Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)
+11
fab
ymora
Jimmy91
Ghost Rider
RIRI
MAVERICK
seboulle
AIRIK
Southblade
fripouye
Esteban79
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)
Salut à tous !
Mon frère va bientôt s'offrir un CB1000 et j'ai l'intention de lui offrir un support de caméra artisanal qui se fixe sur la trappe à essence via 2 des 7 vis BTR.
Ce support a été testé (et approuvé) dans Moto Journal du 30 septembre 2010 ; pour tout savoir dessus, aller ici : conceeept.centerblog.net/
Vous verrez que pour le faire fabriquer, il suffit de fournir un gabarit (c'est-à-dire un dessin à l'échelle 1) de cette trappe. Si l'un des heureux possesseurs d'un CB1000 de ce forum peut faire ça ce week end et faire passer le résultat scanné par MP ou encore mieux, en réponse à ce post pour en faire profiter tout le monde, ce serait super !
Pour cela, rien de plus simple : poser une feuille de papier ou un calque sur la trappe et dessiner le cercle par transparence et surtout (très important), l'emplacement des vis de fixation (si possible avec l'emplacement des 4 courtes et celui des 3 longues, d'après ce que j'ai compris de la fabrication de la trappe du CB). C'est tout !!!
J'attends vos scans avec impatience, le plus beau dessin remportant... ma gratitude éternelle et le respect de tous les membres du forum qui pourront aussi le récupérer et se payer le même système (je vous dirai si c'est concluant) !
A+
Esteban 79
Mon frère va bientôt s'offrir un CB1000 et j'ai l'intention de lui offrir un support de caméra artisanal qui se fixe sur la trappe à essence via 2 des 7 vis BTR.
Ce support a été testé (et approuvé) dans Moto Journal du 30 septembre 2010 ; pour tout savoir dessus, aller ici : conceeept.centerblog.net/
Vous verrez que pour le faire fabriquer, il suffit de fournir un gabarit (c'est-à-dire un dessin à l'échelle 1) de cette trappe. Si l'un des heureux possesseurs d'un CB1000 de ce forum peut faire ça ce week end et faire passer le résultat scanné par MP ou encore mieux, en réponse à ce post pour en faire profiter tout le monde, ce serait super !
Pour cela, rien de plus simple : poser une feuille de papier ou un calque sur la trappe et dessiner le cercle par transparence et surtout (très important), l'emplacement des vis de fixation (si possible avec l'emplacement des 4 courtes et celui des 3 longues, d'après ce que j'ai compris de la fabrication de la trappe du CB). C'est tout !!!
J'attends vos scans avec impatience, le plus beau dessin remportant... ma gratitude éternelle et le respect de tous les membres du forum qui pourront aussi le récupérer et se payer le même système (je vous dirai si c'est concluant) !
A+
Esteban 79
Esteban79
Re: Support caméra fixé sur le réservoir (trappe à essence)
preum's !!!!
j'ai rien compris tu vend des support de cam ??
moi j'en un de support, specifique au cb1000R et il est fixe sur l'entourage de reservoir
acheté 30e livré du canada via ebay y'a un an
je vous ferais des photo pour voir
le même sur mon ex daytona spécifique pour la daytona
ciao fab
ciao fab
Dernière édition par Southblade le Jeu 28 Oct 2010, 21:12, édité 2 fois
Southblade- cb500
fripouye a écrit:preum's !!!!
+1, t'as rien compris ! ...............
AIRIK- inscrit(e)
mais non, il veut juste faire une surprise a son frere qui va devenir proprio d un cb1000 en commandant un suport cam qui se fix sur la trappe a essence . pour cela il a besoin que l ont lui envoi le gabarie
je me trompe
je me trompe
seboulle
merci lolseboulle a écrit:mais non, il veut juste faire une surprise a son frere qui va devenir proprio d un cb1000 en commandant un suport cam qui se fix sur la trappe a essence . pour cela il a besoin que l ont lui envoi le gabarie
je me trompe
salut esteban
je t aurais bien depanne mais je n ai pas de scan sorry
je t aurais bien depanne mais je n ai pas de scan sorry
seboulle
C'est bien ça, Seboulle ! Et j'attends vos oeuvres à tous
Pas mal non plus, le modèle canadien ! Et encore mieux si le modèle est spécifique à un modèle : comme ça, pas d'erreur possible.
Qu'est-ce que vous pensez du modèle CONCEEEPT ? Perso, j'aime bien l'alu...
Et merci déjà pour vos réponses !
PS : je peux éventuellement accepter un petit envoi par courrier classique, s'il le faut !
Pas mal non plus, le modèle canadien ! Et encore mieux si le modèle est spécifique à un modèle : comme ça, pas d'erreur possible.
Qu'est-ce que vous pensez du modèle CONCEEEPT ? Perso, j'aime bien l'alu...
Et merci déjà pour vos réponses !
PS : je peux éventuellement accepter un petit envoi par courrier classique, s'il le faut !
Esteban79
Southblade a écrit:moi j'en un de support, specifique au cb1000R et il est fixe sur l'entourage de reservoir
ciao fab
Tu as un lien!
MAVERICK- cb1000
+ 1 pour le lien ebay ca m'interesse aussi
RIRI- Moderateur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260586138595&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Mais j'ai pas vu pour le CB 1000 R
Ghost Rider- cb500
Ghost Rider a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260586138595&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
c'était pas ce vendeur là, ni a ce prix là (encore moins cher de memoire...)
mais faut que je vois s'il est toujours sur ebay car je l'ai acheté en avril 2009 lol
je fais mes recherches et vous tiens au jus
ciao fab
Southblade- cb500
yop
alors il est toujours sur ebay
et j'ai aussi les mails de conversation avec lui à l'époque
le modèle qu'il nous faut c'est celui du VFR800... a l'epoque je lui avais pris celui du CBR1000RR, mais c'etait pas assez haut, je filmais que le compteur lol
je l'ai revendu a un possesseur de CBR, et j'ai racheté celui du VFR800 qui est nikel
34 dollars + 4 dollars de port
il etait prêt a faire un bel effort pour 10 commandes, donc frais de port moindre pour les 10
si vous etes plusieurs intéréssés on pourrait organiser un AG, mais je ne pourrais faire çà que mi novembre car je pars 2 semaines au mexique en voyage de noce
tenez moi au jus
ciao fab
alors il est toujours sur ebay
et j'ai aussi les mails de conversation avec lui à l'époque
le modèle qu'il nous faut c'est celui du VFR800... a l'epoque je lui avais pris celui du CBR1000RR, mais c'etait pas assez haut, je filmais que le compteur lol
je l'ai revendu a un possesseur de CBR, et j'ai racheté celui du VFR800 qui est nikel
34 dollars + 4 dollars de port
il etait prêt a faire un bel effort pour 10 commandes, donc frais de port moindre pour les 10
si vous etes plusieurs intéréssés on pourrait organiser un AG, mais je ne pourrais faire çà que mi novembre car je pars 2 semaines au mexique en voyage de noce
tenez moi au jus
ciao fab
Southblade- cb500
j'ai oublié le lien ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tank-Camera-GPS-Radar-Mount-Honda-VFR800-VFR-750-800-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cb1fb0487QQitemZ260684055687QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
visiblement les frais de port sont offert maintenant
ciao fab
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tank-Camera-GPS-Radar-Mount-Honda-VFR800-VFR-750-800-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cb1fb0487QQitemZ260684055687QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
visiblement les frais de port sont offert maintenant
ciao fab
Southblade- cb500
sa proposition par mail en avril 2009
So 1 Camera Mount (off eBay) = $30 + $10 shipping = $40
10 = $25 each = $250 + about $60-$70 shipping (about $310-$320 total)
ciao fab
So 1 Camera Mount (off eBay) = $30 + $10 shipping = $40
10 = $25 each = $250 + about $60-$70 shipping (about $310-$320 total)
ciao fab
Southblade- cb500
Je serai partant pour en prendre un il y en a d'autres
Ghost Rider- cb500
Moi aussi j'en prend 1 donc a voir s'il y en a d'autres qui sont interessés .
Quand au Mexique on va se croiser j'y suis le 11/11 pour 10 jours
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Moi aussi j'en prend 1 donc a voir s'il y en a d'autres qui sont interessés .
trop fort, moi du 5 au 15 a playa del carmen et toi?
ciao fab
Southblade- cb500
Salut Fab moi au Sud de Cancun sur la Riveria Maya
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Salut Fab moi au Sud de Cancun sur la Riveria Maya
ouai on sera proche quoi ....
bonne vacance
ciao fab
Southblade- cb500
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4