preparateur moteur dans le 56
+2
fred56
thefury1000r
6 participants
Page 1 sur 1
preparateur moteur dans le 56
salut a tous et toute
j aurai voulu savoir si des personne connessais un preparateur dans le 56
je devai passer mon ti cb1000r au banc au lycée jean guehenno a vannes mais il son fermer a cause des examens et des traveaux dans leur atelier il le refon entierement avec un nouveau banc (il on de l argent )
et du coup je devrai attendre le mois de septembre pour pouvoir la passer
j ai pas envie d attendre le mois de septembre pour pouvoir faire ma cartographie j ai essayer plusieur map qui sont sur le fofo (d ailleur je remerci au passage les personnes qui les on mise) mais je voudrai avoir une map personaliser avec la configue que j ai (cornet full,tube decata devil,pot devil master et power commander)j attend toujour le o2 eliminator qui est toujour pas arriver
si vous connaisez des adresse pour que j enmene titine lui faire un reglage pour pas trop cher je suis preneur j attend vos reponse
amicalement damien
j aurai voulu savoir si des personne connessais un preparateur dans le 56
je devai passer mon ti cb1000r au banc au lycée jean guehenno a vannes mais il son fermer a cause des examens et des traveaux dans leur atelier il le refon entierement avec un nouveau banc (il on de l argent )
et du coup je devrai attendre le mois de septembre pour pouvoir la passer
j ai pas envie d attendre le mois de septembre pour pouvoir faire ma cartographie j ai essayer plusieur map qui sont sur le fofo (d ailleur je remerci au passage les personnes qui les on mise) mais je voudrai avoir une map personaliser avec la configue que j ai (cornet full,tube decata devil,pot devil master et power commander)j attend toujour le o2 eliminator qui est toujour pas arriver
si vous connaisez des adresse pour que j enmene titine lui faire un reglage pour pas trop cher je suis preneur j attend vos reponse
amicalement damien
thefury1000r- cb100
Re: preparateur moteur dans le 56
Allo Doc Motos
2003 fut huile 60 l, 37000 plus d'infos ()
Tél.: 02 97 11 16 05
http://www.allodocmotos.com ca se trouve a plouay ..
2003 fut huile 60 l, 37000 plus d'infos ()
Tél.: 02 97 11 16 05
http://www.allodocmotos.com ca se trouve a plouay ..
fred56- cb500
le lien est mort et quand je telephone ca repond pas il existe toujour au moin???
thefury1000r- cb100
lien dead vi ca semble mort
vos "déplombages" du cb1000r vous les faites ou les bretons ? par vous même peut être ?
en 35 ca a l'air idem je vois mal Honda Rennes me monter ls cornet full un pc3
et decat + pot
vos "déplombages" du cb1000r vous les faites ou les bretons ? par vous même peut être ?
en 35 ca a l'air idem je vois mal Honda Rennes me monter ls cornet full un pc3
et decat + pot
merlin56- cb1000
slt merlin
ca semble pas trop compliqué damien l as fait lui meme,il y a un bon tuto pour le montage des cornet
ca semble pas trop compliqué damien l as fait lui meme,il y a un bon tuto pour le montage des cornet
stev56- cb1000
Slt Stev
Oui j'ai vu les tuto mais bon a part vidange, je suis dans la catégorie des non mécaniciens. a plusieurs avec un qui l'a déjà fait c'est plus facile déjà d'y penser
Le passage au banc, me semble préférable, pour paramétrage PC3/5 surtout en fonction de l'échappement origine/ -+decat/silencieux...
pour éviter pépin de richesse,trou ré-accélération... cela semble tip/top au vu des posts du fofo
Du coup si un pro avec un banc existe sur le 56/35/22 ben ca m'irait bien...
Oui j'ai vu les tuto mais bon a part vidange, je suis dans la catégorie des non mécaniciens. a plusieurs avec un qui l'a déjà fait c'est plus facile déjà d'y penser
Le passage au banc, me semble préférable, pour paramétrage PC3/5 surtout en fonction de l'échappement origine/ -+decat/silencieux...
pour éviter pépin de richesse,trou ré-accélération... cela semble tip/top au vu des posts du fofo
merlin56- cb1000
salut merlin ci tu veu un coup de main moi je veu bien t 'aider ya pas de souci tu passemerlin56 a écrit:Slt Stev
thefury1000r- cb100
merci damien c'est noté, va falloir faire un cb1000r team bretonne un de ces quatres les gars
merlin56- cb1000
pour tout ce que ca interress il y a un preparateur agréer power commander a st ave super sympa et le reglage du power coute 78 roro ce qui n est pas cher a mon gout
thefury1000r- cb100
78 euros avec le passage sur banc etc ???
c'est quoi le nom de la concession ?
merci
merci
MAD- cb50
juste le reglage et le passage au banc il me semble et c estMAD a écrit:78 euros avec le passage sur banc etc ???
merci
mega moto
zone ouest kermelin
19 rue marcel dassault
56890 saint avé
02.97.44.48.09
megamoto56@free.fr
thefury1000r- cb100
ca semble très compétitif si inclus passage au banc good news
merci damien
merci damien
merlin56- cb1000
Salut vous avez un banc a St Malo de phily 35. Il prend 30 euros pour 3 courbes. Je vais surement faire passer la mienne bientot chez lui. Je vous en dirai plus une fois passé.
drikcé17