support de plaque
+4
DarkFuret
RIRI
Aki' #63
bernardsa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
support de plaque
bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur les supports de plaque quel est le meilleur rapport qualité prix pour vous sachant que je suis belge donc ma plaque fait 14,5 cm de large
bernardsa
Re: support de plaque
Tout le monde aura un avis bien différent par rapport au support de plaque mais tu peux aussi t'en faire un maison et ça coûte moins cher ici Je te mets le patron qu'il nous a concoté pour le réaliser
Sinon pour moi Ultime concept, il faut juste reprendre l'éclairage de plaque d'origine pour le fixer sur le nouveau support UC.
Sinon pour moi Ultime concept, il faut juste reprendre l'éclairage de plaque d'origine pour le fixer sur le nouveau support UC.
Aki' #63- cb1000
C'est marrant aki ton patron de support on dirai un lapin crétin
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:C'est marrant aki ton patron de support on dirai un lapin crétin
Remarque c'est pas faux
AIRIK- inscrit(e)
C'est même carrément vrai !
Jean, BB, vous validez la ressemblance svp ????
Jean, BB, vous validez la ressemblance svp ????
-OLIVERider-- cb1000
on peut pas compter sur eux, ils ou quoi les 2 valideurs ? Tiens prenez ça
AIRIK- inscrit(e)
Pffff les modos ils sont dingues ici ...
bientot il vont mettre des radars fixes entre deux posts pour controler la vitesse d'un topic a un autre, et vérifier le bridage de la souris limité à 1 boule
bientot il vont mettre des radars fixes entre deux posts pour controler la vitesse d'un topic a un autre, et vérifier le bridage de la souris limité à 1 boule
DarkFuret- cb1000
çà sert à rien... je suis sûr que Jean il a plusieurs pages ouvertes pour aller plus vite
-OLIVERider-- cb1000
C'est pas faux ... avant de commander le kit full dawa je me rappelle avoir eu 10 onglets ouverts ^^
Ou même avant d'acheter le CB (je roulais en hornet 600 2007) je sqwattais avec moulte onglets sur ce forum pour avoir les avis/ défauts/ remarques sur la bécane!
Je suppose ne pas etre le premier, et encore moins le dernier en tout cas.
CB100r forum rocks!
Ou même avant d'acheter le CB (je roulais en hornet 600 2007) je sqwattais avec moulte onglets sur ce forum pour avoir les avis/ défauts/ remarques sur la bécane!
Je suppose ne pas etre le premier, et encore moins le dernier en tout cas.
CB100r forum rocks!
DarkFuret- cb1000
T'as oublié un 0 Encore un topic bien attaqué
j'y suis pour rien pour le patron
C'est philou89 qui l'a dessiné et c'est vrai que ça y ressemble
Pitin ce jeu de malades les lapins crétins et
j'y suis pour rien pour le patron
C'est philou89 qui l'a dessiné et c'est vrai que ça y ressemble
Pitin ce jeu de malades les lapins crétins et
Aki' #63- cb1000
jvé pas commencer a parler du jeu et trop développer au risque de pas me faire validé la réponse par jean le valideur, mais j'ai jamais joué aux lapins crétins!
et ouai tu vois ce que je disais akira, moi tu me montre un patron de pièce, ou quoi que ce soit d'autre qui touche a la fabrication maison ou au bricolage, 0 pointé
et c clair :
(d'ailleurs je le répete akira, qd tu veux tu passes a lyon boire une mousse... )
et ouai tu vois ce que je disais akira, moi tu me montre un patron de pièce, ou quoi que ce soit d'autre qui touche a la fabrication maison ou au bricolage, 0 pointé
et c clair :
(d'ailleurs je le répete akira, qd tu veux tu passes a lyon boire une mousse... )
DarkFuret- cb1000
Eh Jean !?... Darkfuert/Akira.... est-ce que tu peux avoir des infos ?
AIRIK- inscrit(e)
Jean c'est pas celui qui valide a mort ?
heh oh pas d'obsénités là on se calme avec les smileys qui s'enfilent
heh oh pas d'obsénités là on se calme avec les smileys qui s'enfilent
DarkFuret- cb1000
Black Betterave- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2