support de plaquue
+33
palito
syrus31
jarjarbins13
papache
jean
djack 42
Al1.61
SLIM01#
alex83
Pocket
Nouchon
tony
Deg
sakrosaint
LM72
-OLIVERider-
bullet21
ben
Cbranky1000R
bob.57
keysersauze
predatouf
Otaket
Kenny
alebec
Freddy55
Serge F
dan29
MIB
Elbandito
desmo
csercl
l'arsouilleux
37 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: support de plaquue
djack 42 a écrit:tu peu couper le support de plaque en largeur 1 cm de chaque coté et tu reperce 2 troue et c'est tous bon
Merci pour le gros plan
Par contre t'en aurai pas une de pres pour voir les fixation de cligno stp!
tony- cb50
perso j'attend le feu stop avec cligno intégré et ensuite je couperai les 2 pattes
djack 42
c'est vrai il est bien fini et il n'y a pas besoin de cacher les troue avec du silicone
djack 42
-OLIVERider- a écrit:En tout cas çà fait vachement propre ton support
Daccord je vois mieux maintenant, le support des clignos est a part juste devant le suport .
C'est vrai que ça fait super propre en tout cas pas de fil ki traine ni de trou apparent.
Par contre on pourrai p etre suprimé les pattes des clignons et les fixer direct sur la base du support
Il risquerai p etre de pas dépassé assez aussi :face:
tony- cb50
je sais pas essaye tu verra bien , moi je vais les supprimer dès que j'ai feu avec cligno integré
djack 42
Je l'ais reçu aujourd'huit et puis monté cette aprem,il est vrai qu'il sont fort ces Anglais,et quelle ne fut ma suprise en milieu d'aprés midi ma fille rentre de vacance d'Italie et comme cadeaux dans ces bagages un support de plaque plus les clignotants DPM ,alors que je venais de monter celui de chez mad4bikes,
je lui es dit que j'esseyrais de lui le revendre donc je mais en vente un support de plaque plus clignotants DPM a prix coutant et j'offre les frais de port pour l'achat des deux me contacter par Mail privé. @+
je lui es dit que j'esseyrais de lui le revendre donc je mais en vente un support de plaque plus clignotants DPM a prix coutant et j'offre les frais de port pour l'achat des deux me contacter par Mail privé. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Je l'ais reçu aujourd'huit et puis monté cette aprem,il est vrai qu'il sont fort ces Anglais,et quelle ne fut ma suprise en milieu d'aprés midi ma fille rentre de vacance d'Italie et comme cadeaux dans ces bagages un support de plaque plus les clignotants DPM ,alors que je venais de monter celui de chez mad4bikes,
Balance les photos de la bete si tu peux avec les dimensions du support de plaque !
Combien tu le vendrai sinon.
tony- cb50
Ca m'interesse, faut voir les photos et le prix...bob.57 a écrit:Je l'ais reçu aujourd'huit et puis monté cette aprem,il est vrai qu'il sont fort ces Anglais,et quelle ne fut ma suprise en milieu d'aprés midi ma fille rentre de vacance d'Italie et comme cadeaux dans ces bagages un support de plaque plus les clignotants DPM ,alors que je venais de monter celui de chez mad4bikes,
Al1.61
tain, bob j'ai réçu mon dpm hiers on aurait put faire une commande groupée
jarjarbins13- cb1000
Oui mais la c'est un cadeaux de ma fille qui rentre de vacance d'Italie et de plus je ne savait rien pas courant. @+
bob.57- cb250
Salut,
djack 42, peux tu nous dire le model ou la marque de ton support de plaque et au mieux un lien,... tu l'as peut être déjà mis, mais je ne le retrouve pas au milieu des milliers de messages,... :dingue2: oui j'exagère un peu...
La finition de ce support est pour ma part la meilleure que tous les autres (le cache pour éviter la pluie sous la bécane).
V
djack 42, peux tu nous dire le model ou la marque de ton support de plaque et au mieux un lien,... tu l'as peut être déjà mis, mais je ne le retrouve pas au milieu des milliers de messages,... :dingue2: oui j'exagère un peu...
La finition de ce support est pour ma part la meilleure que tous les autres (le cache pour éviter la pluie sous la bécane).
V
syrus31
voici un lien pour le support de plaque en question :
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB1000-R-2008-MODEL-R-G-TAIL-TIDY-BRAND-NEW_W0QQitemZ110284528075QQihZ001QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Sinon est-ce que qqun peut me confirmer que ce support est en 2 parties, 1 partie plaque et 1 partie pour les clignos amovible ?
Thx
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB1000-R-2008-MODEL-R-G-TAIL-TIDY-BRAND-NEW_W0QQitemZ110284528075QQihZ001QQcategoryZ10460QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Sinon est-ce que qqun peut me confirmer que ce support est en 2 parties, 1 partie plaque et 1 partie pour les clignos amovible ?
Thx
palito- cb500
Oui il est bien en deux partie ,une support plaque et l'autre clignots mais il faut monter les deux, si sa t'intérésse j'en vend un dans l'emballage tout neuf, support +clignots c'est du DMP et a bon prix par rapport au accéssoiristes. @+
bob.57- cb250
Plus au moin, oui et non car je lui est dit quand je revendrais le support si j'y arrive bien sur,qu' avec la somme j'achéterais le léche roue et comme cela sa serais quand meme son cadeaux. @+ bob
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Oui il est bien en deux partie ,une support plaque et l'autre clignots mais il faut monter les deux, si sa t'intérésse j'en vend un dans l'emballage tout neuf, support +clignots c'est du DMP et a bon prix par rapport au accéssoiristes. @+
Merci Bob. Pour ce qui est du support de plaque que tu vends, c'est dommage que ce soit du DPM, ça aurait été un R&G ou H Voss ça m'aurait peut-être intêressé !
palito- cb500
Salut Palito !
Merci pour la photo. C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos sous d'autres angles car je ne sais pas si çà va pas alourdir l'arrière de la moto (par rapport à d'autres modèles de support biensûr ).
Merci pour la photo. C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos sous d'autres angles car je ne sais pas si çà va pas alourdir l'arrière de la moto (par rapport à d'autres modèles de support biensûr ).
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Salut Palito !
top line viens va en sortir un, avec un contour au couleur de la moto, et un autre est sortie je cherche les lien, et je l'ai met sur le post, ils ont l'air sympa
le top line
R_bOb_D- cb100
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8