[Tuto] Support tubulaire pour sacoches cavalières monté sur le support Top Case Givi
+5
pascal57
Tonybanez
vincent
Aki' #63
Alexcova
9 participants
Page 1 sur 1
[Tuto] Support tubulaire pour sacoches cavalières monté sur le support Top Case Givi
Bonjour a tous
Bon voila, je vous donne déjà le plan du montage...
Voila ceci sont le plan pour le montage des supports tubulaire pour sacoches cavalières (Ecarteur) avec la référence : TE1101
Voici quelques tofs de la présentation des colis...
Dans un 1er temps il faudra enlever la pièce en plastique noir (Numéroté 10 dans le Tuto du montage des supports Top Case), délicatement avec un cuteur...
Puis enlever la vis (Numéroté 5 dans le Tuto du montage des supports Top Case)
et l'écrou (Numéroté 9 dans le Tuto du montage des supports Top Case)
Puis positionner l'Ecarteur avec la vis "Numéroté 5"
Et l'écrou "Numéroté 6" sans faire de serrage...
Puis enlever la goupille de l'axe du cale pied arrière et ensuite l'axe... c'est clair comme ça...
Attention Ne pas enlever le cale pied, sinon vous aller perdre soit la bille, soit le ressort du cale pied...
Pour le montage suivre le plan
Avant
Après
Puis maintenant positionner la pièce "Numéroté 2"
Avec les vis "Numéroté 4"
Et l'écrou "Numéroté 7"
Puis serrer le tout...
Et Voila
Bon voila, je vous donne déjà le plan du montage...
Voila ceci sont le plan pour le montage des supports tubulaire pour sacoches cavalières (Ecarteur) avec la référence : TE1101
Voici quelques tofs de la présentation des colis...
Dans un 1er temps il faudra enlever la pièce en plastique noir (Numéroté 10 dans le Tuto du montage des supports Top Case), délicatement avec un cuteur...
Puis enlever la vis (Numéroté 5 dans le Tuto du montage des supports Top Case)
et l'écrou (Numéroté 9 dans le Tuto du montage des supports Top Case)
Puis positionner l'Ecarteur avec la vis "Numéroté 5"
Et l'écrou "Numéroté 6" sans faire de serrage...
Puis enlever la goupille de l'axe du cale pied arrière et ensuite l'axe... c'est clair comme ça...
Attention Ne pas enlever le cale pied, sinon vous aller perdre soit la bille, soit le ressort du cale pied...
Pour le montage suivre le plan
Avant
Après
Puis maintenant positionner la pièce "Numéroté 2"
Avec les vis "Numéroté 4"
Et l'écrou "Numéroté 7"
Puis serrer le tout...
Et Voila
Dernière édition par Alexcova le Ven 04 Mai 2012, 17:52, édité 2 fois
Alexcova- cb1000
Re: [Tuto] Support tubulaire pour sacoches cavalières monté sur le support Top Case Givi
Très didactique très clair , beau Tuto Alex
Parés pour le road trip
Parés pour le road trip
Aki' #63- cb1000
Re: [Tuto] Support tubulaire pour sacoches cavalières monté sur le support Top Case Givi
Aki' #63 a écrit:Très didactique très clair , beau Tuto Alex
Parés pour le road trip
oui merci
Je viens de terminer (quelques tofs de plus... )
Alexcova- cb1000
yep y'aura de la contenance avec les cavalières z'allez pouvoir emmener la maison entière comme les fillent aiment le faire
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:yep y'aura de la contenance avec les cavalières z'allez pouvoir emmener la maison entière comme les fillent aiment le faire
Oui oui je vais mettre une fille dans chaque sacoche...
C'est a près equivalent au niveau du poids...
Alexcova- cb1000
Rhôôô je le savais tu ferais un bon cereal killer
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit: Rhôôô je le savais tu ferais un bon cereal killer
Alexcova- cb1000
il te manque celle qui se pose sur le réservoir
du très bon matériel givi,, les tutoriels son très claire avec les photos beau travail
du très bon matériel givi,, les tutoriels son très claire avec les photos beau travail
vincent- cb1000
vincent a écrit:il te manque celle qui se pose sur le réservoir
Alexcova- cb1000
Je viens de monter le reste du kit givi pour valses easylock. C'est vraiment du bon matos. Bon, au niveau look, ça le fait pas mais pour un long we pas le choix et puis, ça reste démontable facilement. En tout cas nettement plus facile et pratique qu'avec cavalières.
Givi vient de sortir le même modèle de valises mais de 4 cm en plus en épaisseur et extensibles. Pas pour moi qui voyage seul, au mieux, madame suit en caisse .
Givi vient de sortir le même modèle de valises mais de 4 cm en plus en épaisseur et extensibles. Pas pour moi qui voyage seul, au mieux, madame suit en caisse .
Tonybanez- cb100
Tonybanez a écrit:Je viens de monter le reste du kit givi pour valses easylock. C'est vraiment du bon matos. Bon, au niveau look, ça le fait pas mais pour un long we pas le choix et puis, ça reste démontable facilement. En tout cas nettement plus facile et pratique qu'avec cavalières.
c'est ce que je pensais, car pour un W-E à ralonge (3 ou 4 jours) cela va bien, mais pour une semaine, c'est plutôt chaud...
Alexcova- cb1000
salut je recherche avis et retour d'expérience des valises easylock givi après une période d'utilisation sur le fonctionnement et vieillissement des valises et du support. merci pour les avis et conseil
pascal57- cb50
Alexcova a écrit:
Black Betterave- Admin
réponse en MP...
et non pas à l'EDF...
et non pas à l'EDF...
Alexcova- cb1000
Salut,
Super
Une seule question, as tu testé en duo ?
Est ce possible et confortable ?
Super
afonde6
merci du tuto, il est enorme celui du milieu
Kindarena- cb100
afonde6 a écrit:Salut,
Super
Alors oui j'ai testé en duo...
Et ce n'est pas très confortable pour madame au niveau des cales pieds, car le talon viens buter sur les sacoches cavalières...
Voilou voilou.
Alexcova- cb1000
Kindarena a écrit:merci du tuto, il est enorme celui du milieu
de rien...
Alexcova- cb1000
Salut est ce que ca passe avec un pdr ermax....
naddoudu33700
oui cela peut passer avec pdr, mais cela va être difficile... car il faut faire 2 trous dans le pdr dans ce cas... et il faudra réaliser un peu au hasard
Alexcova- cb1000