De l'eau dans la réinjection d'air
5 participants
Page 1 sur 1
De l'eau dans la réinjection d'air
Salut
J'ai supprimé la réinjections d'air , et j'avais mis des bouchons provisoire en attendant dans trouver des JOLIE.
Et en mettant les JOLIE bouchon j'avais un peu d'eau qui stagner dans le bouchon MOCHE de la grosse durite.
Donc mais question sont :
C'est normal ?
Ya t'il un risque , que l'eau remonte si elle sa-cumule trop et problème électrovanne ?
Est ce que quelqu'un a déjà retirer ses bouchons et a eu de l'eau lui aussi ?
Faut vidanger ? sa oui
V
J'ai supprimé la réinjections d'air , et j'avais mis des bouchons provisoire en attendant dans trouver des JOLIE.
Et en mettant les JOLIE bouchon j'avais un peu d'eau qui stagner dans le bouchon MOCHE de la grosse durite.
Donc mais question sont :
C'est normal ?
Ya t'il un risque , que l'eau remonte si elle sa-cumule trop et problème électrovanne ?
Est ce que quelqu'un a déjà retirer ses bouchons et a eu de l'eau lui aussi ?
Faut vidanger ? sa oui
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: De l'eau dans la réinjection d'air
salut, voisin ,
je suis interressé par la suppréssion de réinjection d'air ....
As tu senti une différence ???
Y a il un post la dessus , ou mettre les bouchons.... supprimer l' EV....
Pour ton pb , peut etre un phénoméne de condensation, il fait très humide chez nous...
A quel niveau as tu constaté l'eau ????
Pour ton pb , peut etre un phénoméne de condensation, il fait très humide chez nous...
pascal965- cb50
pascal965 a écrit:salut, voisin ,
La suppression de la réinjections d'air et a faire UNIQUEMENT si tu enlève le cata , sa supprime les accoue les pétarades .
Sa fonctionne très bien , tout ceux qui long fais sont très satisfais du résultat .
Mais le mieux c'est d'aller voire le post de LECIAW tout et détailler , dans la barre RECHERCHE tape réinjections d'air t'aura sont post.
L'eau se trouve dans la grosse durite qu'on débranche de la boite a air.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Je penche pour de la condensation.
il vaut mieux vidanger de temps à autre même si ça fait un peu ch... Mais y'a aucun risque réel.
Sinon tu l'enlèves carrément et tu bouches à l'entrée de l'électrovanne, y'aura moins de condensation
il vaut mieux vidanger de temps à autre même si ça fait un peu ch... Mais y'a aucun risque réel.
Sinon tu l'enlèves carrément et tu bouches à l'entrée de l'électrovanne, y'aura moins de condensation
j'ai été sur le site de Leciaw
Je l'ai débranché au niveau de la bte à air , j'avais pas de bouchons , j'ai mis un morceau de gant de chirurgien ( l'auriculaire !!, meme mes capotes étaient trop grandes .....et pourtant !!!! ) et j'ai remis le tube , ni vu ni connu !!!!
Je l'ai débranché au niveau de la bte à air , j'avais pas de bouchons , j'ai mis un morceau de gant de chirurgien ( l'auriculaire !!, meme mes capotes étaient trop grandes .....et pourtant !!!! ) et j'ai remis le tube , ni vu ni connu !!!!
pascal965- cb50
leciaw a écrit:Je penche pour de la condensation.
TriNkiLL Zer06- cb1000
Donc n'ayant pas envi de démonter la selle et les caches latéraux pour vidanger ma durite ( toute les 2 semaines ) , j'ai ralonger la durite .
Pour la vider je l'attrape par le cache l' atéral ou il y a la fente
( c'est celui qui n'a pas la barre façon alu) c'est trés rapide sans outil et discrét.
V
Pour la vider je l'attrape par le cache l' atéral ou il y a la fente
( c'est celui qui n'a pas la barre façon alu) c'est trés rapide sans outil et discrét.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
pascal965 a écrit:j'ai été sur le site de Leciaw
j'ai mis un morceau de gant de chirurgien ) et j'ai remis le tube , ni vu ni connu !!!!
Super id'ée !!!
Zepek69- cb100
AVIS A TOUS : je dispose de bouchons de la bonne taille pour la grosse durite et la boite a air. (3 de chaque)
J'ai acheté des bouchon a mettre au bout des tubes de chaises
A emmancher "en force" ça bouge pas d'un pète !!
contacter moi par MP pour envois !!
Bye,
EDIT DU 16/05
dimanche montage PDR et feux led + clignos, j'en est profité pour regarder apres ma grosse durite
pas de flotte dedans !!?? (déja 1000kms avec cette config).
ta réussi a régler ce pbm de flotte ?
J'ai acheté des bouchon a mettre au bout des tubes de chaises
A emmancher "en force" ça bouge pas d'un pète !!
contacter moi par MP pour envois !!
Bye,
EDIT DU 16/05
dimanche montage PDR et feux led + clignos, j'en est profité pour regarder apres ma grosse durite
pas de flotte dedans !!?? (déja 1000kms avec cette config).
ta réussi a régler ce pbm de flotte ?
2core