolore de 1,60€. En plus, effectivement, pas de commission de ma banque qui n'a rien fait dans l'histoire, donc.
Pour finir, il est vrai que le vendeur est hyper commerçant !!! Pas avare d'infos, il répond très rapidement aux questions, y compris le week end ! Il m'a même demandé de lui envoyer des photos une fois le support monté et des vidéos en action, c'est sympa !
Il a reçu mon paiement et m'a averti qu'il expédiait mes 2 supports depuis la Hongrie (ils ont visiblement une fabrique là-bas) et m'annonce 3 jours de délais.
Je vous tiens au jus pour la réception et les premiers tests (du mien seulement, pour l'autre, ce sera papier cadeau direct) !
J'ai commandé le modèle pour VFR800 que tu nous as indiqué pour la CB1000R de mon frère (j'espère qu'il va bien l'acheter maintenant...) et, pour rentabiliser le coup, j'en ai profité pour me prendre un modèle ajustable pour mon Fazer 600. Il y a juste 2 mollettes qui permettent de monter-descendre le support de caméra.
Pour info, à 34.90$ chacun (32.90$ le modèle fixe pour FZS), je m'en suis finalement sorti à 52.50€. En fait, Paypal se paie sur le taux de change €/$ qu'ils m'ont compté à 1,33 au lieu de 1,37 en réalité. Ce qui représente à la sortie une commission quasi-anecdotique et indolore de 1,60€. En plus, effectivement, pas de commission de ma banque qui n'a rien fait dans l'histoire, donc.
Pour finir, il est vrai que le vendeur est hyper commerçant !!! Pas avare d'infos, il répond très rapidement aux questions, y compris le week end ! Il m'a même demandé de lui envoyer des photos une fois le support monté et des vidéos en action, c'est sympa !
Il a reçu mon paiement et m'a averti qu'il expédiait mes 2 supports depuis la Hongrie (ils ont visiblement une fabrique là-bas) et m'annonce 3 jours de délais.
Je vous tiens au jus pour la réception et les premiers tests (du mien seulement, pour l'autre, ce sera papier cadeau direct) !
Esteban79
Esteban79 a écrit:A y est, j'ai pas pu tenir, j'ai sauté le pas !
de memoire ca m'a pris 2 semaines pour le recevoir
mais le revendeur a l'air serieux donc don't panique au cas ou
ciao fab
Southblade- cb500
Salut à tous !
Comme promis, je vous fais le compte-rendu des courses.
J'ai réçu le support de caméra en 5 jours chrono seulement ! Carton pas très glamour et un peu enfoncé mais matériel très bien emballé, arrivé complet et nickel, instructions claires.
Evidemment, comme c'est pour offrir et que je n'ai pas encore monté le mien, je ne peux rien dire sur le montage.
Vendeur à recommander à coup sûr.
A vous de jouer et bonne route en CB !
Comme promis, je vous fais le compte-rendu des courses.
J'ai réçu le support de caméra en 5 jours chrono seulement ! Carton pas très glamour et un peu enfoncé mais matériel très bien emballé, arrivé complet et nickel, instructions claires.
Evidemment, comme c'est pour offrir et que je n'ai pas encore monté le mien, je ne peux rien dire sur le montage.
Vendeur à recommander à coup sûr.
A vous de jouer et bonne route en CB !
Esteban79
Suite à l'achat d'une caméra SJ4000 (gopro chinoise) j'ai été confronté au même problème que les autres, à savoir ou placer la cam !
Sur le guidon elle finissait toujours par bouger avec la force du vent.
En lisant diverses réponses dans le forum, j'ai cru comprendre que la position sur le réservoir donnait en général de bons résultats.
Ne trouvant pas de support à mon gout, et n'ayant pas confiance en les ventouses, j'ai décidé de fabriquer un support pour fixation sur la trappe du réservoir.
A voir ici :
http://www.sculpteo.com/fr/print/support-de-camera-moto-go-pro-sj4000/W8TioNW8?uuid=0TAB93UoWzyx9ziAXhONeh
Je teste la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.
Sur le guidon elle finissait toujours par bouger avec la force du vent.
En lisant diverses réponses dans le forum, j'ai cru comprendre que la position sur le réservoir donnait en général de bons résultats.
Ne trouvant pas de support à mon gout, et n'ayant pas confiance en les ventouses, j'ai décidé de fabriquer un support pour fixation sur la trappe du réservoir.
A voir ici :
http://www.sculpteo.com/fr/print/support-de-camera-moto-go-pro-sj4000/W8TioNW8?uuid=0TAB93UoWzyx9ziAXhONeh
Je teste la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.
Dernière édition par ymora le Mar 22 Juil 2014, 22:54, édité 1 fois
ymora- cb50
80€ le support + certainement les fdp ... c est pas cadeau je trouve :-/
fab- cb100
En effet, je me suis dit la même chose, j'ai déjà trouvé un autre site qui semble imprimer pour moins cher :fab a écrit:80€ le support + certainement les fdp ... c est pas cadeau je trouve :-/
https://www.shapeways.com/model/2221928/motorcycle-mounting-for-go-pro-sj4000-camera.html?modelId=2221928&materialId=76
Et le support non testé, sur lequel je bosse encore, puisque néophyte :
https://www.shapeways.com/model/2228745/support-sj4000-beta.html?modelId=2228745&materialId=6
ymora- cb50
Support de caméra maison testé ce matin, ça se monte Evidemment la finition n'est pas impeccable, puisqu'il s'agit de plastique pla gravé par une imprimante 3d mais c'est très correct.
Je posterai une photo bientôt.
Finalement payé une 40ène d'euros, mais c'est le mien, il est unique alors je kiffe
https://i.servimg.com/u/f39/18/48/24/44/sans_t10.jpg
Je posterai une photo bientôt.
Finalement payé une 40ène d'euros, mais c'est le mien, il est unique alors je kiffe
https://i.servimg.com/u/f39/18/48/24/44/sans_t10.jpg
Dernière édition par ymora le Lun 28 Juil 2014, 21:24, édité 2 fois
ymora- cb50
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4