support de plaquue
+33
palito
syrus31
jarjarbins13
papache
jean
djack 42
Al1.61
SLIM01#
alex83
Pocket
Nouchon
tony
Deg
sakrosaint
LM72
-OLIVERider-
bullet21
ben
Cbranky1000R
bob.57
keysersauze
predatouf
Otaket
Kenny
alebec
Freddy55
Serge F
dan29
MIB
Elbandito
desmo
csercl
l'arsouilleux
37 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: support de plaquue
ScratMan a écrit:Euh... attends, tu commandes une pièce mais quand tu viens la chercher le concess l'a déjà vendue à un autre ? c'est quoi ce bins ? tu lui as foutu ta main sur la gueule avant de partir, au moins ?l'arsouilleux a écrit:Alors ce matin, virée chez mon conces, pour récupérer mon support de plaque Rizoma et il l'avait vendu!!!
Autre chose, quand je me suis renseigné pour le prix c'était Frs 230.-- (environ 140 euros)Euh... non, tu peux mettre des clignos à l'avant ou à l'arrière, indépendament. Pour la vitesse de clignotement, il faut juste mettre une résistance de puissance en paralèlle. Voir le post dédié... ou alors installer des clignos déjà équipés de la résistance (du Rizoma, par exemple, en plus ils sont superbes).mais le Hic, c'est que les clignos se vendent à part, et que LE cligno est à 69 Frs (environ 42 euros)..!!!
Renseigements pris, je ne peux pas mettre que les clignos arrière, sinon ca clignotte soit trop vite, soit trop doucement! Du coup, je vais laisser ceux d'origine.
Oui, mais les Rizoma, c'est justement eux, qui coutent 42 euros la pièce!!
Non, support de plaque et clignos d'origine, ca ira :afro:
l'arsouilleux- cb50
Et puis gaffe avec les Rizoma !
Les vieux modèles étaient bien, mais ensuite ca s'est gaté. Si tu branches le cligno sans résistance, il pète direct.
Rizoma en ayant eu marre des retours ne les garantie plus que s'ils sont montés par le concessionnaire avec facture à l'appuie. Et ils ont sortis un nouveau type de résistance qui est énorme !
Voir le topic ici sur le sujet :
Problème sur Rizoma
Du coup pour ma part je me tatte sur ce que je vais acheter
Les vieux modèles étaient bien, mais ensuite ca s'est gaté. Si tu branches le cligno sans résistance, il pète direct.
Rizoma en ayant eu marre des retours ne les garantie plus que s'ils sont montés par le concessionnaire avec facture à l'appuie. Et ils ont sortis un nouveau type de résistance qui est énorme !
Problème sur Rizoma
Elbandito- cb250
Help help !!!!
MIB, tu récupéres quand le net ??? ton tutorial me serait bien utile.....
Je viens de recevoir ma commande de chez VOSS avec le support de plaque, les mini-clignots avant et des petits pour l'arrière, deux jeux de câbles de connection et la central pour LED...
C'est sympa comme puzzle quand t'as jamais fait ce genre de bricolage...
Bon je vais y aller à l'improvisation... en démontant l'origine je verrais bien à quoi ça ressemble et je devrais arriver à monter ce que j'ai reçu....
La centrale LED va où ? au hasard sous la selle pilote ??? je sais pas à quoi ça se connecte... sur les fils des clignots d'origine ?
A tout ceux qui aurait des infos pour le montage, ça me faciliterait la tâche... merci... Scratman ??? probablement.... c'est le genre de bricole basique...
MIB, tu récupéres quand le net ??? ton tutorial me serait bien utile.....
Je viens de recevoir ma commande de chez VOSS avec le support de plaque, les mini-clignots avant et des petits pour l'arrière, deux jeux de câbles de connection et la central pour LED...
C'est sympa comme puzzle quand t'as jamais fait ce genre de bricolage...
Bon je vais y aller à l'improvisation... en démontant l'origine je verrais bien à quoi ça ressemble et je devrais arriver à monter ce que j'ai reçu....
La centrale LED va où ? au hasard sous la selle pilote ??? je sais pas à quoi ça se connecte... sur les fils des clignots d'origine ?
A tout ceux qui aurait des infos pour le montage, ça me faciliterait la tâche... merci... Scratman ??? probablement.... c'est le genre de bricole basique...
Serge F- cb100
Woh ! doucement, j'ai pas la RMT de la CB, je sais pas où tu pourras trouver la centrale...
Pour le branchement des clignos, c'est simple, c'est à la place des origines. Faudra juste adapter la connectique si c'est pas du plug and play (mettre des cosses, ou souder).
Pour la centrale, elle est généralement sous la selle, effectivement, ou dans les carénages latéraux à l'arrière.
J'ai pas de CB sous la main à démonter pour confirmer ça... va falloir attendre deux semaines
Pour le branchement des clignos, c'est simple, c'est à la place des origines. Faudra juste adapter la connectique si c'est pas du plug and play (mettre des cosses, ou souder).
Pour la centrale, elle est généralement sous la selle, effectivement, ou dans les carénages latéraux à l'arrière.
J'ai pas de CB sous la main à démonter pour confirmer ça... va falloir attendre deux semaines
Invité- Invité
Ouch, effectivement... z'ont fait fort sur ce coup là...Elbandito a écrit:Et puis gaffe avec les Rizoma !
Problème sur Rizoma
Invité- Invité
ScratMan a écrit:J'ai pas de CB sous la main à démonter pour confirmer ça... va falloir attendre deux semaines
Ola ! l'ami, tu touchera pas à mon CB1R, toi ! Surtout pour le démonter et voir ce qu'il y a dedans. Si tu veux, y en a un à Voreppe :icon_devil1:
Invité- Invité
Bon, les gars, vais avoir besoin d'aide... vous l'occupez pendant que je me charge de l'autopsie du brêlon.
Invité- Invité
Celeeeeeeeeeeeeeeeeeeestin ouhouuuuuuuuuuuuh regarde là bas UN CB2000R qui passe ! :face:
c'est bon t'as eu le temps de le disséquer son brelon ?
c'est bon t'as eu le temps de le disséquer son brelon ?
ben- cb50
Salut à tous et en particulier ceux qui ont viré la "verrue" arrière qui sert de support plaque
Après installation de votre support de plaque court , avez-vous roulé sous la pluie ? eh si oui , est-ce que l'eau ne remonte pas sur l'arrière de la selle ou sur le dos ? j'me souviens de ce problème quand on attaquait les gardes boues arrières des mobs à la scie pour "customiser " la brêle et qu'on rentrait avec une belle trace de boue le long du dos !!!!! .
alors alors hein !!! qu'en pensez-vous ???
bullet
Après installation de votre support de plaque court , avez-vous roulé sous la pluie ? eh si oui , est-ce que l'eau ne remonte pas sur l'arrière de la selle ou sur le dos ? j'me souviens de ce problème quand on attaquait les gardes boues arrières des mobs à la scie pour "customiser " la brêle et qu'on rentrait avec une belle trace de boue le long du dos !!!!! .
alors alors hein !!! qu'en pensez-vous ???
bullet
bullet21- cb50
Salut,
Moi sur ma Z1000, j'ai viré l'affreuse bavette et j'ai un petit support de plaque,et je suis repeint du Q à la nuque à chaque fois que je roule sous la pluie, après sa sèche et çà fait des coulures sales sur la selle et tout l'arrière de la bécane...
Bref, à chaque fois qu'il pleut c'est la misère
Alors au final, si je craque pour une CB1000R, ce qui est de plus en plus probable (je dors plus :face: :face: :face: :face: :face: :face: ) , je ne sais pas si je virerais la bavette...
... c'est sûr qu'elle alourdi visuellement l'arrière de la moto mais bon, pour un truc d'origine elle n'est pas si moche, en tout cas nettement moins que celle des Z1000 !
Moi sur ma Z1000, j'ai viré l'affreuse bavette et j'ai un petit support de plaque,et je suis repeint du Q à la nuque à chaque fois que je roule sous la pluie, après sa sèche et çà fait des coulures sales sur la selle et tout l'arrière de la bécane...
Bref, à chaque fois qu'il pleut c'est la misère
Alors au final, si je craque pour une CB1000R, ce qui est de plus en plus probable (je dors plus :face: :face: :face: :face: :face: :face: ) , je ne sais pas si je virerais la bavette...
... c'est sûr qu'elle alourdi visuellement l'arrière de la moto mais bon, pour un truc d'origine elle n'est pas si moche, en tout cas nettement moins que celle des Z1000 !
-OLIVERider-- cb1000
Dès que l'on met un PDR et que l'on vire l'imonde bavette d'origine, dès qu'il pleut, ça repeint la selle arrière et le dos du pilote ou de la passagère
Si en plus on installe le joli capot de selle, ben il ne reste pas longtemp joli...
Avec la bavette d'origine, je ne suis pas sur que la protection soit obtimisée, vu la forme qu'elle a
Si en plus on installe le joli capot de selle, ben il ne reste pas longtemp joli...
Avec la bavette d'origine, je ne suis pas sur que la protection soit obtimisée, vu la forme qu'elle a
Invité- Invité
Qui sais ou je peux trouvé un suport de plaque de chez DPM race a part chez Disting tuning bike distribution car celui ci est en rupture de stock, je cherche mais pas moyen de trouvé un autre fournisseur. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Qui sais ou je peux trouvé un suport de plaque de chez DPM race a part chez Disting tuning bike distribution car celui ci est en rupture de stock, je cherche mais pas moyen de trouvé un autre fournisseur. @+
là ---> http://www.sba-france.com/p-1419/dpm-race-support-plaque-race-pour-hornet-1000-2008.html
LM72
Voici une photo du mien.
C'est le techbike qu'on trouve sur Ebay (comme MIB). Il est trés propre, avec catadiope réglable (je l'ai viré), éclairage de plaque et tout ce qu'il faut.
Pour ma part je me suis pas emmerdé, je l'ai fait monté par mon concess
C'est le techbike qu'on trouve sur Ebay (comme MIB). Il est trés propre, avec catadiope réglable (je l'ai viré), éclairage de plaque et tout ce qu'il faut.
Pour ma part je me suis pas emmerdé, je l'ai fait monté par mon concess
Elbandito- cb250
Salut "Le bandit" !!!
Bien sympa le support avec les clignos moins gros qu'à l'origine !!
Allez heureux de la bête ???
Bien sympa le support avec les clignos moins gros qu'à l'origine !!
Allez heureux de la bête ???
sakrosaint- cb50
Très joli, j'adore de + en + ce pot Léo.
Cela dit, je trouve que le vide laissé n'est pas très beau.
Ca commence à me trotter dans la tete, je regarde ce qu'il me reste pour l'acheter... non pas assez.
Dans qql mois peut etre.
J'attend peut etre un sabot, genre XESS, et on verra les léo après.
Je me suis de prendre une de tes photos. C'est po grave??
Genre:
Pour ton support de plaque, j'ai le mm. C'est vrai qu'il est sympa mais en le montant, je me suis aperçu que le support n'étais pas centré. Est ce le cas sur la tienne? Elbandito
Branky
Cela dit, je trouve que le vide laissé n'est pas très beau.
Ca commence à me trotter dans la tete, je regarde ce qu'il me reste pour l'acheter... non pas assez.
Dans qql mois peut etre.
J'attend peut etre un sabot, genre XESS, et on verra les léo après.
Je me suis de prendre une de tes photos. C'est po grave??
Genre:
Pour ton support de plaque, j'ai le mm. C'est vrai qu'il est sympa mais en le montant, je me suis aperçu que le support n'étais pas centré. Est ce le cas sur la tienne? Elbandito
Branky
Cbranky1000R- cb50
J'aime po du tout avec le cache
Pas de soucis sinon pour le support, il est bien monté
Pas de soucis sinon pour le support, il est bien monté
Elbandito- cb250
Combien de temps ont ils mit pour t'envoyer ton support de plaque, j'ai passé commande samedi et toujours rien reçu !!!
Invité- Invité
Comment ta fait pour monté le cache pot sur la moto, vue que celui ci est vissé sur le pot d'origine. @+
bob.57- cb250
+1, c'est un photo montage !
J'aurai pas fait ça, j'aime pas du tout
J'aurai pas fait ça, j'aime pas du tout
Elbandito- cb250
bon, support de plaque commandé .. Manque plus qu'à choisir les clignos
ben- cb50
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8